Auteur Sujet: E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?  (Lu 19564 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #30 le: mercredi 16 juillet 2008, 23:45:48 »
Citation de: "Nayru"
Bon ca fait un bout de temps que je suis sur votre site je le trouver super jusqu'a y'a quelque jour deja l'article sur l'avenir de zelda m'a totalement fait rager j'ai fait tous les zelda depuis le depart je dirais méme que j'ai du les faire au moins une dizaine de fois chacun alors quand je vois que on se fou de la gueule de zelda TP j'hallucine total......

Les enigmes sont trop facile quand je vois ca je délire c'est sur que sur nes posé une bombe ou bruler un arbre c'etait plus dur -_-


Déjà sur NES fallait savoir où les poser les bombes, parce que t'avais pas d'indice graphique, style fissure, pour te dire quelle montagne ou arbuste cachait un truc.
Moi ausi j'ai torché tous les Zelda et TP reste à mes yeux une erreur de parcours sur bien des points.
Enfin bon osef de TP, par contre ce qui est bizarre, c'est qu'ils étaient censés bosser sur le Zelda suivant dès la sortie de TP (comme ils font toujours), alors pourquoi on a aucune image, ni rien plus d'un an et demi après ? Ils commencent seulement à chercher des idées nouvelles, traduction: vous pouvez attendre un bon moment les gars. v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #31 le: mercredi 16 juillet 2008, 23:56:16 »
Cette nuit, entre 1h et 2h du mat', allez sur PN, ils devraient normalement préciser s'il y a encore un espoir... ou pas.  :/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #32 le: mercredi 16 juillet 2008, 23:57:24 »
D'après vous trouver de bonnes idées pour un nouveau Zelda à l'air super simple !

Bon d'accord, ils sont payés pour ça, mais bon, j'pense que ça doit aps etre si simple que ça, et beaucoup de choses doivent rentrer en compte à mon avis.
Ca se trouve ils ont déjà des idées, pas finalisées, et donc ils ont rien fait de spécial, donc aps d'images et pas de vidéos...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #33 le: jeudi 17 juillet 2008, 00:00:29 »
Dup', c'était un exemple, mais c'est vrai que des graphismes et des lieux plus vaste comme ceux que l'on a pû voir dans ce jeu sur PS3 serait chouette dans un éventuel prochain Zelda ^^"

Pour le prochain Zelda, voila qu'on parle de la balance Wii... qu'il faudra acheter =D Encore un truc qui servira qu'une fois à certains et qui le laisseront de coté une fois le jeu terminé ^^" Enfin bon, du moment qu'il ne nous mettent pas le nouveau Zelda sur une nouvelle console, ça va V_v (puis bon, d'habitude, ils mettent toujours deux Zelda (ou plus) sur une même console de salon (N64 : OOT et MM - GC : TWW, FSA et TP - Wii : TP et ???).

En tout cas, s'ils font le jeu en fonction de la balance, bah, j'achèterais la blance V_v Mais ça m'arrangerais que le jeu fonctionne sans la balance et que celui-ci exploite + les fonctions de la Wiimote ^^

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #34 le: jeudi 17 juillet 2008, 01:39:23 »
Genre tu dois marché pour du vrai sur la balance pour avancé XD

Ou alors a balance sert à galoper XD

Nan franchement, je vois pas comment on pourrait utiliser la balance pour c jeu XD

J'espère juste qu'on pourra modifier l'angle de la caméra comme on veut comme dans TWW. C'était un plus non négligeable et ca faisait des combats plus stylés :hum:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #35 le: jeudi 17 juillet 2008, 01:43:32 »
Non, mais genre, coup d'étallons à Epona grace à la balance, ça pourrait etre pas mal non ?
Ou la balance pour des trucs de trains de mines aussi... Enfin, on peut trouver énoOormément de choses, et justement, ça va peut-etre permettre de nouveaux objets, de nouvelles énigmes et une nouvelle part de l'univers.

Franchement, j'trouve ça une très bonne idée... Par contre, va falloir l'acheter quoi, c'est ça qu'est dommage.
[align=center]
[/align]

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #36 le: jeudi 17 juillet 2008, 03:39:58 »
Juste pour signaler que je traduis en cemoment, en direct, la conférence qui a lieu, sur le topic E3 général, juste en-dessous ! \o/ Voilà, pour les intéressés...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #37 le: jeudi 17 juillet 2008, 12:34:44 »
Très décevante conférence tout de même  ._.
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Linkovich

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #38 le: jeudi 17 juillet 2008, 14:30:51 »
Citation de: "Duplucky"
Sinon, ben bonne nouvelle pour Zelda, en tout cas j'espère que ca sera pas un nouveau fiasco comme TP v.v


Citation de: "Duplucky"
Ayé,  suivant, un bouley de plus qui jubile sur TP alors que ce jeu est l'un des plus pourris Zelda de tous les temps... v.v


Wow lol quelles remarques intelligentes
Le seul boulet ici semble être... toi. Premièrement Twilight Princess n'a pas été un fiasco, bien au contraire la presse l'a super bien noté. Et le succès commercial a également été au rdv. Les fans disent qu'il est au niveau d'Ocarina of Time voire au dessus.
Donc merci de ne pas prendre ton avis ou celui de quelques uns de tes camarades sur ce forum pour l'avis général des joueurs, merci...

Edit :
Si tu veux mon avis, Nintendo aimerait des fiascos comme celui-là tous les jours   :roll:

http://www.gamerankings.com/htmlpages4/928519.asp

http://www.gamerankings.com/htmlpages4/920769.asp

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #39 le: jeudi 17 juillet 2008, 15:27:42 »
Linkovich'>> Dup' n'a pas précisé fiasco commerciale hein... v_v

Citer
bien au contraire la presse l'a super bien noté.

Premièrement ne jamais se fier à la presse, que se soit pour des films ou pour des jeux-vidéo. Suffit de voir comment la presse jubilait devant Kawashima et pourtant c'est pas le jeu du siècle.

Citer
Donc merci de ne pas prendre ton avis ou celui de quelques uns de tes camarades sur ce forum pour l'avis général des joueurs, merci...

Sauf que si tu lis les posts des membres la majorité est de son avis. C'est énervant à la longue les gens qui lisent pas les posts précédents .

Même si je trouve que TP est un bon jeu, Nintendo nous a fait poireauter pour, disons le, un jeu qui est à moitié baclé.  :/
Et puis je rêve pas quand on nous avait promis 100 h de jeu et qu'au final on le fini en 50h en traînant le plus possible... Y a de quoi rager avoue-le.

Et puis c'est pas le nombre de jeu vendu qui fait qu'il est bon, M'sM et TWW n'ont pas eu autant de succès que TP et pourtant je les trouve meilleurs. ^^

EDIT : n'empêche c'est fou comme l'E3 divise et ramène du monde depuis. xD

EDIT 2: Mal élevée que je suis, merci John Craft ! :niais:
Vachement sympa de ta part et en plus tu n'étais pas obligé ! ^^

Hors ligne Linkovich

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #40 le: jeudi 17 juillet 2008, 15:36:24 »
Oooook ! Ne pas se fier à la presse, se fier uniquement aux lycéens de Puissance-Zelda, c'est noté.
Au passage, les notes de la presse ne concernent pas le succès commercial. Elles concernent le succès tout court. Mais je ne vais pas débattre une fois de plus avec des petits gars qui vont me dire qu'eux et leurs potes Michal et David du lycée Pompidou n'aiment pas TP donc l'avis du public est que TP est nul caca boudin. J'ai dit ce que j'avais à dire  ;)

Et puis, je suis d'accord avec toi en fait. Ne pas se fier aux notes de la presse
Regarde, Gamespot est le seul site à avoir mis une note en dessous de 9 à Twilight Princess. Et la note des lecteurs est toute autre!
Mais cette fois ci, ne pas se fier aux lecteurs de Gamespot je présume?


Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #41 le: jeudi 17 juillet 2008, 15:58:47 »
Primo j'ai jamais dit que TP était "caca boudin", c'est un bon jeu certes mais on nous a fait tellement poireauter nous promettant le Zelda qui révolutionnerait la saga et TP ne l'est pas. C'est un Zelda comme un autre qui fait penser étrangement à OOT et à ALTP, le jeu commençait bien pourtant mais à partir de la quête des miroirs ça devenait du n'importe quoi, j'avais l'impression que c'était juste une raison pour allonger la durée de vie du jeu.

Citer
Au passage, les notes de la presse ne concernent pas le succès commercial. Elles concernent le succès tout court


Où ai je dis que les notes de la presse correspondaient au succès commercial ?
J'ai dit je cite :"Premièrement ne jamais se fier à la presse, que se soit pour des films ou pour des jeux-vidéo. Suffit de voir comment la presse jubilait devant Kawashima et pourtant c'est pas le jeu du siècle."

J'ai parlé de succès commercial car dans ta phrase
Citer
Premièrement Twilight Princess n'a pas été un fiasco, bien au contraire la presse l'a super bien noté. Et le succès commercial a également été au rdv.

je n'étais pas d'accord, c'est pas parce qu'un jeu se vend bien qu'il est forcément bon, faut voir ICO qui est un véritable ovni qui n'a pas marché du tout, M'sM n'a pas très bien marché non plus et pourtant beaucoup le considère comme le meilleur Zelda, Baten Kaitos qui avait tout pour lui (scénario, durée de vie, les graphismes...) n'a pas marché, du moins en Europe, donc ce n'est pas par le nombre de jeux vendu qu'on peut dire s'il est bon. ^^

TP était à la base un jeu GC alors on pouvait s'attendre à une version complètement différente avec la wii (pas d'inversion et de vagues mouvements pour sortir l'épée)
Mais bon si tu aimes TP c'est tant mieux pour toi, je n'ai pas le droit de te traiter de tout les noms parce que tu l'apprécies.
Mais je reste sur ma position qu'il ne faut jamais faire confiance à la presse et se forger une opinion soit même.
Et puis c'est pas la peine d'être aussi désagréable, je dis juste ce que je pense, toi tu ne penses pas pareil et tant mieux ! Le monde serait bien triste sinon. ^^

EDIT Alien : Tiens c'est vrai ça il serait capable de nous sortir un Zelda compatible avec la balance ! Oo
Bof, ça voudrait dire resté debout pour jouer à Zelda ? Boarf nan j'préfère m'incruster dans le canapé comme je l'ai toujours fait !  :arrow:

Hors ligne Linkovich

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #42 le: jeudi 17 juillet 2008, 16:03:49 »
En fait c'est surtout Duplucky et Plagueis qui semblent avoir une nevrose concernant ce jeu. J'ai rien contre toi
Tiens, meme nos amis de kevin.com ont noté le jeu 19/20. Si c'est pas une preuve ça  x-D

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007138-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm

Note Lecteurs 19/20

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #43 le: jeudi 17 juillet 2008, 16:11:20 »
Linkovich>> Bon bah désolé pour le malentendu, comme quoi TP restera pendant longtemps un sujet sensible chez les fans. xD
Et deuxième règle : ne surtout pas ce fier à JV.com  :arrow:

Pour revenir au truc de la balance, s'il faisait ça je crois que je hurlerais ça bouffe 4 piles ces machins là ! Oo
Bon je sais qu'il y a des piles rechargeable mais quand même... Je sais que je l'achèterais de toute manière mais mon porte monnaie serait pas très content. Et puis Miyamoto a dit qu'il n'y aurait pas de profond changement, la wii balance board ça serait un gros changement non ?

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #44 le: jeudi 17 juillet 2008, 16:22:11 »
Pika'~> Y'a qu'une chose à faire, c'est attendre... On verra bien si la Blance est indispensable ou non, mais ça m'étonnerais de toute façon.
J'pense que ça va etre un plus, comme pour MKWii et le Wheel.

Sinon, j'pense pas qu'il faille etre debout, juste assis les pieds dessus suffit je pense... Comme dans la conférence de l'E3, le batteur était assis et se servait tranquillement de ses pieds ^^.

Franchement, 4 piles, c'est vrai que c'est chaud, mais j'pense que des éditeurs tiers ou même Nintendo sont bein capables de sortir des accessoires comme pour la Wiimote pour recharger une batterie... Enfin, à voir encore pour ça aussi.

:)
[align=center]
[/align]