Zelda > Actualité et News sur Zelda

Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]

<< < (8/21) > >>

Frizer:

--- Citation de: "John Craft" ---XD oui, je me contente de rien, mais j'ai précisé que c'était parce que j'attendais que deux jeux de leur part : AC et Wii Music, ce qu'ils ont fait...
Mais rugir comme des bestiaux, ben je trouve ça... ben plat. Le fait de pas être content, je suis d'accord, ils déconnent.  :mad: Maaaaaais aller jusqu'à dire qu'on ferait mieux d'aller sur un autre support, Nintendo c'est de la merde, blabla... ben non, c'est pas de la merde, 'faut pas oublier que même s'il n'y en a pas encore, Zelda existe dessus, Mario, metroid, etc... Et surtout, rappelons que les grands jeux peuvent très bien être annoncés AILLEURS qu'à l'E3. Sachez que cet évènement erst très "américain", donc c'est surtout Reggie qui botte des fesses -pardon, organise le tout. Et ainsi, il va plus fonctionner sur ce qui va rapporter que sur ce qui va plaire -il est bien le patron commercial, hein...  :gnark:  donc il va présenter ce qui se vendra d'abord, ce qui fera vendre, donc le casual, qui rapporte beaucoup plus que le vidéoludique "pur", actuellement, chez Nintendo.
Par contre, on n'a qu'à patienter, les "hits" apparaîtront... plus tard ! ^^ Mais bon, on fondait quand même des espoirs, là-dessus...
Dites, Nintendo parlait d'une "super surprise", à l'E3...  ô_o c'était quoi ? Wii Music ? Le WiiMotion ?...
--- Fin de citation ---

Laisser tomber John Craft tu perds ton temps. v.v
Les fans ne sont jamais content, quoi que Nintendo fasse de toutes facons ils trouvent toujours quelque chose à leur reprocher. En une conférence, Nintendo est devenue un gros fake apparemment =)

Taiki:
Frizer => On y peut rien si t'es content avec un wii music, wii sport 2 et un animal crossing...

Faut vraiment êtré borné pour nier qu'ils se foutent de la gueule des joueurs qui veulent un vrai jeu.

D_Y:
La politique de Nintendo a été mise en place depuis longtemps et ce n'est pas cette conférence qui nous a montré que la Wii était un gros foutage de gueule.

Rodrigo:
Bah comparé à ce qu'on avait y'a quelques années, y'a de quoi être déçu.Avant on avait à chaque fois au moins un gros jeu pour gamers présenté, et là rien. AC a l'air sympa, c'est vrai, mais de là à appeller ça un jeu pour gamers ...

Puis bon, je trouve ça normal que certains puissent vouloir changer de consoles. Quand on voit d'une part Wii Music et AC, et de l'autre Final Fantasy XIII, Fallout 3, GOW 2, Resident Evil 5, Fable 2, Killzone 2, Little Big Planet ou encore MAG, bah, pour ma part le choix est vite fait.

Je dis ça, mais j'ai une Wii et une Xbox 360.

martchenko:
Il est vrai que plus j'y pense, et plus en effet je commence a croire que la Wii est du gros foutage de gueule. Certe on a de bon jeu pour le moment(Zelda TP, mario galaxy, Metroid Prime 3, etc...) mais qu'est ce qui nous attend pour les prochaines années? Et le faite que la wii detecte nos mouvements, et t-il une excuse pour des graphismes aussi pourrie?

Quand je dis pourrie je me comprend. Jveux dire on peut pas dire que les 3 jeux que j'ai cité ci dessus sont moche loin de là. Mais genre regarder Animal croasing, elle est ou l'évolution par rapport a la game cube? Et m...de sérieux jouer par exemple à Assassin's Creed et la je peux vous dire que vous reverez d'un zelda aussi beau graphiquement et un monde aussi grand!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile