Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Nilezor:
--- Citation de: "Shern" ---Surtout que le mec en chaise roulante jarte de la vidéo je crois dès qu'ils embarquent (ou peut-être pas, j'ai pas le courage de tout regarder v_V)]
--- Fin de citation ---
Ouaip, en fait on les vois tous ensembles se diriger joyeusement vers le train puis quand ils montent bah il est plus là !
--- Citer ---M'ouais pas mal, mais perso, je trouve celui de l'université de montréal plus réussit
--- Fin de citation ---
Mais attends, dans ce clip t'as les gens qui dirigent la France ! Ca donne une sacrée image quand même ;-D
Royug:
--- Citation de: "Nile" ---
--- Citation de: "Shern" ---Surtout que le mec en chaise roulante jarte de la vidéo je crois dès qu'ils embarquent (ou peut-être pas, j'ai pas le courage de tout regarder v_V)]
--- Fin de citation ---
Ouaip, en fait on les vois tous ensembles se diriger joyeusement vers le train puis quand ils montent bah il est plus là !
--- Fin de citation ---
Non, au contraire, on le voit encore, et même plusieurs fois :|
Young-P:
Une petite parodie de la bande annoce de Dragon ball evolution, pour ceux qui ont trouvé ce film tellement... hum...
Regardez par vous même^^
Nilezor:
--- Citation de: "Royug" ---Non, au contraire, on le voit encore, et même plusieurs fois :|
--- Fin de citation ---
Je suis désolé de te contredire mais le mec en fauteuil roulant disparait de ce clip dès le début ^x^
Royug:
--- Citation de: "Nile" ---
--- Citation de: "Royug" ---Non, au contraire, on le voit encore, et même plusieurs fois :|
--- Fin de citation ---
Je suis désolé de te contredire mais le mec en fauteuil roulant disparait de ce clip dès le début ^x^
--- Fin de citation ---
Alors regarde un peu à 1:34 et 2:11 v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile