Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Même les déclarations des concepteurs sont parfois fausses. Miyamoto, je crois, a par exemple déjà dit que WW se passait quelque chose comme 30 ans après OoT, alors que dans le jeu même il est dit que c'est plutôt plusieurs centaines d'années v.v
--- Fin de citation ---
C'était avant que le jeu soit fini d'être développé non ?
Sinon ça voudrait dire qu'ils ne savent pas ce qu'il font, et que le débat actuel est totalement inutile v.v
Celticpunk:
Pour revenir à SS, je pense que bon nombre de question auront leur réponse si on en croit l'une des dernieres interview qui tourner
http://www.journaldugamer.com/2011/07/01/details-scenario-zelda-skyward-sword/
Apparemment le fait de ressortir OOT sur 3DS et de d'avoir celle de SS dans peu de temps est là pour qu'on soit remis au frais de tous ce qui se passe dans OOT.
Autre élément que j'adore qui est dit, tout comme dans MsM, on retournera souvent dans la ville centrale. Merci, j'aime bien quand on ne passe pas qu'une fois dans un lieu + une 2 eme car faut parler à un pnj (oui oui, c'est souvent ça).
Bilberry:
--- Citation de: "Vincerp" ---
--- Citation de: "Royug" ---Même les déclarations des concepteurs sont parfois fausses. Miyamoto, je crois, a par exemple déjà dit que WW se passait quelque chose comme 30 ans après OoT, alors que dans le jeu même il est dit que c'est plutôt plusieurs centaines d'années v.v
--- Fin de citation ---
C'était avant que le jeu soit fini d'être développé non ?
Sinon ça voudrait dire qu'ils ne savent pas ce qu'il font, et que le débat actuel est totalement inutile v.v
--- Fin de citation ---
Tu sais j'suis sûre que Nintendo ne s'est jamais soucié de ça, c'est juste que les fans ont commencé à vouloir faire une chronologie donc ils ont bien été obligés d'en faire une avec les moyens du bord v.v
Vincerp:
--- Citation de: "Bilberry" ---Tu sais j'suis sûre que Nintendo ne s'est jamais soucié de ça, c'est juste que les fans ont commencé à vouloir faire une chronologie donc ils ont bien été obligés d'en faire une avec les moyens du bord v.v
--- Fin de citation ---
Sauf que justement, ils ne l'ont pas dévoilé, mais juste annoncé qu'il y en avait une.
Donc ça n'a rien changé du côté des fans.
Mentalink:
--- Citer ---Comme dans Majora, beaucoup d’évènements du jeu sont rattachés à un ou plusieurs personnages de la ville.
--- Fin de citation ---
J'espère que c'est vrai. :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile