Archives > Zelda

Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?

<< < (8/9) > >>

Synopz:
J'ai pas mal aimé Mercantîle et ses nombreuses et variées quêtes annexes mais c'est vrai que si il y avait eu 2 ou 3 îles aussi animées dans TWW c'aurait été un bel avantage pour le jeu.Mais une des villes qui m'a vraiment bluffé est la cité d'hyrule de MC  O.O  Un telle animation et un lot énorme de quêtes annexes dans une ville...en 2D mais surtout, on sent bien que la ville posséde une âme qui lui est propre :yeah:

~Choupi~:
Moi j'aime bien, le village cocorico, et puis la ville d'Hyrule dans Twilight Princess.

nineufo:
pour moi ma ville préféré est tout simplement la première ville minish de tmc avec ses beau décor feuillu

MetissMojo:
Mercantîle comme la majorité des membres d'ailleurs, ils s'y passe beaucoup de choses, jour et nuit, c'est ville sereine mais intrigante.

Sinon, je ne sais pas si ça compte mais, j'ai un plaisir particulier à chevaucher la plaine d'Hyrule de TP.

Gogo:

--- Citation de: "MetissMojo" ---
Sinon, je ne sais pas si ça compte mais, j'ai un plaisir particulier à chevaucher la plaine d'Hyrule de TP.
--- Fin de citation ---
Certains disent que la plaine est trop grande, moi je la trouve comme il faut! Perso j'ai adoré le village des animaux de LA, avec tout ses petits lapins partout, son ambiance, avec Marine qui chante, et tout le reste... Ca doit être un des villages les plus originaux de la série... J'ai beaucoup aimé également l'ambiance du village de la  jeune fille bleue, mais étant donné que FSA nous permet d'aller à cet endroit une fois durant le jeu ...(je veux dire on peux pas revenir pour que les villageois nous disent "merci d'avoir sauvé machin!")
Mais comment resister au charme de Mercantile, pour toutes les raisons évoqués ci-dessus. Oui, Mercantile est mon village préféré...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile