Auteur Sujet: Vos scénarios pour le prochain Zelda!  (Lu 10093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #15 le: samedi 05 juillet 2008, 21:01:39 »
Kyubi>> Bah zut j'croyais qu'il venait d'Okami *s'enterre*

Sinon je suis totalement d'accord avec cette histoire de "compartiment" en même temps c'est le propre dur RPG (bah oui Zelda est un action RPG), un temple pour chaque élément dans son environnement. Mais c'est vrai qu'avec TP il y a eu du changement même si je comprend pas comment un Goron peut se retrouver sous l'eau sans respirer v_v
Ensuite comme le dit prince lars un peu plus de sentiments sans toute fois tomber dans l'excès. Pas de mariage Link/Zelda s'il vous plaît >.<
Et puis je pense pas que le style SDA colle à Zelda, ça manque de personnalité je trouve même si je suis pas contre quelques "emprunts".
Mais je reste sur ma position de guerre divine, ou en tous cas au dessus du pauvre héros mortel que nous sommes, z'en pensez quoi ?

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #16 le: samedi 05 juillet 2008, 21:30:36 »
Oui l'idée d'une guerre divine serait pas mal sa pourrait donner enfin de l'importance à la Triforce.

Je vois bien un truc du genre Ganondorf (ou un autre démon possédant la triforce) à réussi à maitrisé la puissance de sa triforce et la corrompu avec ses pouvoirs maléfique. Maintenant les 3 déesses comprennent que Ganondorf veut corrompre le reste de la triforce (courage, sagesse) et donc ils doivent choisir un combattant pour éliminé le démon et donc c'est Link et également Zelda.

Je vois bien aussi une scène du genre Link dans un gros champ de bataille qui essaye de sauver la citadelle avec des soldats de l'armé. Il est sur le point de se faire tuer par le démon venu combattre lui-même et la le père de Link (Aller le pauvre à jamais eux de papounais dans ses aventures ^^). L'armé perd la bataille et se replie dans la ville et donc elle est envahit par l'armé du démon. Link vas au près de la princesse pour s'enfuir (rohh le lâche) mais une fois la bas il s'aperçoit que la famille royale est mort. Link repousse les monstres, mais le Démon se la ramène et tente de tué link et Zelda, le père de Link s'interpose et laisse juste le temps au deux héros de se barrer vite fais. Mais le père de Link ne résiste pas longtemps et meurt face eu démon.
Aussi pour donné de l’importance au caractère Mythologique, sa serait bien que Link vers le milieu de l’aventure soit tester par les 3 déesses pour pouvoir brandir l’épée sacré (autre qu’exalibur). Par tester je veut dire que les 3 déesses combattent Link mais pas en pleine puissance XD.

Bref voila un peux du scénario de Zelda que j'aimerais voir dans un jeu Zelda^^.

J'aimerais bien un Zelda avec une vrai guerre divine comme la dit Bilberry, mais pas un Zelda que avec de l'action mais aussi un peux de poésie, de tristesse. Et une super Fin ou Link se sacrifie pour vaincre le démon.
J'aimerais bien voir un Zelda ou ont joue aussi avec Zelda et également Link un peux à la sauce Onimusha 3.
Bref je rêve trop je crois ^^, mais j'espère que Nintendo feras un bon Zelda et donneras de l'importance à la triforce.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #17 le: samedi 05 juillet 2008, 22:05:49 »
Moi par guerre divine j'entends bien sûr "sélection du héros" un peu comme l'as dit GEOF mais d'une autre façon : pourquoi Link serait le seul héros après tout ? Chaque déesse aurait son élu, je vois déjà les trois déesses se faire une guerre sans merci soulevant leur peuple respectif et choisissant un élu chacune qui serait leur "représentant".
Et bien sûr Link viendrait s'interposer et sauver le monde (après tout on change pas une équipe qui gagne). Ou un truc du genre, ça me botterais bien, j'ai toujours bien aimé cette idée que les dieux ne sont pas forcément des entités parfaites et tout et tout. C'est vrai dans Zelda on sait même pas pourquoi elles ont créé Hyrule, elles s'ennuyaient pendant leur mercredi après midi peut être xD
M'enfin je me fait pas trop d'illusions dessus, Zelda n'a jamais été connu pour un scénario qui décoiffe et Nintendo ne va pas faire un changement si risqué, perso si j'étais à leur place je flipperais à l'idée de sortir un jeu trop différent, faut voir Ms'M, TWW qui ont été incompris par les fans butés qui feraient mieux d'ouvrir leur esprits qui sentent le renfermés v_v
Et après certains viennent se plaindre que la série change pas lol quoi.
Attention je parle pas de personnes du fofo mais de certaines que je connais irl. x3

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #18 le: samedi 05 juillet 2008, 22:22:11 »
En ce moment j'arrête pas de lire ou d'entendre "j'attend plus rien des Zelda" ou alors "Pour moi TP était le dernier". Aller les gars essayer de faire confiance à nintendo *très dur en se moment* XD.
Peut-être qu'ils ont comprit peut-être qu'ils vont sortire un Zelda magistrale ^^. Après tout ils ont bien dit qu'a l'avenir les Zelda ne serais plus jamais pareille, donc ils vont faire un grand changement (j'espère).

Ouais même si c'est risqué faut changement beaucoup de chose dans Zelda, et ouvrire son esprit.

Bilberry---> Ouais le système de pouvoir joué avec 'l'Elu" de chaque déesses sa serait pas mal. Moi aussi j'ai bien l'idée que les dieux ne sont pas parfait. Et puis dieux à créer les hommes à sont images donc il doit pas être si parfait que sa^^

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #19 le: samedi 05 juillet 2008, 22:31:43 »
Non je ne parlais pas de jouer avec les autres élus mais d'incarner Link qui les rencontrerait, même s'il faut du changement dans la série faut garder quand même les bases xD

Bien sûr Nintendo peut faire un truc génial, mais faut pas oublié qu'ils doivent gagner de l'argent et même moi si j'étais à leur place je serais un peu frileuse pour un grand bouleversement dans la série. En même temps on les comprend, après tout pourquoi changé une équipe qui gagne ? A part pour satisfaire une poignée de fan et de risquer de perdre les autres joueurs.  :roll:
M'enfin je pars un peu en HS puisque le sujet est de parler de nos scénarii. ^^"
J'aimerais bien un épisode racontant aussi la construction du nouvel Hyrule, la vraie suite de TWW (je considère plus PH comme une parenthèse en fait)
Les graphismes de TWW avec des plaines et tout et tout *w*

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #20 le: dimanche 06 juillet 2008, 12:27:18 »
Citation de: "Bilberry"
Moi par guerre divine j'entends bien sûr "sélection du héros" un peu comme l'as dit GEOF mais d'une autre façon : pourquoi Link serait le seul héros après tout ? Chaque déesse aurait son élu, je vois déjà les trois déesses se faire une guerre sans merci soulevant leur peuple respectif et choisissant un élu chacune qui serait leur "représentant".


Alors ça tu vois, c'est une idée géniale ! Seulement je le vois pas dans le même sens que toi : une guerre entre les trois déesses ? Pourquoi elles se battent pas entres elles ? Puis à mon avis, c'est pas digne d'un dieu de se chamailler avec ses frères ! Non, moi je verrai bien une rivalité entre Link et deux autres élus, eux-même rivaux, mais une rivalité du genre "qui sera le premier à sauver le monde ?". Une rivalité presque pacifique, mais qui soulèverait beaucoup de jalousie de la part de l'élu de Din, par exemple (comme on sait que Ganondorf à la Triforce de Din, il aurait un peu le même caractère). Seulement, si c'est un élu pour chaque déesses Ganondorf passe à la trappe, mais Zelda aussi ! Donc, ça risque de gêner les auteurs, à mon avis.

Pourtant moi ça m'embête pas, et pis d'ailleurs ça peut très bien être des élus sans la Triforce (sauf Link, évidemment). Je sais pas, on pourrait dire que Link ne serait pas au courant de sa Triforce ; ça pourrait même être plusieurs élus pour la même déesse, ce qui accentuerait l'accent de rivalité entre eux, je pense.

Citation de: "GEOF AURION"
Je vois bien un truc du genre Ganondorf (ou un autre démon possédant la triforce) à réussi à maitrisé la puissance de sa triforce et la corrompu avec ses pouvoirs maléfique. Maintenant les 3 déesses comprennent que Ganondorf veut corrompre le reste de la triforce (courage, sagesse) et donc ils doivent choisir un combattant pour éliminé le démon et donc c'est Link et également Zelda.


Seulement, c'est un scénario déjà vu : dans OOT, Ganondorf veut récupérer les deux autres Triforces, et les deux autres élus sont Link et Zelda...

Non moi, je suis pour que ce genre de bataille ne soit plus celle de Ganondorf. Il faut "sortir" un peu d'Hyrule : après tout, Hyrule n'est sans doute pas le seul royaume dans le monde ? On a bien vu que Labrynna et Holodrum ne sont pas des mondes parallèles, mais des pays étrangers à Hyrule, puisque dans la série des Oracles (si on tape le code de fin de jeu d'une version dans la version opposée), Zelda vient elle-même d'Hyrule pour prévenir Link qu'un danger les menace. Donc il pourrait y avoir un autre royaume dont les dirigeants veulent s'approprier la Triforce et qui entre en guerre avec Hyrule.

Je verrais bien le royaume en guerre tomber grâce à Link, mais après on découvrirait qu'en fait, la guerre a été commanditée par quelqu'un d'autre qui continue dans l'ombre de sévir (un genre de sorcier, un démon, etc...), et que Link devrait retrouver.

Avec ça, on arrive à un jeu qui ne contient plus un mais deux pays, donc une carte plus grande, avec plus de quêtes annexes, et des lieux cachant plus de secrets que dans les autres Zelda ! Moi ça me conviendrait parfaitement !

Citation de: "Bilberry"
Et bien sûr Link viendrait s'interposer et sauver le monde (après tout on change pas une équipe qui gagne). Ou un truc du genre, ça me botterais bien, j'ai toujours bien aimé cette idée que les dieux ne sont pas forcément des entités parfaites et tout et tout.


Mouais chacun a ses goûts, mais moi, je trouve pas ça bien.  :conf: Un dieu c'est un dieu quoi, s'il est pas parfait c'est plus un dieu, quoi...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #21 le: dimanche 06 juillet 2008, 12:56:13 »
Citation de: "Izzy"
Pourquoi elles se battent pas entres elles ? Puis à mon avis, c'est pas digne d'un dieu de se chamailler avec ses frères !

Et abandonner son peuple à son triste sort c'est digne d'un dieu ?   :p
(Cliquez pour afficher/cacher)

Nan mais dans le cas d'une guerre divine et fratricide je pense que ça irait bien avec le dernier épisode de la saga (l'apocalypse *o*), mais rien n'empêche qu'un autre dieu fasse son apparition (limite un Ganondorf divinisé mais je trouverais pas ça top) et vienne tout mettre sens dessus dessous. ^^

Citation de: "Izzy"
Non, moi je verrai bien une rivalité entre Link et deux autres élus, eux-même rivaux, mais une rivalité du genre "qui sera le premier à sauver le monde ?".

Un peu comme dans Metroid Prime sur DS si je ne me trompe pas alors. J'ai souvenir qu'il y a plusieurs chasseurs de prime qui veulent la même chose que Samus.  :hum:  Je me trompe peut être.

Citation de: "Izzy"
Mouais chacun a ses goûts, mais moi, je trouve pas ça bien.  :conf:  Un dieu c'est un dieu quoi, s'il est pas parfait c'est plus un dieu, quoi...

Bof je trouve ça intéressant que les dieux soient imparfaits, comme l'a dit GEOF, Dieu nous a créé à son image et on est loin d'être parfait. ^^
Les dieux tombent dans des pièges, parfois meurent de façon ridicule (comme Baldr qui se fait tuer par une pousse de gui dans la mytologie viking), ils font des coups bas (la mythologie grecque en est plein à craquer) et dans Zelda, les trois soeurs ne font rien pour stopper Ganondorf ou même pour sauver leur royaume.
Ont pourrait même penser que les dieux n'étaient que des humains qui ont été adorés et respectés pour on ne sait quelle raison mais là ça risque de devenir plus compliqué et ça ne collerais pas avec l'esprit de Zelda.

Citation de: "Izzy"
Non moi, je suis pour que ce genre de bataille ne soit plus celle de Ganondorf. Il faut "sortir" un peu d'Hyrule : après tout, Hyrule n'est sans doute pas le seul royaume dans le monde ? On a bien vu que Labrynna et Holodrum ne sont pas des mondes parallèles, mais des pays étrangers à Hyrule, puisque dans la série des Oracles (si on tape le code de fin de jeu d'une version dans la version opposée), Zelda vient elle-même d'Hyrule pour prévenir Link qu'un danger les menace. Donc il pourrait y avoir un autre royaume dont les dirigeants veulent s'approprier la Triforce et qui entre en guerre avec Hyrule.

Je verrais bien le royaume en guerre tomber grâce à Link, mais après on découvrirait qu'en fait, la guerre a été commanditée par quelqu'un d'autre qui continue dans l'ombre de sévir (un genre de sorcier, un démon, etc...), et que Link devrait retrouver.

Avec ça, on arrive à un jeu qui ne contient plus un mais deux pays, donc une carte plus grande, avec plus de quêtes annexes, et des lieux cachant plus de secrets que dans les autres Zelda ! Moi ça me conviendrait parfaitement !

Totalement d'accord avec toi, on pourrait même rajouter que Link durant la guerre n'était qu'un pion sur un immense échiquier.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #22 le: dimanche 06 juillet 2008, 13:17:16 »
Houla, je pense en fait personnelement que voyant un monde désolée elle l'ont juste sorti de sa destruction y ont mis la vie, sont parties en laissant derrière la Triforce et ne font plus du tout attention à Hyrule, voir l'ont peut être même oublié. Après tout je vois pas pourquoi elle y ferait vraiment attention. Au début de OOT l'rbre Mojo dit bien que le monde d'Hyrule allait être détruit et qu'elles y ont crée vie et tout le tralala. Alors ,oui, peut être tout simplement qu'elles s'ennuyaient, c'est des déesses après tout. Peut être aussi que Nintendo s'en fout complètement. =D
Bref, pour mon scénario je dirais que j'aimerais bien un jeu déjà ou l'on incarne QUE Link comme tout les autres. Alors je verrai un jeu sur Wii avec Vaati, ça serait magnifique, je le veux en 3D. *O*
Après je sais pas vraiment pour l'histoire, tout ce que je sais c'est que je veux Vaati XD
Ah puis j'aimerais bien en fait qu'au cours de l'histoire Vaati nous lance une malédiction et que l'on devienne Dark Link ert qu'on se battent contre les "gentils". Pendant un moment de l'histoire, je dis bien !

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #23 le: dimanche 06 juillet 2008, 18:46:39 »
Citation de: "Bilberry"
Citation de: "Izzy"
Pourquoi elles se battent pas entres elles ? Puis à mon avis, c'est pas digne d'un dieu de se chamailler avec ses frères !

Et abandonner son peuple à son triste sort c'est digne d'un dieu ?   :p
(Cliquez pour afficher/cacher)


Je trouve que vous avez, certains, une vision très limitée d'un dieu. Le propre d'un Dieu, c'est d'agir comme un père : laisser ses enfants apprendre par leur erreurs. Bien sûr certains me diront que laisser ses enfants se faire tuer c'est pas digne d'un père, mais ce que je veux dire c'est qu'un dieu ne doit pas agir directement sur le commun des mortels, sauf cas extrême (ce que l'on appelle un miracle).

Et puis d'ailleurs, ce que tu me dis c'est totalement différent, si on tient compte de ce que je viens de dire, le fait qu'elles ne puissent pas empêcher des morts, c'est normal, mais qu'elles se chamaillent entre elles, vu que ce sont des déesses, elles devraient s'entendre sur tous les points...

M'enfin je m'exprime peut-être mal...

Citation de: "Bilberry"
Citation de: "Izzy"
Non, moi je verrai bien une rivalité entre Link et deux autres élus, eux-même rivaux, mais une rivalité du genre "qui sera le premier à sauver le monde ?".

Un peu comme dans Metroid Prime sur DS si je ne me trompe pas alors. J'ai souvenir qu'il y a plusieurs chasseurs de prime qui veulent la même chose que Samus.  :hum:  Je me trompe peut être.


Désolé, je n'ai jamais joué à aucun Metroïd !  :ash:

Citation de: "Bilberry"

Les dieux tombent dans des pièges, parfois meurent de façon ridicule (comme Baldr qui se fait tuer par une pousse de gui dans la mytologie viking), ils font des coups bas (la mythologie grecque en est plein à craquer) et dans Zelda, les trois soeurs ne font rien pour stopper Ganondorf ou même pour sauver leur royaume.


C'est bien normal, puisqu'un dieu n'agit pas directement sur le commun des mortels... Après si tu comprend pas ça, je veux bien t'expliquer mais je préfère que tu le comprenne, ça m'évite d'écrire de longue phrases qui en plus de ma flemmardise va générer du HS...

Citation de: "Bilberry"
Totalement d'accord avec toi, on pourrait même rajouter que Link durant la guerre n'était qu'un pion sur un immense échiquier.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Au cas où tu n'aurais pas compris ce que j'ai dit : quand je dis que "Je verrais bien le royaume en guerre tomber grâce à Link", je parle pas d'Hyrule mais du royaume ennemi, hein ? ^^"

Sinon, ce que tu dis est intéressant, mais si Link est utilisé pour faire tomber un royaume ennemi à Hyrule, ça veut dire qu'il aurait mieux valu que Hyrule soit envahi par l'ennemi ?  ._. Ou alors ce que tu veux dire c'est qu'il est utilisé pour faciliter l'accès au trône du pays voisin au type qui dirige dans l'ombre, ce qui serait pas mal non plus, ou alors la guerre aurait servi dans un mécanisme magique compliqué, un truc compliqué mais essentiel dans l'histoire, ce serait bien aussi.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #24 le: dimanche 06 juillet 2008, 19:59:36 »
Moi je verrais bien un scénario qui se situe dans un nouveau monde, Ganondorf ayant obtenu les trois fragments de la Triforce, il se serai proclamé maitre du monde, et se faisait passé pour un dieu, alors les déesses qui n'ont pas apprécier cette usurpation, détruisirent le monde, avec Ganondorf, et tout ses adorateurs, plus tard, elle recréèrent un nouveau monde avec ceux qui leur étaient resté fidèle. Elle offrirent un fragment de la Triforce au souverain d'un peuple (Triforce du courage au Hyliens, et les deux autres a des nouveaux peuple par exemple...) mais le temps passe et les rois possesseur de la Triforce de la Puissance et de la Sagesse se préparent a s'affronter, manipuler par les forces du mal... alors que le troisième fragment est perdu, Link qui serait enfaite le descendant des possesseur de la Triforce du courage et devra essayer de démasquer le complot, qui essaie de déclencher une guerre entre les deux empires...

Enfin je ne m'attend pas a quelque chose de surprenant, Nintendo va nous resservir un Ocarina of Time remixer pour le pire et le meilleur...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #25 le: dimanche 06 juillet 2008, 20:18:30 »
Citation de: "Izzy"
Je trouve que vous avez, certains, une vision très limitée d'un dieu. Le propre d'un Dieu, c'est d'agir comme un père : laisser ses enfants apprendre par leur erreurs. Bien sûr certains me diront que laisser ses enfants se faire tuer c'est pas digne d'un père, mais ce que je veux dire c'est qu'un dieu ne doit pas agir directement sur le commun des mortels, sauf cas extrême (ce que l'on appelle un miracle).

Ca je le sais, c'est pas faute d'avoir eu 6 ans de cours de cathé xD
Bref, je propose qu'on s'arrête là parce qu'on part sur un autre débat et puis ce topic n'est pas là pour imposer sa vision du futur de Zelda mais de la faire connaitre, en tout cas c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un avec qui débattre sur un sujet intéressant. ^o^

Wanda>> C'est une bonne vision des choses. Mais ça sent un peu le déjà vu je trouve.

En bref, je pense que la plupart des fans aimeraient un retour en force de nos déesses dans Zelda  !

Hors ligne ch!ld

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #26 le: mardi 08 juillet 2008, 13:09:40 »
moice que j'attends le plus ce serait un bon paquet de nouveaux objets :D
là, à fond dans wind waker

Hors ligne Patoulink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #27 le: mardi 08 juillet 2008, 20:29:12 »
Quitte à vouloir du bouleversement dans Zelda, pourquoi ne pas changer carrément d'époque?

Je verrais bien le scénario suivant:

Les armées de Ganondorf menacent le royaume d'Hyrule et Link, aux côtés des soldats hyliens, meurt au champ d'honneur. Sa dépouille est ramenée au château et sa Triforce du Courage lui est supprimée pour ne pas qu'elle tombe aux mains de Ganondorf. Les sages, à la tête desquels se trouve Zelda, décident d'envoyer la Triforce du courage dans le futur (en s'aidant de la Porte du Temps) puis dispersent à travers le monde trois artéfacts représnetant courage, force et sagesse.
Mille ans plus tard, un aventurier des temps modernes (un peu à la sauce Indiana Jones) reçoit une mystérieuse lettre d'un genre de guilde dont les membres sont des descendants des Sages. Cette guilde le supplie de se mettre en quête d'Excalibur afin de partir en Hyrule combattre Ganondorf à la place de Link. Il doit retrouver les trois artéfacts cités précédemment afin de se saisir d'Excalibur. Or, une autre secte de descendants de Ganondorf cherche à assassiner cet aventurier car, il le découvrira par lui-même, il est en fait le détenteur de la Triforce du Courage. Et pourquoi ne pas explorer des lieux célèbres (Egypte, Grèce...)?
Une fois Excalibur retrouvée, retour en Hyrule pour libérer les Sages faits prisonniers par Ganondorf et enfin le combattre. L'aventurier rentrerait ensuite dans son époque après avoir rendu la Triforce du Courage à Link, sortant d'un sommeil comme l'a été Zelda.
Ensuite, il faudrait des musiques orchestrales et surtout que tous les personnages parlent. Donnez-leur la parole bon sang! Et en français s'il vous plaît!!
Voilà qu devrait, à mon avis, apporter du renouveau dans Zelda car il est vrai que la série est un peu répétitive.

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #28 le: mardi 08 juillet 2008, 22:07:52 »
Citer

« Bilberry » a écrit:
Moi par guerre divine j'entends bien sûr "sélection du héros" un peu comme l'as dit GEOF mais d'une autre façon : pourquoi Link serait le seul héros après tout ? Chaque déesse aurait son élu, je vois déjà les trois déesses se faire une guerre sans merci soulevant leur peuple respectif et choisissant un élu chacune qui serait leur "représentant".


Alors ça tu vois, c'est une idée géniale ! Seulement je le vois pas dans le même sens que toi : une guerre entre les trois déesses ? Pourquoi elles se battent pas entres elles ? Puis à mon avis, c'est pas digne d'un dieu de se chamailler avec ses frères ! Non, moi je verrai bien une rivalité entre Link et deux autres élus, eux-même rivaux, mais une rivalité du genre "qui sera le premier à sauver le monde ?". Une rivalité presque pacifique, mais qui soulèverait beaucoup de jalousie de la part de l'élu de Din, par exemple (comme on sait que Ganondorf à la Triforce de Din, il aurait un peu le même caractère). Seulement, si c'est un élu pour chaque déesses Ganondorf passe à la trappe, mais Zelda aussi ! Donc, ça risque de gêner les auteurs, à mon avis.



Ca me rappelle vaguement l'histoire de Pâris (les trois déesse se chamaillent pour savoir qui est la plus belle, la plus importante ou je ne sais quoi....)
En tout cas j'adore !!!! <3<3<3 Ca me plairait beaucoup !
Et ça nous donnerais une occasion d'en savoir un peu plus sur les déesses, leur histoire...  O:-)  Dans les zeldas j'adore lorsque quelque chose se rapporte aux déesses... Les quêtes pour leurs reliques et tout... (j'ai adoré dans TWW lorsqu'on voit leur statues  :<3: )

Après, pour leurs élus... Link serait celui de farores, évidemment, Ganondorf de din et zelda de Nayru... Ca le ferait une zelda guerrière sans pour autant devenir sheik  :yeah:

Mais je voit pas par contre ou ça pourrait mener tout ça...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #29 le: mercredi 09 juillet 2008, 12:14:09 »
Citation de: "prince lars"
Mais je voit pas par contre ou ça pourrait mener tout ça...

Bah je verrais bien une "guerre" entre les élus pour les valeurs de leur déesses respectives.
Zelda : la sagesse, mais elle parlerait plus qu'elle n'agirait.
Link : le courage, irait défendre la veuve et l'orphelin mais se montrerait trop téméraire.
Ganondorf : la force, imposerait sa vision des choses.