Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (202/486) > >>

Toadster:

--- Citation de: "poulika" ---
Ce qui vous gène sur la tronche des personnages, je suppose que ce sont les lèvres assez exubérantes ... Je me trompe ?
--- Fin de citation ---

C'est ça, j'ai regardé le trailer plusieurs fois, et c'est vraiment ça qui me saute aux yeux quand je vois la tête de Link. Bon, j'espère que je m'y ferait en jouant au jeu, mais en tout cas, c'est moche je trouve.  :ash:

Royug:

--- Citation de: "Syndrome" ---J'suis quand même super déçu d'pas avoir eu de plus amples informations sur SS....
--- Fin de citation ---

Le trailer, il apportait pas assez de nouvelles infos pour toi ? oO
En tout cas, faut aussi se rappeler que même si les conférences sont terminées, l'E3 n'est pas terminé. Il y aura plusieurs interviews, des démos jouables, l'Iwata Asks, tout ça. On en saura donc nécessairement plus sur SS et la Wii U bientôt.

Liam:
Une vidéo que j'ai commenté sur le site confirme que la jeune fille blonde est Zelda. À mon humble avis, son rôle après son enlèvement va finir par la mener au rang de princesse -> début de la légende de Zelda :onch:

En vrai je vous la fais court pour une fois, on a un travail monstre sur le site là.

Duplucky:
Suis-je le seul à penser que la Zelda du trailer ressemble à celle-ci?

http://d1.img.v4.skyrock.net/d13/atals/pics/515830651_small.jpg

Sinon, excellent trailer qui donne envie. Seul bémol: les monstres ont l'air toujours aussi moisi :/

Syndrome:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Syndrome" ---J'suis quand même super déçu d'pas avoir eu de plus amples informations sur SS....
--- Fin de citation ---

Le trailer, il apportait pas assez de nouvelles infos pour toi ? oO
En tout cas, faut aussi se rappeler que même si les conférences sont terminées, l'E3 n'est pas terminé. Il y aura plusieurs interviews, des démos jouables, l'Iwata Asks, tout ça. On en saura donc nécessairement plus sur SS et la Wii U bientôt.
--- Fin de citation ---

Bein ils se sont contentés de nous balancer une nouvelle vidéo quoi... Pas d'infos supplémentaires. Une vidéo qui nous dévoile une intrigue zur Zelda, le moyens de se déplacer de Skyloft à Hyrule(?) eetttt.... Des mobs... C'est déjà super, mais j'm'attendais à plus d'attention de la part d'Iwata ou Miyamoto...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile