Archives > Zelda
Si OoT était le pire Zelda de la série...
Gogo:
Si Oot avait fait un flop, alors MM aurait eu de grandes chances de faire aussi un flop. Après le succés de LA, la série aurait surement continué sur portable comme elle l'a fait. Je ne pense pas que TP serait sortit, mais TWW, d'après moi, serait sortit. Nintendo a foulu faire un OOT version 2006 avec TP, car OOT avait eu du succés, voilà pourquoi, à mon avis, il ne serait pas sortit.
TWW serait là car il est différent de OOT, pas qu'au niveau du graphisle, mais surtout de l'ambiance de l'histoire, ici, on a pas le stress que des zombis viennent te bouffer pendant que t'es dans la citadelle d'Hyrule, non, l'ambiance est plus clair... Et si TWW avait eu du succés, PH et ST serait sortit, et, peut-être, pour combler les fans de la série, Nintendo aurait sortit un autre Zelda cell-shading sur Wii.
Blaster-:
Bon alors si OoT avait dû faire un flop...
IM-PO-SSIBLE !
Bon imaginons, ok, bah je pense que Zelda n'aurait jamais vraiment décollé, du moins en 3D, ou alors il aurait fallu attendre vraiment des années pour en voir en sortir un nouveau.
Mais de toute façon, la recette ne pouvait que marcher : nouveau gameplay, premier Zelda en 3D (et pardonnez moi l'univers de ouf qu'était Hyrule pour l'époque !), un scénario conçu pour les fans mais aussi pour les p'tits nouveaux qui ne connaissaient pas Zelda, des musiques inoubliables, etc etc...
Donc merci OoT !
Peregrïn11:
Si Ocarina of Time avait été le pire épisode de la série... The Wind Waker aurait été le meilleur :D
Classic:
--- Citation de: "Peregrïn11" ---Si Ocarina of Time avait été le pire épisode de la série... The Wind Waker aurait été le meilleur :D
--- Fin de citation ---
HaHa, j'aime bien ce raisonnement XD
Royug:
De toutes façons, si OoT avait été nul, TWW n'existerait pas... en tout cas pas du tout tel quel v.v
Je me demande même si la GC serait différente si OoT avait fait un flop :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile