Auteur Sujet: Imaginez votre Zelda  (Lu 47617 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #150 le: jeudi 06 décembre 2007, 19:02:56 »
Gogo  :arrow: Effectivement, ce serait bien si c'est lorsque Link est en mer que Ganondorf sort de sa prison et reprend du pouvoir. Mais ça ne marche pas, puisqu'il n'y a pas de Link dans la deuxième branche! Link revient dans le passé quand Zelda le renvoie, et ne reste pas dans Hyrule 2, ni n'y laisse de descandants. Ce n'est que beaucoup plus tard que c'est le Link de WW qui devient un nouveau héros: le héros de vent. Mais si le je dont je parle existe, ça voudrais dire que c'est finalement lui qui s'est réveillé en premier, et que le Link de WW est son descendant. Parce que je crois plutôt que LA est après ALttP, et que quand Link revient à Hyrule, c'est LoZ. Mais ne nous aventurons pas trop là-dessus, ce n'est pas le bon topic.

poulika  :arrow: effectivement, WW se passe bien loin après OoT, comme l'a dit link-fan. Et moi, une fin tragique comme ça, ça ferait changement des autres Zelda où on doit toujours battre un méchant et rétablir la paix. De plus, pour les donjons, le but pourrait très bien être de récolter des pierres ou un autre genre d'artefact, qui permettront, réunis à un endroit précis, de communiquer avec les déesses et de leur demander un souhait  ;) .

Hors ligne Ephis

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Scénario
« Réponse #151 le: dimanche 09 décembre 2007, 18:44:15 »
Alors, c'est le roi d'Hyrule qui met au monde la plus merveilleuse des princesses : Zelda. 11 ans plus tard, un serviteur du roi entend le roi comloter contre son royaume en tuant la princesse... Le serviteur (qui n'est autre que Gannon), prend ses jambes à son cou et sauve la princesse en la kidnappant... Le roi appelle tous ces meilleurs guerriers. L'un d'eux, trop vieux, fait appel à son fils, Link. Link brave des dangers pour retrouver la princesse. Le roi, qui avait compris que c'était Gannon, se transforme en lui et sème le chaos. La princesse, après avoir eu des explications de Gannon, s'enfuit. Link la retrouve et Zelda lui explique tout. Le héros va chercher Gannon. C'set à ce moment que les trois comparses trouvent la marque du triforce sur leurs mains et font leur voeu : que le roi disparaisse et que Zelda devienne la Reine du royaume. malheureusement, pour laisser sa trace, le roi rend Gannon fou. Zelda épouse Link et nomme Gannon comme son meilleur serviteur. Jusqu'à ce que les symptomes de la folie font leur aparition, Link le préscens et envoie Gannon praître en Enfer. Gannon, furieux, utilise ses pouvoirs pour corompre les créatures démoniaques pour le sortir de là...

  Depuis ce temps, Gannon n'a que beaucoup d'occasions de détruire Hyrule, par vengeance contre les rois de ce peuple...


   :arrow:  Ironie du sort : Plus tard, Zelda devient toxico et Link boit comme un trou... Et Gannon va au paradis et devient le nouveau Saint-Pierre...  :roll:   Je suis innocent...
Bah... A dans quelques temps, TWW...

J'ai un belle ville, veuillez la vister.
http://ivalice-land.miniville.fr
http://ivalice-land.miniville.fr/ind

Hors ligne Red ink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 566
    • Voir le profil
Re: Imaginez votre Zelda
« Réponse #152 le: dimanche 09 décembre 2007, 18:47:36 »
Moi un Zelda plus sombre ou l'on pourrait tuer des PNJ (perso non joueur) et faire à peu près ce que l'on veut avec le décor ^^ Un Linky-racaille ?

L'histoire serait triste, émouvante avec des persos importants qui meurent, de belles amitiés et une fin tragique xD
[align=center][/align]

Hors ligne Ephis

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #153 le: dimanche 09 décembre 2007, 18:55:27 »
Link, un simple gamin, vit avec sa grand-mère depuis 13 ans... Puis il entre dans la légende... Il défie un étranger à l'épée. Gannon, qui est l'étranger, l'envoie balader... Plus tard, Link le revoit sur son île en train d'invoquer le mal... Il n'hésite pas à lui enfoncer son épée dans le dos... Gannon part, sans s'en rendre compte. Il rentre dans une grotte, l'abri d'une grande fée. Le grande fée, menacée par Gannon, voit Link arriver, lui livre tous ses pouvoirs et disparaît. Link envoit Gannon se faire *biiiiip*. Plus tard, Gannon refait surface et tout le monde appelle Link. Link, qui n'avait qu'un coup de c*l, cherche tout ce qu'il peut pour vaincre Gannon. Il trouve Excalibur mais après être revenu voir la fée, cette dernière lui dit qu'il ne pourra tuer Gannon que s'il va retrouver les autres fées avec l'Excalibur. Link réussit et abat Gannon. Malheureusement, chaque fée a donné une tâche à Link, avant de mourrir. Il doit faire tout ce qui doit être fait, sinon, une malection s'abbatra sur son pauvre monde... Il est pas sorti de l'auberge !!
Bah... A dans quelques temps, TWW...

J'ai un belle ville, veuillez la vister.
http://ivalice-land.miniville.fr
http://ivalice-land.miniville.fr/ind

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #154 le: lundi 10 décembre 2007, 17:11:58 »
Citer
Alors, c'est le roi d'Hyrule qui met au monde la plus merveilleuse des princesses : Zelda. 11 ans plus tard, un serviteur du roi entend le roi comloter contre son royaume en tuant la princesse... Le serviteur (qui n'est autre que Gannon), prend ses jambes à son cou et sauve la princesse en la kidnappant... Le roi appelle tous ces meilleurs guerriers. L'un d'eux, trop vieux, fait appel à son fils, Link. Link brave des dangers pour retrouver la princesse. Le roi, qui avait compris que c'était Gannon, se transforme en lui et sème le chaos. La princesse, après avoir eu des explications de Gannon, s'enfuit. Link la retrouve et Zelda lui explique tout. Le héros va chercher Gannon. C'set à ce moment que les trois comparses trouvent la marque du triforce sur leurs mains et font leur voeu : que le roi disparaisse et que Zelda devienne la Reine du royaume. malheureusement, pour laisser sa trace, le roi rend Gannon fou. Zelda épouse Link et nomme Gannon comme son meilleur serviteur. Jusqu'à ce que les symptomes de la folie font leur aparition, Link le préscens et envoie Gannon praître en Enfer. Gannon, furieux, utilise ses pouvoirs pour corompre les créatures démoniaques pour le sortir de là...

Depuis ce temps, Gannon n'a que beaucoup d'occasions de détruire Hyrule, par vengeance contre les rois de ce peuple...


J'aime beaucoup l'idée d'un Ganon allié et d'un roi d'Hyrule méchant !  :D
Et la fin expliquerait la suite de la saga !
Ce serait vraiment bien de pouvoir caser ce genre de zelda qui aiderait a la compréhension générale de la saga ( au lieu du cas par cas )

Hors ligne ln59650

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #155 le: mercredi 19 décembre 2007, 22:44:31 »
pour ma vision de zelda serait un link plus libre. Un melange un peu du personnage de fable (qui est un jeu aussi puissant)
de nouvelles contrées de nouvelles quetes
. mais pour l'instant je suis sur tp et c'est trop canon!!!

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #156 le: jeudi 31 juillet 2008, 01:11:55 »
Moi j'aimerais voir un zelda qui se passerait ppendant toute la vie de link c'est à dire une partie du jeux quand il est enfant, ado et adultes et aussi qu'il puisse parler pour pimenter le scénario et qu'il y ait de vraix voix et pas des textes pour que se soit vraiment une évolution dans zelda voir meme une histoire d'amour entre link et zelda. :<3:
Don't worred,be happy.

Hors ligne anebra

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #157 le: mardi 19 août 2008, 15:38:47 »
Dans mon Zelda on aurait une aventure avec chaques races, pas comme MsM, on aurait une aventure entière avec les Zoras, une autre avec les Gorons, une autre avec les Mojos et même pourquoi pas avec les Gérudos. Bon ok ca ferait un jeu super long mais je pense qu'on ne s'ennuirai pas.
ANEBRA