Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Brume-Ondeblois:
Une composante gamer? j'approuve. De plus ils viennent de quasi-annoncer que Ganondorf sera de la partie, de quelle manière, on le le sait pas mais il est bel et bien là.
Toadster:
J'ai vu l'info sur un autre site. Les infos sont globalement les mêmes, sauf que là ça confirme encore plus la présence de Ganondorf.
http://www.jvn.com/jeux/articles/zelda-skyward-sword-enfin-des-infos.html
Chaque site donnant sa propre traduction de l'interview, en cherchant l'info ailleurs, on peut peut-être tomber sur d'autres infos. :hum:
Brume-Ondeblois:
Bah on peut déjà penser que L'ami Ghirahim va se complaire dans son rôle de pantin, et qu'il sera récurent vu les infos de l'interview.
J'avais finalement pas tellement tort de le comparer à Aghanim.
Royug:
Pour Ganondorf, c'est pas certain. Il est écrit que puisque SS se passe avant tous les autres Zelda, Ganondorf n'est pas encore le méchant qu'on connait -> ça veut juste dire que le Roi des Ténèbres n'existe pas encore, qu'il n'a encore jamais essayé de s'emparer de la Triforce. Si le jeu raconte vraiment la genèse de la Master Sword en respectant ce qui a déjà été dit dans les autres jeux, alors il est inévitable que Ganondorf sera dans SS, mais j'ai l'impression qu'on aura droit à une autre histoire que ce qu'on sait déjà...
En tout cas, si Ganon n'est pas encore l'être maléfique que l'on connaîtra ensuite, je ne pense pas que Ghirahim soit manipulé par lui.
Sinon, j'avais raison pour Ghirahim: on va bien le combattre à plusieurs reprises dans le jeu, et il va évoluer, il sera de plus en plus puissant ^^
Brume-Ondeblois:
A mon avis même s'il n'endosse pas le rôle d'ennemi principal, Ganondorf apparaîtra dans le jeu à un moment ou à un autre, qui sait peut être croiseront nous une Gerudo enceinte dans ce monde dévasté, et que nos bouilles de fans verdâtre se fendront d'un sourire attendri pour le monstre qui grandi paisiblement ici.
Quand à Ghirahim toujours, il me semble de plus en plus incertains qu'il soit l'ennemi principal de l'histoire, les zelda nous ont toujours habitué à des Ennemis principaux avare de leurs présence et qui préfèrent attendre leur heure tapis dans leur sombre palais, donc advienne que pourra à ce lord Ghirahim.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile