Communauté > Discussions Générales
Photos des IRL
Emy-Lili:
Voilà les quelques photos que j'ai de mon côté. =)
Balva !
Balva again ! 8D
Une quiche avec un Yoshi en peluche v.v
Feno et Weekly
Dup, ce geek v.v
Jay et Fix
Superbe gros plan de notre Mister Forum :<3:
Guiiil et Dup
Guiiil avec Young-P et Taiki derrière !
Un truc et Jay
QU'IL EST BEAU, QU'IL EST SEXY !!
On est pas beaux là ? Moi-même, Jay et Floax ! /o/
Encore Balva !
Pose sexy et virile avec Fanta !
Ch'tite Fanta *__*
Euuuh ... Balva ? xD
Floax qui veut faire la star et Feno qui s'en fout d'la photo v.v
ZzzZZzzzZZZ ...
Jay et Fix encore
THE Yoshi v.v
Young-P (BG v.v) et Taiki
Et Taiki pour finir !
Voilà ma petite contribution.
En tout cas, merci à tous ceux qui étaient là pour cette super IRL, j'ai hâte qu'on puisse se revoir !
Je suis tombée folle amoureuse de PZ. :niais: :<3:
EDIT : Désolée avec Balva on a des photos en double, mais c'est pas grave, c'est que du bon. /o/
HamsterNihiliste:
J'ai pas grand chose à part JC et mon chapeau avec la seule pose que je sais faire en photo que j'ai mitraillé [ Oui, deux photos, c'est mitrailler. ], d'ailleurs les photos de l'entrée triomphante et du câlin-sandwich qu'on attendait tous, ou pas.
Prince du Crépuscule:
Sympa les photos ! J'aime bien la mienne en plus, ce qui est assez rare pour être noté. Mes yeux ont la même couleur que la Seine et tout, je fais de l'art même sans y penser. :love: *crève*
Moi j'en ai que quatre en fait, de photos, dont deux "doublons", ce qui fait pas grand-chose (je suis arrivé après + flemme). Mais comme il s'agit de moments forts et de prises assez différentes finalement (ou pas), je les poste quand même. Petite pensée pour mon Samsung Galaxy S que j'aime.
Ah et désolé d'avoir coupé les pieds à chaque fois, j'ai pris ça à l'arrache (j'étais pas le photographe officiel :3).
Place St-Michel devant la fontaine :
Accueil de JC par D_Y et Féno : Fight !
Suite et fin de cette scène ultraviolente (-18)
Près de Notre-Dame :
L'équipe des tyrans gentils modos au grand complet (j'insiste)
On pourrait croire que c'est la même, mais en fait non v.v
Admirez l'évolution dramatique de la scène, avec la transformation machiavélique de Flôôôx, John qui... enfin John quoi et puis Emy, qui passe du stade "Hein ? Le petit oiseau va sortir ?" à "Hin hin hin, toi tu vas être ban cette nuit mon p'tit chou *w°".
N'est-ce pas magnifique ?
Pour info, la belle brochette que vous voyez là était censée représenter l'équipe modérale du site, avec JC remplaçant GMS (je sais pas qui a fait le casting mais il a l'art du métier :niak:) et Jay à la place de Nehëmah.
Voilà, c'est tout de mon côté. En tout cas c'était une super IRL, j'aurais aimé discuter avec plus de monde mais Taiki m'a hypnotisé. <3
Dommage que j'aie dû partir aussi tôt à cause de mes horaires de train pourris par contre, mais bon... C'est clairement à refaire, et pas que pour la JE ! GMS, je t'attends au tournant =>
Balvadar:
Boh aller j'en met quelques autres parce que je suis gentil !
Nous avons donc:
Fix et Ritch à la Tour eiffel
Fix, Ritch et DY sur les champs elysées
Une mise en abîme sur le balva show
La preuve que le coca à la tour eiffel c'est cher
Et parce qu'on est des vrais bros
Duplucky:
Voilà un petit échantillon de mes photos:
OBJECTION!!!
Mise à mort d'un boulet
Deux mecs au charisme de ouf
The ultimate Triforce of the death 8-)