Auteur Sujet: Quel futur pour Zelda ?  (Lu 35480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quel futur pour Zelda ?
« Réponse #105 le: jeudi 07 août 2008, 13:48:01 »
Wanda: hum, si je puis me permettre, les mondes de TWW et celui de MM étaient bien mieux travaillés que celui d'OOT, avec des personnages bien plus vivants, toussa v.v C'est vraiment TP qui a régressé sur ce point.

Ensuite, une amélioration technique quand meme: mettre des ennemis qui attaquent sans relache, comme dans Tomb Raider Anniversary, juste histoire de pouvoir dire qu'on se bagarre et pas qu'on tue gratuitement v.v

Mais bon, après les dernières déclarations de Nintendo, j'ai peu d'espoir à ce sujet v.v

Hors ligne TriforceOfCourage

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Quel futur pour Zelda ?
« Réponse #106 le: vendredi 08 août 2008, 11:42:01 »
Citation de: "Duplucky"
Wanda: hum, si je puis me permettre, les mondes de TWW et celui de MM étaient bien mieux travaillés que celui d'OOT, avec des personnages bien plus vivants, toussa v.v C'est vraiment TP qui a régressé sur ce point.

Ensuite, une amélioration technique quand meme: mettre des ennemis qui attaquent sans relache, comme dans Tomb Raider Anniversary, juste histoire de pouvoir dire qu'on se bagarre et pas qu'on tue gratuitement v.v

Mais bon, après les dernières déclarations de Nintendo, j'ai peu d'espoir à ce sujet v.v


Quelles sont les dernières déclarations de Nintendo?

Hors ligne Zer'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Quel futur pour Zelda ?
« Réponse #107 le: vendredi 08 août 2008, 21:23:28 »
Bah déjà on sait que nintendo veut "casualiser" la série The Legend Of Zelda; cet à dire la rendre plus accessible au joueur débutant ou occasionnels (c'est le but de la wii) et donc baisser la difficulté, en clair les monstres seront juste la pour décorer, et les énigmes seront plus faciles, mais j'espère vraiment qu'ils penseront aux hardcore gamer.

Après j'ai bah bien fait attention au toutes dernières déclaration de nintendo.

Sylderique

  • Invité
Quel futur pour Zelda ?
« Réponse #108 le: mardi 12 août 2008, 20:05:08 »
Eh on retrouve LA question qui en fait déjà stresser plus d'un : va-t-on encore une fois se retrouver devant un Zelda désespérément facile où chaque énigme se résoud en 2 secondes, baîllement compris ? Ou truffe à truffe avec des boss dont la technique de combat date d'un quelconque Zelda déjà fait et refait ? Nintendo a-t-il "tort" techniquement de casualiser sa série ? On tourne en rond, certes, mais j'ai déjà donné mon point de vue sur la question.
Ceci dit, je trouve déjà là pas mal de rumeurs en ce qui concernerait un énième Zelda à cheval sur deux mondes et par conséquent deux graphismes : un monde de rêves de Link à la sell-shading et un "normal" à la Tp. Vérité ou fake ? A voir...

Hors ligne Zer'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Quel futur pour Zelda ?
« Réponse #109 le: jeudi 14 août 2008, 23:58:38 »
J'ai entendu parler de cette rumeur, sa pourrait être très original, mais bon si ca se trouve c'est des idées qui se sont mélanges et à force, cela a abouti à des rumeurs pas solides. Qui sait? en tout cas nintendo aura surement tort de faire un Zelda plus casual parce que la je vais me lasser.
On stress et il ne vaut mieux ne pas y penser...

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Quel futur pour Zelda ?
« Réponse #110 le: dimanche 14 septembre 2008, 12:40:01 »
c'est vrai que les jeux devienne très facile mais c'est pas le plus important ;) l'ambiance joue beaucoup:le monde,les perso connu,les gorons,les objets originaux et sa il y en a dans TP,ya aussi des goron et des bébé gorons aussi ;-D
moi j'attend surtout de voire le nouveaux designe des perso
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Quel futur pour Zelda ?
« Réponse #111 le: jeudi 25 septembre 2008, 14:37:23 »
Le souci e Zelda actuel, selon moi, c'est premièrement la durée de vie (l'univers est tellement vaste mais pas exploitée à fond, les quêtes annexes sont un peu bidon) et la difficulté (le jeux est vraiment trop facile !).

Franchement, j'éspère que Nitendo vont comprendre qu'ils ont là tout ce qu'il faut pour faire un putain de jeux ! Il faut juste le faire pour les vrai joeus, il ya beaucoup de jeux casual sur Wii donc besoin que celui-là en soit un !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne TriforceOfCourage

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Quel futur pour Zelda ?
« Réponse #112 le: mercredi 01 octobre 2008, 18:05:45 »
Je pense pas que Nintendo irait jusqu'a casualisé Zelda, il perdrait comme même une grande partie de leur public, sans parler des critiques des jeux vidéos qui seraient incisives. Mais c'est sur qu'il faut pas s'attendre à un jeu d'une difficulté redoutable  :mad:

Hors ligne SöÂp

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Quel futur pour Zelda ?
« Réponse #113 le: mardi 09 juin 2009, 01:46:33 »
Petite réaction sur "quel futur pour Zelda?" :
je l'ai trouvé particulièrement dur , en particulier sur "Twiligt Princess" ; (senario léger [Ah? un des plus denses...] prersonages fades" ?) .
Tout ça pour dire que le croniqueur souhaite un changement tant dans l'esprit que dans la forme des prochains Zelda . Pourtant , depuis qu'ils sont apparus avec "Ocarina of time" , ils ont été un gage de qualitée .Pourquoi changer une recette qui marche à l'époque ou Zelda cherche a se faire copier ? Puis pour ce qui est de la forme , les graphismes de Wind Waker tout comme Twilight Princess etaient tous deux bien travaillés (cell shading joyeusement attrayant pour l'un ou un réalisme mystic envoutant pour l'autre) et je ne vois pas de raison d'en chercher de nouveaux tant qu'on reste sur la plate-forme 128bits . Vous dites que les gens vont se lasser mais je ne pense pas que Phantom Hourglass soit dévalorisé pour recopier The Wind Waker dans sa forme . Deux grands titres qui peuvent très bien etre poursuivis à la manière de Majora's Mask pour "Ocarina of time" en d'exelents titres ...
SöÂp

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Quel futur pour Zelda ?
« Réponse #114 le: mardi 09 juin 2009, 17:18:01 »
Dis-moi, tu as joué et terminé quels opus ?
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.