Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Sheikor:
Bon, un ami m'a fait parvenir récemment une vidéo (enfin, plusieurs, mais comme les liens vers les autres sont juste à côté...) d'un film en 40 minutes environs, une comédie musicale parodiant l'univers des super-héros -mais de façon subtile et amusante, très réussi-
Moi qui n'aime pas les comédies musicales, j'ai pourtant adoré. Et puisque vous m'avez fait découvrir par un lien précédent le Joueur du Grenier... =o
Enjoy
PS : pardonnez les quelques fautes de traduction, hein... même si c'est pas moi le traducteur, 'faut savoir passer outre v-v
Royug:
Sheikor -> Moi non plus, je n'aime pas vraiment les comédies musicales, mais j'ai beaucoup aimé celle-là. Il y a de bonnes blagues, le jeu du Doc. Horrible est très bien, et certaines chansons sont vraiment bonnes. Par contre, j'ai moins aimé Penny. On ne dirait vraiment que c'est elle qui chante, lorsqu'elle le fait.
silver:
Je met une vidéo que j'aime bien. Bad Apple.
Bon visionnage !
Classic:
--- Citation de: "silver" ---Je met une vidéo que j'aime bien. Bad Apple.
Bon visionnage !
--- Fin de citation ---
Assez bien monté le vidéo, mais la musique m'énerve...
Ce vidéo est tiré de la série equals three (=3) diffusée sur youtube par un gars de new york, ray william johnson de son nom. En gros le contenu de ses émissions est qu'il nous montre des vidéos drôles de youtube et il les commente en même temps. C'est souvent très drôle et ça vaut la peine de s'abonner à sa chaîne.
Bon c'est aussi en anglais mais c'est assez facile de comprendre et la plupart de ses blagues sont sous-titrées.
GKN:
J'ai trouvé deux vidéos rigolote :
1=> Ultra Vomit qui chante "Poker Face", Lady CaCa :
2=> Un misheard lyrics de l'intro de DBZ Budokai 3 :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile