Auteur Sujet: Vos scénarios pour le prochain Zelda!  (Lu 10824 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #30 le: mercredi 09 juillet 2008, 13:01:48 »
Pas con ce topic j'aime bien^^

ben en parlan d'idée pourquoi ne pas en intégrer une qui remet en cause tout les autres Zelda comme par exemple... un qautrième fragment? ou ecore une quatrième déesse? et puis si ganondorf utilise sa triforce pour se transformer en Ganon pourquoi Link ne ferait pas de meme avec sa triforce?

Si vous voulez un scénario en voila un:

Donc on commence par un scénario classique Link part pour le chateau d'Hyrule, il fait quelques donjon, il decouvre le monde d'Hyrule. Zelda, comme d'habitude se fait capturer par Ganondorf qui lui veux récuperer la triforce entière. Notre héros récuperes l'épée de legende et va affronter Ganon... La c'est le banal scénario des zelda, mais voiola ce qui changes c'est que Link ne réussit pas battre ganondorf, celui ci récuperes la triforce de la sagesse, et en profites pour plonger Hyrule dans le chaos le plus complet et nul ne sait ce qu'il advient de Link...
Plusieurs années plus tard (10 ans? ou 20 ans?) on vit l'aventure d'un jeune guerrier qui a grandit dans les ruines des villes d'hyrule et faisant partie d'un groupe qui résiste a ganon (la on pourra redecouvrir Hyrule mais plongé dans le chaos) celui serait amené a rencontrer Link qui a bien vieilli et tout deux décident d'affronter ganon... on pourrait alors immaginer que Link viens a mourir dans le jeu et que le jeune guerrier deviendrais le nouveau porteur de la triforce voir meme le nouveau heros

Hors ligne Lanksou'net

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • http://www.artif-x.com
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #31 le: jeudi 10 juillet 2008, 03:18:20 »
J'adore ton scénario Limnéar mais malheureusement, je crains fort que Nintendo en fasse un de cet invention un jour ^^' Surtout s'ils doivent faire mourir ou perdre leur Link adoré XD ou encore Zelda ^^'
[align=center]
Lanks
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Artif-X : http://www.artif-x.com (forum RPG Zelda)[/align]

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #32 le: jeudi 10 juillet 2008, 14:35:35 »
Lim' tu permets que je t'appelle Lim' non ? Bah toute façon t'as pas le choix v_v >> L'idée d'un quatrième fragment existe est sympa et puis c'est tout à fait possible :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Si on considère le triangle inversé qui apparaît comme un possible fragment mais qui ne serait pas de la même nature que les 3 autres pourquoi pas ? ^^
Sinon ton scénario me fait penser à OOT, l'idée d'une fracture entre deux époque (enfant/adulte dans OOT). Mais comme dit Lanksou' (tu permets que je t'appelle Lanksou' non ? Bah... *crève*) ça m'étonnerais que 'tendo soit près à faire mourir Link dans un jeu. ^^"
Mais après tout, Miyamoto nous a bien dit que TP serait le dernier Zelda fait de la façon "classique" (qui sait un Zelda Party ? lol *crève*) tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie ! lol

Hors ligne Deadlier

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #33 le: jeudi 10 juillet 2008, 14:45:54 »
Je pense hélas que le sujet sur Link et Zelda ( sans oublier Ganon ) devient plus périmé que jamais . Il faut trouver un nouveau héro du même style , parce que bon la triforce a été volée tellement de fois qu'à force on va finir par l'emprisonner et la faire enmurer dans une salle blindée ... ( non là je débloque mais bon ) . Cela devient soulant c'est tout . Heuresement que les graphismes de Twilight Princess étaient époustouflant sinon j'aurais été déçu . Par contre j'ai beaucoup aimé les changements de Windwaker par exemple ... ( avec le controle du vent ) .

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #34 le: jeudi 10 juillet 2008, 15:00:51 »
TP, dernier Zelda classique ?  ._.  Ca veut dire quoi ça ?
Pour la suite de WW et PH, ils seront quand même bien obligés de garder zelda et link au moins. Vu qu'ils survivent et veulent reconstruire un royaume...
Mais ce serait dommage de mettre Ganon aux oubliettes ... De tous les méchants apparus dans les zeldas, c'est de  loin le plus charismatique  :$  ( quoique,  zant lui fait de la concurrence.. )

Hors ligne Deadlier

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #35 le: jeudi 10 juillet 2008, 15:09:41 »
Mouai enfin Link en bon gros et vieux roi d'un royaume , chui pas fan ...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #36 le: jeudi 10 juillet 2008, 15:23:01 »
Deadlier>> Où est ce que tu as vu qu'on parlait de Link en roi ? ^^"

Citer
TP, dernier Zelda classique ?

Je n'invente rien, lors d'une interview de Aonuma (ou Miyamoto ?) si j'ai bon souvenir a dit que TP serait le dernier Zelda tel qu'on les connaît. Si quelqu'un retrouve l'extrait... je sais qu'il existe ^^"
Citer
Mais ce serait dommage de mettre Ganon aux oubliettes ... De tous les méchants apparus dans les zeldas, c'est de loin le plus charismatique

Y a aussi Vaati encore inexploité qui pourrait servir dans un épisode 3D :niais:

Je reviens à Deadlier>> Je ne fait pas partie des réfractaires des changements, du moins je ne pense pas mais faut garder un minimum de bases, si Zelda à eu tant de succès c'est grâce à celles-ci. Juste un truc TP est très jolie pour la GC mais je suis sûre que la Wii aurait pu faire mieux :niais:

Hors ligne Deadlier

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #37 le: jeudi 10 juillet 2008, 15:26:47 »
Tout à fait d'accord , en voyant la qualité sur NGC , je me suis dit que c'était énorme d'un point de vue graphisme et que ça devait être génial sur Wii , résultat : ceux qui ont acheté la Wii en particulier pour TP doivent être déçus , de plus on m'a dit que le mode loup était inmaniable ...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #38 le: jeudi 10 juillet 2008, 15:31:11 »
Bon on dérive du sujet mais je vais te répondre, Link loup n'est pas du tout impossible à manier, TP sur Wii est très maniable ça y a pas de soucis mais le couple Wiimote et Nunchuk' n'a pas été assez exploité c'est un fait, après tout TP sur Wii est ni plus ni moins un portage.
Bref, je vais revenir au sujet désolé ! ^^"
Je parlais de Vaati tout à l'heure et je trouve qu'on pourrait en faire un personnage ultra travaillé, on a déjà une partie de son passé avec TMC, ce serait du gachis de le laisser au placard è_é

EDIT GEOF>> Au contraire il faut exploité le moindre épisode pour établir une personnalité à un perso ^^
EDIT Deadlier>> C'est pas pask'on aime pas un peuple qu'on le cite pas nonmaiho !

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #39 le: jeudi 10 juillet 2008, 15:36:53 »
Enfin dans TMC sont passé est basé sur les minish et je doute qu'on revoit les minish un jour. Donc pour son passé je pense que tendo' le réinventeras. Mais c'est vrai Vaati en 3D sa serait super, pour une fois sa changerais de Ganondorf

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Deadlier

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #40 le: jeudi 10 juillet 2008, 15:36:56 »
Vaati mérite en effet d'être exploité avec un style tout à fait apréciable ( le sorcier de l'ombre qui a soif de pouvoir ) et qu'une apparition 3D permettrait de changer un peu tout en restant dans la même intrigue ... Pour moi un bon Zelda doit garder ses "clans" ( Gérudo ou pirates , Gorons , Zoras , Mojos ) avec plus de structures qui nous font penser à des villages . c'est ce qui est appréciable dans Oot : le village goron et la source des zoras , ainsi que la vallée gérudo et/ou la forteresse pirate . Et pourquoi pas une 6eme race ( je n'ai pas cité les kokiris parce que je ne les aiment pas :) ) ?

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Le scénario du prochain Zelda
« Réponse #41 le: dimanche 13 juillet 2008, 12:05:59 »
Bonjour à tous,

Personnellement, j'imagine le prochain Zelda comme MM pour OOT, comme PH pour TWW et comme LA pour ALTTP; un Zelda qui s'éloignerait du classique Hyrule-Princesse-Ganondorf. Mais aussi une suite de TP, qui est quand même un bon Zelda, mais loin d'être le meilleur. Un Zelda qui ne s'imposerait pas forcément comme la nouvelle référence de la série, mais qui serait apporté son lot de nouveautés pour se démarquer des anciens épisodes de la série.

Voici le scénario que j'imagine :

Link s'en va d'Hyrule à la recherche d'informations sur un nouveau pouvoir. Il se fait piégé par les serviteurs d'un nouveau grand méchant. Le nouveau monde ne serait pas forcément vaste, mais plein de secrets.
Le jeu serait globalement beaucoup plus difficile que TP et PH.
Il beignerait dans une atmosphère étrange et familière à la fois, laissant le joueur dans l'incertitude.
Concernant le rendu graphique, on pourrait garder celui de TP, mais en changeant l'ambiance des lieux, comme MM par rapport à OOT.

Voilà, maintenant, voyons ce que Nintendo nous réserve durant l'E3; car comment imaginer cet E3 sans Zelda.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne anebra

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #42 le: dimanche 13 juillet 2008, 15:43:59 »
Moi je verrai bien le prochain Zelda comme un mix de tous les autres où il y aurait Link de Wind Waker, de TP, d'OOT, tous les Links existants avec un mélange de toutes les aventures.
Ca pourrait se dérouler sous forme de chapitres (un pour OOT, un autre pour WW, etc...).Je pense que ça pourrait être simpa.
ANEBRA

Hors ligne flolink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #43 le: mercredi 30 juillet 2008, 23:41:33 »
moi j aimerai bien que nintendo face 1 zelda pour la wii ou on y trouvera 1 melange de majora's mask et twilight princees mai san le loup faire 1 scenario qui resemblerai a twilight princess mai a la place des aventure avc le loup faire des aventure comme celle de majora's mask cella serai super ke lon puisse se transfdormer comme dans majoras mask mai avec ls meme graphisme que ceu de tp ou ameliorer et agrandir la carte et aussi rendre les boss et les donjon plus difficile ou il faudrai pa mal reflechir mai garder le meme scenario ou l'on joue avec link car les combatr a cheval son pa mal donc vla jespere voir dans le prochain opuse de la serie 1 twilight princess melanger avc du majora's mask pour le rendre encore meilleur ciao
et pour ceu qui aimerai parler de cette idée voici mon msn

puissancelink@hotmail.fr a+

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Vos scénarios pour le prochain Zelda!
« Réponse #44 le: mercredi 06 août 2008, 13:50:21 »
... Comme je n'ai pas le temps de tout lire, j'ai juste survolé la première page, donc je risque de répéter ce qui s'est déjà dit... Vous êtes prévenus.

Pour moi, s'il fallait refaire un scénario, je demanderai à ce qu'on se rebase sur Yume O Miru Shima (le Zelda Ultime). Qu'un descendant de Link retombe par hasard à Cocolint (mais pas dans les mêmes conditions ce serait abusé, plutôt par un rituel qu'on était censé empêcher mais qui tourne mal) et qu'on redémarre comme dans l'original (à savoir à partir de rien ou presque...)

Et qu'en retrouvant l'épée on ne tombe pas sur un hibou soliloquace (qui parle tout seul) mais sur un type zarbi en cape noire et cheveux blancs (genre Vaati, oui, mais pas le même) qui explique vaguement que "l'île est en danger car les souvenirs se sclérosent..." En soi on ne comprend pas tout certes, mais...

(Cliquez pour afficher/cacher)


... Le but final du jeu est de récupérer des souvenirs afin de sauver l'île, mais aussi de pouvoir en partir (pourquoi changer une formule qui gagne ?) car le type bizarre (je lui ai pas encore trouvé de nom) dit bien "Aussi longtemps que ce monde ne sera pas guéri... Je ne te laisserai pas partir."

(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)


La fin de cette fin ?... Hé, j'en ai déjà dit beaucoup, non ? Si vous voulez tellement la savoir... Demandez-la moi par MP ! Hé hé. Moi, mesquin ?

... Ouf ! Ca fait du bien de lâcher un gros pavé de temps en temps. Allez, @+ !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !