Auteur Sujet: Topic des Vidéos du Net  (Lu 598187 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1275 le: jeudi 12 mai 2011, 17:11:21 »
J'adore les concepts de ce genre:

http://youtu.be/IJcUiAR8YeY

Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1276 le: jeudi 12 mai 2011, 18:15:52 »
les oursons en gelée ça plaît toujours aux gosses. u_u

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1277 le: jeudi 12 mai 2011, 20:29:02 »
La commémoration de l'abolition de l'esclavage, ça se passe sans les Noirs :

Liberté, égalité, fraternité.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1278 le: vendredi 13 mai 2011, 17:21:41 »


Si on me faisait le coup, je pense que je ferais une attaque. Vraiment des sadiques ces japonais. v.v

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1279 le: vendredi 13 mai 2011, 17:54:23 »
Ils auraient dû rajouter un truc: la lumière qui s'éteint à moité à ce moment-là :niak:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1280 le: vendredi 13 mai 2011, 18:02:50 »
Citation de: "Mondaye"
J'adore les concepts de ce genre:

http://youtu.be/IJcUiAR8YeY


J'adore aussi.  :)

Le coup du fantôme je ne sais pas comment je réagirais, mais sûrement pas aussi extrême. Je ferais sans doute un bond de trois mètres de haut, mais guère plus...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1281 le: vendredi 13 mai 2011, 20:15:07 »
Citation de: "Floax"


Si on me faisait le coup, je pense que je ferais une attaque. Vraiment des sadiques ces japonais. v.v


Omg, c'est horrible de faire peur à quelqu'un à ce point. Le fantôme dans le miroir, ok, ça va, ça fait un saut, mais les fantômes qui sortent des murs juste après... je crois que j'aurais pris une chaise pour les frapper avec.

Ah et sinon, j'adore la vidéo de Nile avec les publicités sur Panda, c'est drôle comme les gens finissent par s'attendre à ce qui va leur arriver, et qu'ils soient même résignés ^^


Une vidéo que j'ai vu à la télé: de vraies grenouilles zombies... enfin, pas tout à fait.
Quand, même très dégoûtant v.v

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1282 le: vendredi 13 mai 2011, 20:21:58 »
J'avais assisté à une expérience du même genre, mais avec une grenouille en bon état à qui on avait sectionné la moelle épinière. Si on lui mettait une goutte d'acide sur la peau, de préférence vers un muscle, la grenouille se grattait à cet endroit. Je me suis toujours demandé en quoi le fait que cela ne dépende pas de leur système nerveux ait pu être un avantage durant l'évolution de cette espèce v.v

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1283 le: vendredi 13 mai 2011, 20:28:57 »
Funny ! Mais je croyais qu'il n'y avait qu'en France qu'on bouffait des grenouilles ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1284 le: vendredi 13 mai 2011, 20:30:36 »
Ah j'avais déjà vu cette vidéo et j'ai eu la même interrogation que toi Nile. Mais bon... Je bouffe bien du sirop d'érable...

Ça me dégoute ce genre de truc, autant les escargots bien cuisinés j'les bouffes sans me rappeler ce que c'est la base, mais les grenouilles.... Beark.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1285 le: vendredi 13 mai 2011, 20:32:20 »
Bah non c'est pas dégueu les grenouilles (contrairement aux escargots v.v).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1286 le: vendredi 13 mai 2011, 20:33:06 »
Les cuisses de grenouille, ça se mange partout dans le monde. J'en ai même déjà eu dans un resto chinois. Par contre, c'est 60% d'os, pour 40% de viande...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1287 le: vendredi 13 mai 2011, 20:42:16 »
Citation de: "Weekly"
J'avais assisté à une expérience du même genre, mais avec une grenouille en bon état à qui on avait sectionné la moelle épinière. Si on lui mettait une goutte d'acide sur la peau, de préférence vers un muscle, la grenouille se grattait à cet endroit. Je me suis toujours demandé en quoi le fait que cela ne dépende pas de leur système nerveux ait pu être un avantage durant l'évolution de cette espèce v.v


En fait, il me semble qu'on a ce genre de réaction là aussi. Pour les réactions de réflexe pur, comme réaction à la chaleur, à la douleur, etc. l'influx nerveux ne remonte pas jusqu'au cerveau, seulement jusqu'à la moelle épinière, pour ensuite revenir direct au muscle. Donc même si tu coupes la moelle épinière, en théorie le corps en dessous de la coupure devrait encore avoir des réactions de réflexe. Et puis, en quoi c'est un avantage, bah, c'est que si l'influx nerveux n'a pas à aller jusqu'au cerveau, bah le réflexe est plus rapide.

Pour les cuisses de grenouille, ça se mange chez nous aussi, mais y'en a surtout dans les buffets chinois, donc j'ai toujours cru que ça venait de la Chine  :hum:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1288 le: vendredi 13 mai 2011, 20:50:43 »
Pourtant ce sont les Français qui sont surnommés "froggy". On est représenté par des grenouilles dans les Simpson je crois.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1289 le: vendredi 13 mai 2011, 20:58:36 »
Citation de: "Nile"
La commémoration de l'abolition de l'esclavage, ça se passe sans les Noirs :

Liberté, égalité, fraternité.


Personne ne répond à ce message ? Personnellement, cette vidéo m'a choqué, je trouve ça plus que révoltant de voir ce genre de choses aujourd'hui, leur comportement est carrément inhumain.
Maintenant, j'ai presque honte d'être français. Pays de merde...
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)