Auteur Sujet: E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?  (Lu 19825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nayru

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #15 le: mercredi 16 juillet 2008, 17:16:43 »
Bon dsl de m'etre enervée mais entendre des choses du genre TP c'est vraiment un jeu pourri ca a tendance m'enervée parce que nous on est des fans de Zelda ok mais pour un mec qui n'a casiment jamais fait un zelda il arrive sur TP il le fait et aprés il joue a OOT il te dira que TP est mieux.

Dans OOT tu parles des enigmes qui etait plus dur je suis d'accord mais serieux je connais qui ait resté plus de 3 sec sur une enigme dans OOT et pourquoi OOT etait plus dur niveau enigme parce que tout simplement c'etait le 1er Zelda 3D donc forcement dans les autres zelda 3D on se souviendra des anciens et on refera la méme chose et ca c'est pas que dans TP mais dans tous les zelda que ce soit portable ou salon.

Le seul Zelda (méme si c'est juste une refonte de OOT) qui etait vraiment dur en enigme c'est Master quest celui la j'avoue j'en ai baver faut vraiment penser a tout et utiliser tous les objets a disposition lui il etait dur en enigme.

Ensuite tu dis que niveau scenario il manque des trucs dans TP ca me fait trop trop rire parce que dans wind waker ou OOT ou majora's mask ou plein d'autres zelda il manque plein de chose niveau scénaristique on peut se poser des tas de questions sur plein de truc dans le jeu alors pourquoi dans TP ca t'a marqué tout simplement parce que tu attendais trop ce jeu tu as fondé trop d'espoir dessus tout simplement tu as voulu un jeu parfait hors moi je suis content que Zelda ne soit jamais parfait parce que sinon on ne pourrait plus l'améliorer et tous les zelda qui suivent serait fade a coté de celui fait c'est ce qui c'est produit avec OOT pour ma part.

Tous les zelda qui ont suivi m'ont toujours semblait moins bien a coté de lui encore a l'heure actuel tellement il m'a marqué il reste dans mon esprit le meilleur zelda mais pour si tu avais un avis totalement neutre ce serait TP le meilleur.

Ensuite pour les remarques de secouer la wiimote pour faire tapper moi aussi j'ai était décu mais depuis que nintendo a annoncer le nouvelle accessoire pour plus de précision avec la wiimote moi je sens que la vraiment on peut s'attendre a du bon pour le prochain zelda sachant que la wiimote n'etait pas assez puissante a l'epoque pour faire de vrai mouvement d'épée maintenant reste a esperer que ce soit possible.

Pour ce qui ait de l'annonce de l'E3 c'est reggils fils aime qui a dit qu'il y'aurait une grosse annonce a l'E3 mais quelques mois plus tot nintendo avait dit que les vrais grosses annonce et image/video serait fait a leibzig etant donné que leibzig est devenu mieux que l'E3.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #16 le: mercredi 16 juillet 2008, 17:30:02 »
Niveau énigmes, je suis désolé, mais TP est vraiment décevant de ce coté là (mais bon, il n'est pas le seul, TWW aussi): il y a beaucoup moins d'énigmes poussées et beaucoup moins de pièges qui boostaient à fond la difficulté des temples... Ici, t'as juste un truc à faire et hop, porte suivante. Si tu rates, tu risques pas de mourir. Alors que dans OOT et MM (et encore, dans ALTTP aussi et encore bien plus, d'ailleurs), des énigmes pareilles, t'en avais dans quasiment tous les donjons: elles étaient tordues, mortelles et gratifiées de pièges sournois à souhaits. Les pièges semblent avoir disparus des donjons depuis TWW et c'est vraiment un grand tort.

Pour Master Quest: oui et non. Il est bien plus dur quand t'as fait OOT passke t'es habitué aux temples d'OOT et tu te perds tout seul en croyant savoir ou aller alors qu'en fait, non. Sinon il parait qu'il est du meme niveau qu'OOT niveau difficulté et meme, certains donjons seraient bien plus simple v.v

Pour le scénario, oh que non! OOT, son scénario était basique avec peu de rebondissements, mais il restait cohérent. MM, son scénario était vraiment original et bien ficelé, meme si c'est possible de noter deux-trois incohérences.

Niveau scénario, TWW a fait un retour aux sources avec de nombreux rebondissements de qualité.

Pour TP, le scénario commençait très bien, il ouvrait de nombreuses portes, mais après la tour du jugement, ils ont enchainés les donjons sans scénario jusqu'au boss final et ont donc finalement, oublié de fermer toutes ces portes poussant à d'énormes incohérences, et c'est bien pour ca que le scénario est bien pourri.

Enfin pour le truc de la wiimote, j'en ai rien à cirer: le principal c'était de viser avec la wiimote, et ca, c'était parfait v.v La wii me semble être une console idéale pour les fps... Manque plus que les fps...

Enfin pour Leibzig, on vient de découvrir que Nintendo n'ira pas à ce salon donc là aussi, on l'a dans le fion... v.v (voir lien plus haut... v.v )

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #17 le: mercredi 16 juillet 2008, 17:31:23 »
Citation de: "Nayru"
Pour ce qui ait de l'annonce de l'E3 c'est reggils fils aime qui a dit qu'il y'aurait une grosse annonce a l'E3 mais quelques mois plus tot nintendo avait dit que les vrais grosses annonce et image/video serait fait a leibzig etant donné que leibzig est devenu mieux que l'E3.
C'est ça le problème : on se souvient de l'annonce de Reggie parce que c'est la dernière et qu'elle satisfait les fans. Du coup ceux-ci se mettent à imaginer des trucs complètement fous qui n'ont pas lieu d'être...

Floax, je viens de regarder ton lien et les vidéos qui vont avec. Et effectivement, si on voit l'E3 comme un évènement marketing à destinations de médias de plus en plus généraux, on peut être satisfait avec Animal Crossing. :)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #18 le: mercredi 16 juillet 2008, 17:37:12 »
Citer
Pour ce qui ait de l'annonce de l'E3 c'est reggils fils aime qui a dit qu'il y'aurait une grosse annonce a l'E3 mais quelques mois plus tot nintendo avait dit que les vrais grosses annonce et image/video serait fait a leibzig etant donné que leibzig est devenu mieux que l'E3.


Sauf que Nintendo n'ira pas à Leipzig.  :| Très con de leur part, je trouve, de snober un des plus gros salons du jeu video. =/

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #19 le: mercredi 16 juillet 2008, 18:01:51 »
De toute façon ya jamais de grosses annonces à Leipzig, c'est plus un salon pour le consommateur, grand public, avec des jeux déjà annoncés et à la sortie pas trop lointaine.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #20 le: mercredi 16 juillet 2008, 18:12:53 »
S'ils vont pas à des conférence sa ne veut pas dire qu'il annonçeront pas de jeu. Enfin bon déja ont attend se soir voir se qu"il vont dire à cette conférence privé, même si j'espère pas trop.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne tiger88

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Nouveau zelda??????
« Réponse #21 le: mercredi 16 juillet 2008, 18:34:13 »
POurquoi Nintendo annonce pas ses grosses licences (Zelda ou Mario) lors de leur conférence???? Ils ont peur ou quoi???? IL Passe pour des gros ****. Tandis de microsoft balances tous leur hit ainsi que sony, NIntendo annonce , exucusé moi du mot, mais c'est le cas, "de la merde".???? IL prefere annoncer sa en petite interview......Du grand n'importe quoi...
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.................

Hors ligne Titis22

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Bah L'E3 peut se cacher c'est en france que sorte les news
« Réponse #22 le: mercredi 16 juillet 2008, 18:46:51 »
Bah Jeuxvideo.com a balancer une video d'un deputé nintendo en France qui annonce bien qu'il y aura un mario et un zelda

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #23 le: mercredi 16 juillet 2008, 18:53:49 »
Ha bah en voila une bonne nouvelle  :yeah:

Bon, un Zelda sur DS serait excelent s'il exploite les fonctions de la DS comme ils l'ont fait pour PH ainsi qu'un mode multi plus grand. Pour un Zelda sur Wii, faudrait que les graphismes, les villages et le scénario soient à la hauteur du jeu "Assassin's Creeds" (oui, j'ai fais un bloquage sur ce jeu (malgrés qu'il ait quelques defauts...) xD).

Aprés, j'attends de connaitre le titre du prochain Zelda, voir quelques images et connaitre la date de sortie de celui-ci ^^

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #24 le: mercredi 16 juillet 2008, 19:05:08 »
Citation de: "Michael"
Pour un Zelda sur Wii, faudrait que les graphismes, les villages et le scénario soient à la hauteur du jeu "Assassin's Creeds" (oui, j'ai fais un bloquage sur ce jeu (malgrés qu'il ait quelques defauts...) xD).


La Wii me semble qu'elle n'est pas assez puissante pour arriver à modéliser des graphismes à la Assassin's Creed ^^'

Sinon, vivement qu'on a un peu plus d'informations sur ces Zelda ^^

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #25 le: mercredi 16 juillet 2008, 19:41:31 »
Citation de: "Taiki"
Citation de: "Michael"
Pour un Zelda sur Wii, faudrait que les graphismes, les villages et le scénario soient à la hauteur du jeu "Assassin's Creeds" (oui, j'ai fais un bloquage sur ce jeu (malgrés qu'il ait quelques defauts...) xD).


La Wii me semble qu'elle n'est pas assez puissante pour arriver à modéliser des graphismes à la Assassin's Creed ^^'

Sinon, vivement qu'on a un peu plus d'informations sur ces Zelda ^^


Rendez-vous dans 3 ans. ^^

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #26 le: mercredi 16 juillet 2008, 20:03:52 »
Pourquoi forcément Assassin's Creed? v.v

Les graphismes de TP un peu améliorés, notamment pour la plaine d'Hyrule et c'est ok: juste faire des ennemis qui pensent à attaquer et non plus de la chair à canon et éventuellement, de "vrais" donjons, comme ceux des Zelda 2D et d'OOT et MM v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #27 le: mercredi 16 juillet 2008, 20:20:14 »
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069675.html
Wouhou ! \o/ Visiblement, on doit s'attendre plus rapidement que prévu -mauvaises langues :p- à un nouveau Zelda...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Champi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #28 le: mercredi 16 juillet 2008, 21:34:02 »
De toutes facon, un Zelda en developpement depuis quelques temps, c'etait certain et logique. Mais Nintendo aurait quand meme du le dire vraiment avec un petit trailer par exemple, il aurait evité de passer pour une pompe a fric (ah, on me dis que c'est quand meme le cas) et aurait pu vraiment pretendre a "mettre un sourire sour tous les visages"

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?
« Réponse #29 le: mercredi 16 juillet 2008, 22:52:44 »
Ironie du sort: Le sourire sur le visage est en fait un rictus de colère ou de déception v.v

Espérons que la nouvelle conférence apporte de bonnes nouvelles v.v

JC: en même temps, ils disent qu'ils cherchent seulement les idées donc, ils en sont vraiment qu'au commencement... v.v