Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Nilezor:
Bon ce n'est pas une vidéo mais plutôt les vidéos d'un mec sur Youtube : le Joueur du grenier. Ce type teste des vieux jeux Megadrive et les commente. Je trouve ça assez poilant, Notamment celle de Tintin : http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier
St-Renan:
Le joueur du grenier est juste excellent ! En plus on sent qu'il y a du travail derrière. Ça fait vraiment plaisir de voir des vidéos de cette qualité réalisées par un français ! Et comme tu dis, c'est hilarant xD
En ce qui me concerne, ma préférée est la vidéo de Dark Castle.
Fryky:
Je connaissais pas mais c'est vrai que c'est assez fun.
La manière dont il critique les jeux est vraiment poilante; celle des Power rangers est terrible^^.
Merci "Nile" pour le lien je pense que je conseillerais le site de ce gars a des potes geeks ca leur fera plaisir. :yeah:
Nilezor:
--- Citation de: "St-Renan" ---En ce qui me concerne, ma préférée est la vidéo de Dark Castle.
--- Fin de citation ---
J'avoue, elle est pas mal :) La chute dans l'escalier... Ce jeu a l'air vraiment naze :ash:
@Fryky : D'autant plus que ce gars a vraiment l'air d'être un gros geek !
Murihoro:
Ca rappelle le Angry Video game Nerd sur le concept, mais ça fait du bien d'avoir ça en Français (et puis, la version française ne déméritent pas du tout). Un autre Français testait les consoles de merde qu'on peut trouver dans les magasins (style Kiu) : ça doit facilement se trouver est c'est cool aussi (peut-être un peu moins).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile