Zelda > Actualité et News sur Zelda

Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]

<< < (2/21) > >>

Rodrigo:
Y'a déjà eu un Donkey Kong cette année sur Wii : Donkey Kong Jet Race. Un jeu de course vraiment bof qui n'a pas eu beaucoup de succès d'ailleurs. (par contre y'a une floppée de trophée de ce jeu dans Brawl x_x)

Perso, je tablerais plus sur un Starfox/ Zelda. On parlait beaucoup de F Zero, mais c'pas assez casual j'pense. N'empêche que je serais bien dégouté si F Zero était casualisé.

aku:
Pour l'instant , ya que l'accesoir pour la wii et wii sport resort qu'ils ont presenté pour la wii ! ô_o
pas tres passionant ...

firstbenji:
ouai... bah c'est décevant... rien du tout mis a part le GTA a la rigueur. Pour le reste, c'est du zéro pointé !

aku:
aucune new sur zelda , que des truc naze .... :grmbl:

Elfvain:
Déçus de cette conférence, on dirai que nintendo c prit la grosse tête a cause des vente haut de ses console et a la flemme de sortir une grosse licence tel mario, Zelda, il a gère Wii Music qui semble sympa mais ça reste du petit jeu a 5€ ! breff cette conférence risque de faire du tore a la marque !

J'espère qu'il ne faudra pas attendre la sorti d'un nouvelle console pour avoir un nouveau Zelda ( je sens venir que cette supposition comme vrais ! )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile