Communauté > Discussions Générales

Photos des IRL

<< < (23/30) > >>

Cap:
Sieur Guiiil, ce bg, mes félicitations à toi et ta douce :ix:

Cocotte, ta jupe est trop classe, j'admire **

Et Blue, la photo où t'es tout seul, tu fais vraiment peur :fear:

Bluelink:
'faut dire que ces fringues renforcent particulièrement mon aspect grande asperge :niak: Et j'ai remarqué y a quelque temps que mes mains avaient cette tendance particulière à ressembler à de grosses araignées, sur les photos.

Sinon les photos sont super chouettes ! @Kaiwatt en avaient quelques unes pas mal aussi, 'faudrait qu'elle les poste. J'en ai aussi quelques unes de la cérémonie et de la soirée, mais uniquement avec les mariés. J'essaierai de penser à les poster quand j'aurai le temps.

J'ai hâte de voir les photos "officielles", en tout cas ^^ Et Guiiil, tu as intérêt à balancer la vidéo de la chanson en serbe :p

Kaiwatt:
On a demandé des photos ?

(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Duplucky:
Et c'est seulement là que je réalise que j'avais mal remis ma chemise dans mon pantalon. X.

Hope:
Guiiilounet est tout beau *-*

En tout cas oui, c'était bien sympa, limite on aurait du organiser un autre mariage pour refaire une irl 8)
Sinon vous auriez pu flouter ma tête sur les photos oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile