Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Pépé Boz:
Le fait est que Ganon est souvent l'invité-mystère... Honnêtement, lorsqu'on nous apprend que Ganon est derrière Xantos dans TP, j'ai pas pu m'empêcher de m'exlamer "hoooooo sans déconnnner ?!" alors que j'étais tout seul dans la pièce.
C'était plus fort que moi.
Toadster:
Moi j'ai trouvé dans TP que Ganon ne sert simplement à rien. On nous parles pendant tout le jeu de Xanto, tout ça, et puis d'un coup, BAM, Ganondorf débarque, et c'est lui qui est derrière Xanto.
Espérons qu'il n'y est pas un grand méchant qui vienne se greffer à l'histoire à la fin dans SS non plus.
Pépé Boz:
Le fait est que TP se voulait un nouvel Ocarina (lui-même se voulant un nouveau Zelda III), c'est à dire un Zelda "pierre blanche".
Or, on ne peut faire un tel Zelda sans Ganon... Avec le recul, je trouve que WW était bien amené. Comme ce nouvel opus me semble davantage tourné vers ce dernier, nous verrons bien si Ganon est dans le coup ou non.
Ceci étant, n'étant pas dans un Pagnol, il y aura fatalement un gros méchant pas beau cause de tous le malheurs du monde à dézinguer (ce qui me fait penser que LA avait sa particularité à ce niveau aussi).
Brume-Ondeblois:
Le but de Ganondorf dans The wind waker n était t il pas de rendre a Hyrule sa forme d antan?
Sa relève du détail certes, mais il ne voulait pas diriger ce monde ci. :roll:ec
En attendant d apres ce que dis ghirahim dans la vidéo ou l on le voit se battre avec link il ne semble pas être le seul antagoniste impliqué dans l histoire.
gglink:
Ca me semble évident, sinon on l'affronterait pas aussi tôt dans le jeu. :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile