Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (185/550) > >>

Nilezor:
Ca m'étonne que personne n'ait encore posté celle ci, elle est pourtant vite devenue célèbre :
Les plus forts je trouve que c'est Gilbert Montagné (au volant d'une voiture ? WTF ?), Christine Lagarde et Darcos. Oh, et puis Rachida Dati et Valérie Pécresse sont pas mal aussi. En fait ils sont tous hilarants.

Jay d'ail:
C'est que ça serait sujet à d'éventuelles tensions politiques de poster ça.

Mais c'est tellement moisi que... ;-D
Détail rigolo, au début du clip ils montent dans un TGV 2ème classe, puis comme par magie une fois à l'intérieur ils sont en 1er classe (ouais osef je sais mais bon).

Shern:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---C'est que ça serait sujet à d'éventuelles tensions politiques de poster ça.

Mais c'est tellement moisi que... ;-D
Détail rigolo, au début du clip ils montent dans un TGV 2ème classe, puis comme par magie une fois à l'intérieur ils sont en 1er classe (ouais osef je sais mais bon).
--- Fin de citation ---

Surtout que le mec en chaise roulante jarte de la vidéo je crois dès qu'ils embarquent (ou peut-être pas, j'ai pas le courage de tout regarder v_V)

Classic:

--- Citation de: "Lucas_763" ---Je sais pas si ça a déjà été posté, mais j'ai trouvé ça :
:arrow: Funny Japanese commercial
Etrangement, j'ai l'impression que les japonais sont de plus en plus fous et déjantés chaque jour  :)
--- Fin de citation ---
Haha complètement absurde xD
Un truck pour avoir mal au cul, quoi.  :arrow:

--- Citer ---Ca m'étonne que personne n'ait encore posté celle ci, elle est pourtant vite devenue célèbre :
Les plus forts je trouve que c'est Gilbert Montagné (au volant d'une voiture ? WTF ?), Christine Lagarde et Darcos. Oh, et puis Rachida Dati et Valérie Pécresse sont pas mal aussi. En fait ils sont tous hilarants.
--- Fin de citation ---
M'ouais pas mal, mais perso, je trouve celui de l'université de montréal plus réussit :p

Royug:

--- Citer ---
--- Citer ---Ca m'étonne que personne n'ait encore posté celle ci, elle est pourtant vite devenue célèbre :
--- Fin de citation ---
M'ouais pas mal, mais perso, je trouve celui de l'université de montréal plus réussit :p

--- Fin de citation ---

LOL le mec qui sort du bac de recyclage avec une poupée gonflable xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile