Auteur Sujet: Photos des IRL  (Lu 68407 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Photos des IRL
« Réponse #120 le: samedi 12 septembre 2015, 21:06:37 »
Oh Maranwe et Sumire ?! Purée, ça faisait un bail que j'avais pas eu de nouvelles.

En tout cas, très chouette, vraiment.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Photos des IRL
« Réponse #121 le: samedi 24 octobre 2015, 02:20:05 »
Bon je voulais attendre qu'Izzy m'envoie plus de photos histoire de faire un vrai compte-rendu, mais ça m'emmerde de ne pas poster celles qu'on a déjà. Du coup ça attendra.

Le samedi 10 octobre, on a fait une IRL sur Lyon avec @Bilberry, @Izzy Novada et son frère (venus pour le concert Final Fantasy), ainsi que @Murihoro. C'était assez cool de rencontrer Bil' et Izzy pour la première fois et de revoir ce cher Muri Ça faisait déjà 2 ans depuis Metz Au final, tout le monde était chill et posay, du coup c'était bien cool.

Pour la suite, j'ai pour consigne de rédiger ce compte-rendu de la même manière que feu mon compte-rendu de l'IRL de 2007 (elle aussi à Lyon) avec RoK, LuBu et Cloud/Nemesis. Du coup, mon panel d’émoticônes et d'expressions est limité. En plus j'ai quasi pas de photos Préparez vos mouchoirs, vos yeux vont saigner


Avec l'accord de la modération, je me permets de vous mettre en avant-première une photo qui fera scandale. Alors soyez attentifs, voici tout de suite les copines qui nous ont accompagnées pendant une bonne partie de l'après-midi :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Je vous laisse deviner à qui appartient chacune d'entres elles v.v

*crève*

Avouez, vous l'attendiez ce compte-rendu hein? V_v
Seuls quelques personnes ont eu des extraits, eh ben, même ceux-là vont être surpris =D

Allez c'est parti *o*


Bonjour amis/ennemis PZ-iens v.v
Que de fous rires à l’IRL qui s’est déroulée à Lyon le Samedi 10 Octobre 2015 =D
Parmi eux, on pouvait retrouver :
-   Le BG du fofo qui aura fait tomber sous son charme moult PZiennes (et PZiens). Mais ça, c'était avant qu'il se trouve une copine et déserte >=(
-   La naine du groupe qui nous a fait profiter d'une magnifique tenue d'équitation =O
-   Le programmeur officiel de PZ... même si on est en droit de se demander s'il sait vraiment ce qu'il fait v.v
-  Et un paumé aux grandes oreilles, dont les contributions pour PZ n'ont d'égal que ses rajquit en série, et qui rachète ici sa sociabilité avec sa première IRL depuis... fiou !

Sur ce, vous pouvez admirer ce groupe un tantinet… anormal >.>



Vous pourrez admirer de gauche à droite :
-   Alexandre (alias Muri, Karscher, " 'SUP PEASANTS")
-   Thomas (alias Izzy, fille de joie personnelle de Yorick, "Maintenance !")
-   Camille (alias Bil', militante engagée pour le simulcast payant, "à quand le retour des rupirs svp")
-   Et Guillaume (alias Week', Ceren, "J'ai une fois de plus fait le titre d'un VIP V_v")

On applaudira la qualité irréprochable des clichés du frère d'Izzy, ainsi que son choix pertinent des filtres utilisés, bien adaptés à l'ambiance. Non sérieusement, plus jamais ce regard de psycho Izzy. Quant à Muri et Bil', vous nous cachez quelque chose :niak:

On continue tout  de suite avec un récit un tant soit peu chiant, certes, mais qui en vaut le coup d’œil ^^

On se retrouve comme prévu à la gare sur les coups de midi.
Muri m'envoie un SMS : « On est avec Bil', à l'entrée du coté du centre commercial ». Ok.
Arrivé sur place, il me faut quelques secondes pour constater que Muri est juste devant moi, probablement dégoûté de ne pas avoir été reconnu de suite.

Après avoir jasé sur les goûts vestimentaires de Bil', nous décidâmes de passer le temps, en attendant qu'Izzy se pointe, au magasin LEGO le plus proche. Malgré les clins d’œils indécents que nous faisaient les portes-clés Tortues Ninjas, nous avons très vite rejoint Izzy en se consolant comme on pouvait : quand même, les LEGO c'est devenu un truc de hipsters pétés de thunes :severe:

Les frangins retrouvés, on fait le plein d'énergie au Burger King du coin (une première pour certains, l'occasion de constater qu'au final, le menu n'a rien d'exceptionnel). Le groupe apprend tranquillement à se connaître, les premières discussions et partages JV/BD se lancent. L'occasion pour le frère d'Izzy de se faire une idée de ses relations. Quand soudain : "Twilight Princess est mon Zelda préféré :^^:". Oh boy... Izzy, qu'as-tu fait ? 

Une balade sur les quais du Rhône plus tard, le groupe immortalise ses premiers clichés, après avoir fait sa BA du jour : un chinois qui venait de perdre son portefeuille, qu'on a retrouvé en mode Nestor Burma après avoir checké sa carte d'identité. Si si.

[Du coup Izzy, si tu passes par là, ce serait cool d'ajouter ici les photos de ton frangin :astro: Évite celles qui montrent ma calvitie naissante stp. Sinon, coucou l'hôpital :-*]

(Cliquez pour afficher/cacher)

Passée une manif' de motards aussi excités qu'un retraité pour faire ses courses un dimanche, à 7h du mat', la suite de l'aprem' fut riche en déplacements et en animations à travers Lyon. Izzy est ainsi repartie avec pleins de photos, même si, admettons-le, il faisait vachement moche. Parmi les tentatives d'achat, on notera celle des deux bordelais à acheter... un couteau souvenir de la région ! Avant de se rendre compte que ça passera moyen à l'aéroport :lol:

Les discussions nostalgiques de vieux cons autour de PZ ont atteint leur paroxysme lorsqu'on se décida enfin à se poser dans un bar recommandé par Muri (cf. photos ci-dessus) :cheers: L'ambiance du groupe était top. C'était sans compter sur la serveuse, qui non contente d'être insupportable, de nous harceler pour qu'on commande/paye, ne savait pas servir un Jäger Bomb, et se permettait de partir sans rendre la monnaie. On a manqué de l'étriper, mais la sagesse de Muri nous a rappelé à l'ordre. Petite déception pour lui, mais on lui pardonne. On ira se pinter la gueule dans un vrai antre à poivrots la prochaine fois ;)

Les vieux dossiers sur PZ s'enchaînent, tout comme le nombre de demis. Entre la V8, les anciennes IRL, les clashs, le pourquoi du Majorathon, et divers souvenirs sur pas mal de membres, les sujets ne manquent pas. Le frère d'Izzy, s'efforçant de comprendre un semblant de ces conversations, finit par lâcher : « Se disputer sur (un forum) Zelda, mais c'est complètement con... ». Le reste du groupe s'esclaffe. « T'es nouveau sur Internet ? :^^': »

Après avoir profité en direct d'un commentaire live de match de rugby de la part d'Izzy (ne soyez pas jaloux), le groupe finit par se séparer des frangins, se dirigeant vers un concert FF bien mérité. De mon côté, j'en profite pour remercier Muri et Bil' de m'avoir raccompagné jusqu'à la gare, même si pour le coup je me sens senti comme le gosse que j'étais lors de l'IRL de 2007 ;D


C'est fini pour ce compte-rendu... pas simple de se remettre aux vieux emot' En plus j'ai failli effacer tout mon post par erreur

[skyblog]
Bon allé balancé ts vos com lol
[/skyblog]
« Modifié: jeudi 05 novembre 2015, 17:43:25 par un modérateur »

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Photos des IRL
« Réponse #122 le: samedi 24 octobre 2015, 22:12:17 »
Bon @Bil', Weekly nous a demasqués, je pense que ça sert à rien de leur cacher la vérité plus longtemps : v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, l'IRL étant vraiment cool, ça m'a fait plaisir de revoir Bil' et Weekly, et surtout de découvrir Izzy. J'avais peur que son frère se fasse chier et nous prenne pour des fous, mais si c'est le cas, il a eu la décence de ne pas nous le faire remarquer, et puis on a quand même bien parlé. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié ses sages paroles, telles que "Faut un peu être un peu un gamin pour s'engueuler comme ça" (à propos d'une fight dont je tairai le nom). Bref, à refaire dès que l'occasion se présentera. :)

Par contre, je tiens à dire qu'il y a vraiment des BDs de merde dans les étalages d'occasions.


「花が咲いたよ」

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Photos des IRL
« Réponse #123 le: dimanche 25 octobre 2015, 00:22:19 »
Arrête Muri c'est pas cool de se moquer des gens comme ça, les PZdiens méritent la vérité :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et en effet c'était très sympa et j'espère que le frère d'Izzy a pu passer un bon moment malgré tout. Que voulez-vous ces messieurs arrêtaient pas de parler PZ, ils pensent très fort à vous en fait. Sinon je suis outrée que personne n'ait parlé de mon terrible accident : j'ai voulu feuilleter une BD et une page m'a tranché le doigt, j'ai cru que c'était la fin :'(

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Photos des IRL
« Réponse #124 le: dimanche 01 novembre 2015, 03:53:18 »
Vous êtes encore là ? :niak:

En vrai je me demandais quand @Weekly allait poster dans le topic des photos des membres. Puis j'ai pas fait attention et il a posté ici, je m'y attendais pas.

Cet IRL était vraiment sympa, et vous inquiétez pas, mon frangin vous a trouvés cools. Faut que je pense à lui demander les autres photos, je les lui ai toujours pas réclamées...  :mouais:

Sinon, ce que vous ne voyez pas sur les photos c'est que Bil' a pris un jus de fruit, c'te petite joueuse OMG !  :roll:


Au fait, j'ai une annonce à faire : ce serait cool de passer un réveillon du nouvel an entre pézédiens, avec une balade en ville et une soirée autour d'une raclette et de la wii u ! Mais faudrait savoir chez qui ça se ferait et ça ne se décidera que parmi les intéressés, donc si ça intéresse quelqu'un, prière de me contacter par MP ! ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Photos des IRL
« Réponse #125 le: jeudi 05 novembre 2015, 17:50:15 »
Coucou, je double-poste, z'avez vu ?

Je signale juste que j'ai rajouté les photos que mon frère m'a ENFIN envoyées.  v.v

Elle se trouvent en spoil dans le message de @Weekly . Et te plains pas de ta calvitie débutante, je crois que mon sourire crispé se voit mille fois plus sur toutes les photos. Je crois que mon frère a voulu me faire une blague en me prenant sous les expressions les plus gênantes ce jour-là...  X.

Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Photos des IRL
« Réponse #126 le: mardi 17 novembre 2015, 00:51:06 »
On s'est vu @Bilberry, @Murihoro et moi, sur Lyon. Et c'était bien chouette. Je devais déjà être présent au précédent IRL mais mon calendrier m'en avait empêché. Et c'est donc avec un plaisir démesuré que moi et ma bien aimée avons pu venir vous voir, tous deux, beaux comme vous êtes. Compte Rendu :

On s'est rencontré, vers 21H30 au Tooley's, un pub Irlandais, qui pour l'occasion était vidé de tout client. Les gens n'avaient visiblement pas trop envie de sortir un soir de Deuil National. Et puis c'était cool, on a bien discuté, principalement de pipi, un peu de caca et un peu de Karim Debbache. Deux Cocas, une Kilkenny, une Guiness, un Picon Bière et un jus d'orange plus tard, le barman décide de nous virer, parce que bon, on était un peu seuls au monde. Puis on s'est promené, à la recherche d'un autre pub, et on est tombé sur cette espèce de taverne glauque et moite qui passait du Joe Dassin en boucle. Là aussi c'était cool, Bil a pu siroter de délicieux glaçons tout en nous montrant des photos de son enfance tandis que nous discutions de pipi et de caca. Puis on s'est refait virer par le videur parce qu'on ne consommait plus depuis un moment.
Puis vers une heure du matin j'ai ramené les deux près de chez eux.

Bon, ça manque de détails mais je suis pas super inspiré. Ah et surtout, je suis un peu HS parce que j'ai aucune photo mis à part la photo de moi sur mon fauteuil trop classe de mâle dominant. Si vous en avez, je suis preneur. En tous cas c'était vraiment une superbe soirée (Et je le pense); Muri, t'es toujours un chouette type et tu sais que dés que tu passes dans le coin, je serai près de toi <3. Et puis Bil', première fois que je te voyais et ça m'a donné envie de te revoir de temps en temps parce que t'es top cool chouette et que t'habites dans le coin pour l'instant. Et Romane aussi, elle vous a adoré. Voilà.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Photos des IRL
« Réponse #127 le: mercredi 06 janvier 2016, 00:40:36 »
Bon il semblerait que je sois chargé de poster les photos de l'irl du nouvel an chez Cap, non pas que je sois volontaire mais je suis le seul qui a l'eu l'idée d'en faire quelques unes, c'est chiant d'être intelligent parfois.  :R

Donc pour rappel il y avait donc présent outre moi même @Kaiwatt , @Izzy Novada , @HamsterNihiliste  et of course @Cap  qui nous hébergeait dans sa ferme perdue au nord de Toulouse. (Je me demande toujours comment on peut vivre avec autant d'animaux d'ailleurs, c'était oppressant ce nombre de créatures démoniaques au m²)

D'ailleurs à sa demande, le visage de Cap sera censuré... avec des têtes de gamine yandere, parce qu'il fallait pas me traiter de psychopathe. ;D

Du coup on s'est tous retrouvé chez Cap qui a ramené Hn et Kai en voiture pendant qu'on a poireauté 1h30 dans son jardin avec Izzy, on s'est tout de suite attelé au plus important : la bouffe.
Pour le coup izzy nous avait concocté un truc plutôt sympa , qu'il a cuisiné de main de maître non sans oublier de prendre la pose pour la postérité. (il mérite bien son surnom de bistouri quand il fait cette tronche là  avec ce genre d'outils en main :niak:)

Une fois la cuisine à la plancha terminée notre fière tablée ressemblait à ça. Menu du jour :  Magret cuisiné à la mangue accompagné de son sauté de légume. Le tout sublimé par des vins de chez moi, région dont le vignoble est injustement mésestimé vis à vis de ces péteux de Bordeaux.  :nain:

 A table on a parlé de pleins de trucs du genre nos études, les clostridium difficiles, pourquoi pz c'est bien etc,etc

Et après moultréactions au repas et  histoire de bien continuer la soirée (on a fini de manger à minuit passé quand même) on est allé jouer se faire désintégrer par Kai sur SsB Wii u . Notez bien l'expression blasée de HN serial loser de la soirée qui a su accepter son no-skillisme avec plus de sérénité et de philosophie après des heures de réflexion sur lui-même (il avait beaucoup de temps pour y penser vu qu'il se faisait éliminer en premier)

Bon en vrai on a voulu aussi jouer à Four sword adventure, mais tout le monde avait oublié qu'il fallait 4gba et le câble spécial pour jouer à ce truc en multi.  v.v

Du coup ce fut super sympa, j'ai découvert les talents d'imitateurs d'izzy et de Hn, plein de références à la con et on a récidivé le second soir avec peu ou prou la même chose, remplacez le magret par une raclette et les parties de SSB par une partie de scrabble âprement discutée.

Bon voilà, je pourrais en dire plus mais je suis pas très inspiré.

La bise.  :-*
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Photos des IRL
« Réponse #128 le: mercredi 06 janvier 2016, 00:55:48 »
Quel émoticône merveilleux pour le chat, un grand cru 2016

Merci pour ce compte-rendu fun et bigarré, Brume :^^:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Photos des IRL
« Réponse #129 le: mercredi 06 janvier 2016, 00:57:18 »
D'ailleurs à sa demande, le visage de Cap sera censuré... avec des têtes de gamine yandere, parce qu'il fallait pas me traiter de psychopathe. ;D

Mec. Je. T'es un génie et Dup va beaucoup rager huhuhuhu

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Photos des IRL
« Réponse #130 le: mercredi 06 janvier 2016, 04:34:51 »
J'ai déjà vu ta tête deux fois, Cap. Je sais à quoi tu ressembles maintenant, c'est plus moi qui vais rager de pas savoir à quoi tu ressembles. v.v

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Photos des IRL
« Réponse #131 le: mercredi 06 janvier 2016, 08:24:45 »
Ah bon ? Ça doit être pour ça que tu n'insiste plus :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Tartaloignon

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Photos des IRL
« Réponse #132 le: mardi 24 mai 2016, 20:43:44 »
FÊTE D'ANNIVERSAIRE DE @Poulika AVEC @Bilberry et @Liam VENDREDI 20 MAI ! KESKONSAMUZ

Ne nous mentons pas, il y a bel et bien eu de l'abus d'alcool ce soir-là. Une certaine personne a même repeint les toilettes de Pouli avec son vomi :(8: PZ c'est aussi ça !

Les vainqueurs
(Cliquez pour afficher/cacher)

LOL XPLDR
(Cliquez pour afficher/cacher)

LES + BO
(Cliquez pour afficher/cacher)

UN AIR DE FAMILLE (ui)
(Cliquez pour afficher/cacher)

DE RIEN. BISOUS.
« Modifié: mardi 24 mai 2016, 20:45:30 par Tartaloignon »


Hors ligne Andro

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Photos des IRL
« Réponse #133 le: samedi 09 juillet 2016, 02:36:45 »
Vous avez l'air supersympas... ! \o/

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Photos des IRL
« Réponse #134 le: dimanche 10 juillet 2016, 13:53:02 »
Comme il y a eu une IRL récemment où des gens sont venus :oups: et que quelqu'un a réclamé des photos @Shern, je vais faire un petit résumé de ces deux jours.

Jeudi : On s'est donné rendez-vous devant la gare de l'Est. @Jielash a été la première que j'ai retrouvé, elle semble m'avoir reconnu au premier coup d'oeil malgré un "Plag ?" hésitant...  :hap:
Après ça, @Hope est arrivée, puis @Kaiwatt nous a rejoint et enfin @Yuan  est arrivé un peu plus tard, presque pas en retard...  :(8:

On décide alors d'aller au café des chats, vu que ça semblait pas loin de la gare sur la carte. 15 km plus tard, on arrive devant l'établissement, qui n'a pas de place disponibles, vu qu'on n'a pas réservé évidemment. En attendant, j'incite tout le monde par de subtiles manipulations mentales à aller dans un resto vegan...  :oui:

On retourne ensuite au café des chats pour se faire une partie de TFH avec Kai et JLH. Yuan se rend alors compte à ce moment que c'est le meilleur jeu de sa vie.
On arrive tant bien que mal à la phase 2 du boss, quand Kai constate qu'elle a plus de batterie...

Au Café des Chats avec Hope, JLH, Kai et Yuan.

Sur ce, on se sépare  :'( et je retrouve @Vincerp pour squatter chez lui pour la nuit... C'était cool, mais comme on n'était pas assez pour un Mario Party, on s'est rabattu sur Towerfall. Un petit jeu bien fun, même si j'étais désavantagé, vu que j'avais une chaise et un pad de mauvaise qualité...
En parlant de pads, je récupère enfin ceux de GC que j'avais laissé chez Vince depuis genre plus d'un an.

Etrange soirée chez Vince.

Vendredi : Après une courte nuit, on se retrouve chez Yuan, où j'ai eu droit à un vrai thé de professionnel.  :oui:
On s'est ensuite appris mutuellement à jouer au poker et au tarot en prévision de futures IRL avec @Murihoro , après avoir fait quelques partie d'Uno en souvenir de @Rodrigo:hihi:
On a finalement terminé sur un jeu bizarre sobrement intitulé
(Cliquez pour afficher/cacher)

On était partant pour faire un sloubi, mais faute de poutrelles de 30 pieds et l'heure avançant, on a dû partir... Sur le chemin, Vince a l'étrange impression d'avoir oubli quelque chose chez Yuan... Arrivés dans le métro, je constate que j'ai oublié mes pads GC là-bas...  :hap:

IRL chez Yuan.

On termine finalement au second café des chats pour un repas très rapide avant de foncer à la gare, où je choppe mon train 5 minutes avant son départ.

IRL au Café des Chats avec Vincerp.

Voilà, c'était bien sympa ces deux jours, même si ce ne fut pas de tout repos.  :miou:

Sinon je retourne sur Paris demain, des gens chauds pour une IRL ?
« Modifié: dimanche 10 juillet 2016, 14:13:22 par Plagueis »