Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Elenwë:
Elle est sympa la vidéo des japonais, marrante à certains moments^^".
Sinon, je suis tombé sur cette vidéo, et je suis resté scotché devant le PC en me demandant si je devais en rire ou en pleurer O_O.
Elenwë
Gogo:
Hey!http://www.dailymotion.com/video/x49l6g_1x01-la-mort-de-doug_fun Je viens de découvrir cette série québécoise que j'ai découvert y a pas longtemps, je suis fan!
Royug:
Gogo -> OMG, C'EST LE COEUR A SES RAISONS !
Cette série était un vrai classique lorsque j'avais 13 ans. Tout le monde a notre école l'écoutait presque religieusement. Même notre prof faisait des imitations de Criquette. J'ai beaucoup aimé cette saisons, jusqu'à la saisons 3. C'était devenu trop ridicule, trop immature. Mais la saison ne vieillit pas. En tout cas, c'est plaisant de voir que d'autres que des québécois s'y intéressent :)
Gogo:
--- Citation de: "Royug" ---Gogo -> OMG, C'EST LE COEUR A SES RAISONS !
Cette série était un vrai classique lorsque j'avais 13 ans. Tout le monde a notre école l'écoutait presque religieusement. Même notre prof faisait des imitations de Criquette. J'ai beaucoup aimé cette saisons, jusqu'à la saisons 3. C'était devenu trop ridicule, trop immature. Mais la saison ne vieillit pas. En tout cas, c'est plaisant de voir que d'autres que des québécois s'y intéressent :)
--- Fin de citation ---
La série est passé très brièvement sur la 12ème chaîne, je me souvenais plus du nom, et là je l'ai retrouvé! La saison 3 est une exageration des autres, à ressemble plus du tout à une parodie, malgré quelque superbes répliques
Devant une falaise:"-Je vois Criquette!
-Ou ça?
-Je l'ignore!! J'ai menti pour vous plaire plaisir! Je veux faire plaisir aux gens pour qu'ils m'aiment car j'ai un problème de dépendance affective, je dois aller suivre une thérapie, aurevoir! Aaah" Saute dans la falaise
x-D
Nilezor:
--- Citation de: "Elenwë" ---Sinon, je suis tombé sur cette vidéo, et je suis resté scotché devant le PC en me demandant si je devais en rire ou en pleurer O_O.
Elenwë
--- Fin de citation ---
Hmmm aucun des deux, je ne vois absolument rien de drôle là dedans, ça me donne juste envie de fermer l'onglet :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile