Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Nilezor:
Ca m'étonne que personne n'ait encore posté celle ci, elle est pourtant vite devenue célèbre :
Les plus forts je trouve que c'est Gilbert Montagné (au volant d'une voiture ? WTF ?), Christine Lagarde et Darcos. Oh, et puis Rachida Dati et Valérie Pécresse sont pas mal aussi. En fait ils sont tous hilarants.
Jay d'ail:
C'est que ça serait sujet à d'éventuelles tensions politiques de poster ça.
Mais c'est tellement moisi que... ;-D
Détail rigolo, au début du clip ils montent dans un TGV 2ème classe, puis comme par magie une fois à l'intérieur ils sont en 1er classe (ouais osef je sais mais bon).
Shern:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---C'est que ça serait sujet à d'éventuelles tensions politiques de poster ça.
Mais c'est tellement moisi que... ;-D
Détail rigolo, au début du clip ils montent dans un TGV 2ème classe, puis comme par magie une fois à l'intérieur ils sont en 1er classe (ouais osef je sais mais bon).
--- Fin de citation ---
Surtout que le mec en chaise roulante jarte de la vidéo je crois dès qu'ils embarquent (ou peut-être pas, j'ai pas le courage de tout regarder v_V)
Classic:
--- Citation de: "Lucas_763" ---Je sais pas si ça a déjà été posté, mais j'ai trouvé ça :
:arrow: Funny Japanese commercial
Etrangement, j'ai l'impression que les japonais sont de plus en plus fous et déjantés chaque jour :)
--- Fin de citation ---
Haha complètement absurde xD
Un truck pour avoir mal au cul, quoi. :arrow:
--- Citer ---Ca m'étonne que personne n'ait encore posté celle ci, elle est pourtant vite devenue célèbre :
Les plus forts je trouve que c'est Gilbert Montagné (au volant d'une voiture ? WTF ?), Christine Lagarde et Darcos. Oh, et puis Rachida Dati et Valérie Pécresse sont pas mal aussi. En fait ils sont tous hilarants.
--- Fin de citation ---
M'ouais pas mal, mais perso, je trouve celui de l'université de montréal plus réussit :p
Royug:
--- Citer ---
--- Citer ---Ca m'étonne que personne n'ait encore posté celle ci, elle est pourtant vite devenue célèbre :
--- Fin de citation ---
M'ouais pas mal, mais perso, je trouve celui de l'université de montréal plus réussit :p
--- Fin de citation ---
LOL le mec qui sort du bac de recyclage avec une poupée gonflable xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile