Auteur Sujet: Les moments du jeu qui vous on déçu.  (Lu 8706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne corvette1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Les moments du jeu qui vous on déçu.
« Réponse #15 le: vendredi 22 août 2008, 01:37:10 »
Dans Phantom Hourglass, je n'aime pas que l'ont doit aller mille et une fois dans le temple du Roi de Mers. C'est agaçant de toujours refaire la même chose.
Welcome to the jungle

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Les moments du jeu qui vous on déçu.
« Réponse #16 le: dimanche 24 août 2008, 01:13:39 »
Je suis d'accord avec corvette1 en plus on a du temp pour le faire c'est trop stressant et avant la fin du jeu on ne peut pas tuer les spectres.
Don't worred,be happy.

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Les moments du jeu qui vous on déçu.
« Réponse #17 le: dimanche 24 août 2008, 13:38:54 »
Moi ce que je trouve braiment décevant dans TP, c'est le combat final: alors c'est sur y a l'ambiance, les étapes de combat pourraient ajouter de la longueur, mais elle sont tellement simples, les seules fois où je suis à deux doigts de mourir c'est pour faire durer l'instant "épique".J'ai été aussi assez déçu de PH: les développeurs se sont surement tellement concentrés sur le gameplay (qui est d'ailleurs très bon) qu'ils en ont oublié la difficulté, et ça a selon moi atteint le gameplay (le gameplay selon moi est plus jouissif si la difficulté y est, et comme dans PH elle y est pas...)

Fan D'AC/DC!!!

Sylvain20

  • Invité
mmh
« Réponse #18 le: dimanche 24 août 2008, 19:00:28 »
La plupart a été dit  ;)

Sinon:
Dans TP:
- la difficulté m'a déçu...on parlait d'un jeu pour hard gamer mais je trouve pas moi...ou c'est moi qui suis hard gamer... :roll:
- les monstres m'ont déçu -> tu as des capacités spéciales de fou "de la mort qui tue"...ce qui fait que tu deviens un vrai tueur sans être particulièrement doué...
- les quêtes annexes m'ont déçu...2 quêtes presque, il y a de quoi rire...
- les donjons sont longs mais faciles...même le 3ème donjon de OOT est plus dur que les derniers de TP : on ne sait pas où aller au début : "en haut ? en bas ? Ces monstres électriques me saoulent...et je peux pas les buter..."
- le monde du crépuscule m'a VRAIMENT déçu...je pensais à un monde plutôt grand qui ne se limite pas à un minuscule mouchoir de poche...je me suis trompé....merci Nintendo...
- et oui : les plaines d'hyrule sont vides de vie...
- la citadelle d'hyrule ! il y a plein de monde ! qui ne parlent pas...il y a énormément de maisons ! qui ne s'ouvrent pas...et il y a plein de rues ! dont les 3/4 sont inaccessibles... :/

Enjoy...

Le seul truc que j'adore dans TP, c'est la pêche, la manière hyper stylée de Link quand il range son épée, Pyrodactylus, la tenue zora, les graphismes et la musique. ;)

Hors ligne Siddhartha

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://narumania.webnode.com
Majora
« Réponse #19 le: jeudi 28 août 2008, 14:24:09 »
-Je trouve que dans MM le scénario est un peu farfelue difficile peut etre a comprendre au début.
-Le combat final dans TP un peu trop facile a mon gout  ._.
 :arrow: Et la difficulté trop importante des deux premiers volets de zelda :gnark:


Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Les moments du jeu qui vous on déçu.
« Réponse #20 le: vendredi 29 août 2008, 00:13:49 »
Pour moi, c'est la fin de TWW ou il faut chercher les bouts de triforce dans la mer... franchement j'aurai préféré un donjon supplémentaire a la place, parce que là il faut avouer que c'est assez peu intéressant, et en plus ça prend pas mal de temps.
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Siddhartha

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://narumania.webnode.com
Les moments du jeu qui vous on déçu.
« Réponse #21 le: vendredi 29 août 2008, 19:02:00 »
Citation de: "Martin_K"
Pour moi, c'est la fin de TWW ou il faut chercher les bouts de triforce dans la mer... franchement j'aurai préféré un donjon supplémentaire a la place, parce que là il faut avouer que c'est assez peu intéressant, et en plus ça prend pas mal de temps.


 Je suis d'accord avec toi Martin.
Rechercher les bouts de triforces est vraiment épuisant!Dommage qu'il n'y a pas eu de nouveau donjon ou des minis jeux pour gagner les morceaux aurait était amusant ;)


Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Les moments du jeu qui vous on déçu.
« Réponse #22 le: samedi 30 août 2008, 19:16:46 »
Merci de bien vouloir faire attention aux fautes d'orthographe  :)  

Tu aurais dû écrire : "Les moment du jeu qui vous ont déçu".

Aussi je te ferai remarquer qu'il n'y a pas qu'un seul Zelda  ;)  alors tache de réfléchir à 2 fois sur ce que tu écris  :yeah:

Ensuite, je dirai que, d'entre les jeux de Zelda qui m'ont déçu :

MC : qui est court et surtout un peu facile à mon goût.
AOL : au système de déplacement grotesque.

Et puis, je dirai que je n'ai pas vraiment aimé les Zelda hors sujet où il n'y a même pas Zelda, car elle est le principal personnage que Link est sensé sauvé, même si je trouve que dans certains des jeux Zelda, elle est apparue ou a été désignée, mais LA est un peu hors sujet, il est vrai que si on devait sauver Zelda à chque jeu, il y aurait un manque d'idées, mais ce titre plus précisement est carrément sorti de la plaque, rien à voir avec le concept, sinon le reste... :)

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Les moments du jeu qui vous on déçu.
« Réponse #23 le: mardi 30 décembre 2008, 16:11:43 »
Eum... j'en ai deux mais y'en a un que c'est plus un fait qu'un moment, scusez si ça ne rentre pas dans le sujet.

Le premier est Morpha dans OOT. C'est une vraie blague ce boss! Personnellement je l'ai battu en 2 minutes xD (Faut croire que j'ai toujours eu beaucoup d'abiletés((pas sûre de l'ortho))avec le grappin) et alors suffit de la mettre dans un coin (la boule) et de lui donner des coups d'épée.

Et de 2, dans TWW, le fait qu'on ne puisse pas nager autant qu'on veut ça m'énerve :grmbl: . Ben quoi? Moi qui s'amuse à nager dans les abysses dans TP, je ne suis pas servie. Duh.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Les moments du jeu qui vous on déçu.
« Réponse #24 le: mercredi 31 décembre 2008, 21:17:49 »
Je pense exactement pareil, pas pouvoir nager aussi longtemps qu'on veut et même pas pouvoir aller sous l'eau c'est carrément la looze lol.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les moments du jeu qui vous on déçu.
« Réponse #25 le: mercredi 31 décembre 2008, 21:45:49 »
Encore heureux qu'on peut pas nager à l'infini dans l'eau. D'une part, ce serait pas crédible et d'autre part, ca tuerait le jeu vu que le Lion Rouge servirait plus à rien v.v

Par contre, je suis d'accord sur le fait que c'était un peu dommage de pas pouvoir plonger v.v

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Les moments du jeu qui vous on déçu.
« Réponse #26 le: jeudi 01 janvier 2009, 00:14:08 »
Bah, je suis d'ac avec Dup' quand il a parlé du rôle du Lion Rouge, mais d'un autre côté, qu'on puisse plonger ou non, celà n'a aucune importance, ça n'aurait pas servi à grand-chose...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les moments du jeu qui vous on déçu.
« Réponse #27 le: jeudi 01 janvier 2009, 00:26:59 »
Ca dépend v.v Dans la grande mer, ca aurait servit à rien, mais dans les donjons ou y a de l'eau, style Tour des Dieux ou Bois défendus, ca aurait été pas mal v.v

Hors ligne Gigo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Les moments du jeu qui vous on déçu.
« Réponse #28 le: jeudi 01 janvier 2009, 20:13:15 »
oui duplukiki t'a raison  x-D  x-D moi ses jeu ma jamais déçu, il sont trop trop bien ! surtou tp ! si vous connaissait pas zelda, je vous le conseille à tout ! en premier tp !  ;)
vive TP ! :)
gigo_tp@hotmèl.kom rajouté moi lé ami ! ;) ptdrr

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Les moments du jeu qui vous on déçu.
« Réponse #29 le: jeudi 01 janvier 2009, 20:19:11 »
Pour une fois que t'es d'accord avec Duplucky...
"Sors" :arrow:
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.