Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (196/550) > >>

Bilberry:
Emy, Guiiil>> Pour rester sur Bad Apple!! je suis tombée sur une version... ? J'espère qu'il les a mangé ou fait de la compote après xD
Sinon énorme le remix, j'adore à partir 0:38 xD
Meuporg étant le nom barbare
Désigne les jeux de rôle
En ligne
Auxquels on prend part
Avec d'autres compagnons virtuels :note:

Shern:

--- Citation de: "Guiiil" ---Vous aussi, goinfrez vous des Meuporg en chantant \o/

http://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco&feature=player_embedded#

Par contre, on m'a appris que PCJeux disait M Porg, donc son erreur vient peut être de là !
--- Fin de citation ---


Tenez, une autre vidéo sur Meuporg, mais réalisée cette fois-ci par notre Stardam nationnal :P

http://www.youtube.com/watch?v=Q9AK9LY59GU&feature=related

GG tout de même à lui, 25000 vues ^^

Emy-Lili:

--- Citation de: "Bilberry" ---Emy, Guiiil>> Pour rester sur Bad Apple!! je suis tombée sur une version... ? J'espère qu'il les a mangé ou fait de la compote après xD
--- Fin de citation ---


Mouais, bon j'avoue le mec il est complètement timbré de faire ça sur une vraie pomme et les figures sont plutôt bien réalisées, mais bon ça casse pas mal l'animation je trouve. Le tout est trop décousu finalement, c'est dommage mais l'idée est bonne. x)

Royug:
Wow, j'avais encore jamais vu le phénomène meuporg ^^
Mais c'est vraiment énorme, surtout qu'il se trompe en lisant le terme sur son papier: MMMOPRPG xD
Ouais, sinon, les remixes, ça me dit pas grand chose. Souvent, c'est moins bon que l'original, et la musique n'est pas vraiment bonne. Par contre l'idée de stardam de fusionner ça avec l'Angry German Kid, c'était vraiment bien trouvé xD

Pour ceux qui ne connaissent pas les Trois Accords, un vidéoclip qui me fait rire à chaque fois:
C'est fou ce qu'il peut être dedans ^^

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---Wow, j'avais encore jamais vu le phénomène meuporg ^^
Mais c'est vraiment énorme, surtout qu'il se trompe en lisant le terme sur son papier: MMMOPRPG xD
Ouais, sinon, les remixes, ça me dit pas grand chose. Souvent, c'est moins bon que l'original, et la musique n'est pas vraiment bonne. Par contre l'idée de stardam de fusionner ça avec l'Angry German Kid, c'était vraiment bien trouvé xD

Pour ceux qui ne connaissent pas les Trois Accords, un vidéoclip qui me fait rire à chaque fois:
C'est fou ce qu'il peut être dedans ^^
--- Fin de citation ---
Vraiment awesome le black qui fait du lipsinc xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile