Auteur Sujet: Topic des Vidéos du Net  (Lu 612099 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #915 le: dimanche 29 novembre 2009, 19:13:40 »
Pour le gros bide, c'est énorme la réaction de ses amis qui se regardent après ses paroles et lui qui s'enfonce en essayant de se rattraper. xD

J'avoue le doublage, on aurait dit une parodie. =/

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #916 le: mercredi 09 décembre 2009, 22:11:09 »
En plus, il le fait pas éxprès !!!



A voir les gens x]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #917 le: mercredi 09 décembre 2009, 22:21:06 »
Moi je trouve ça limite un peu drôle -.-

C'est vrai, je déteste cette attitude des adolescents à toujours rester le plus cool possible. C'est vrai, les jeunes qui sont plus "populaires", disons, bah ils peuvent se permettre de dire des conneries pour faire rire les autres, mais dès qu'un autre se permet un commentaire qui, à priori pourrait être marrant, du coup on le regarde de travers et on se marre de sa gueule. Donc vraiment, je trouve pas ça très drôle.

Sinon, j'ai regardé le meurtre à la cuillère, et effectivement trop énorme le truc  XD

Hors ligne Lucas_763

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 124
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #918 le: jeudi 17 décembre 2009, 17:45:37 »
Je sais pas si ça a déjà été posté, mais j'ai trouvé ça :
:arrow: Funny Japanese commercial
Etrangement, j'ai l'impression que les japonais sont de plus en plus fous et déjantés chaque jour  :)

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #919 le: jeudi 17 décembre 2009, 18:01:10 »
Aller, une petite parodie pour la route :



Totalement débile mais la fin vaut de l'or xD
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #920 le: jeudi 17 décembre 2009, 20:34:12 »
Ca m'étonne que personne n'ait encore posté celle ci, elle est pourtant vite devenue célèbre :
Les plus forts je trouve que c'est Gilbert Montagné (au volant d'une voiture ? WTF ?), Christine Lagarde et Darcos. Oh, et puis Rachida Dati et Valérie Pécresse sont pas mal aussi. En fait ils sont tous hilarants.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #921 le: jeudi 17 décembre 2009, 21:23:10 »
C'est que ça serait sujet à d'éventuelles tensions politiques de poster ça.

Mais c'est tellement moisi que... ;-D
Détail rigolo, au début du clip ils montent dans un TGV 2ème classe, puis comme par magie une fois à l'intérieur ils sont en 1er classe (ouais osef je sais mais bon).

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #922 le: jeudi 17 décembre 2009, 21:56:41 »
Citation de: "Jay d'ail"
C'est que ça serait sujet à d'éventuelles tensions politiques de poster ça.

Mais c'est tellement moisi que... ;-D
Détail rigolo, au début du clip ils montent dans un TGV 2ème classe, puis comme par magie une fois à l'intérieur ils sont en 1er classe (ouais osef je sais mais bon).

Surtout que le mec en chaise roulante jarte de la vidéo je crois dès qu'ils embarquent (ou peut-être pas, j'ai pas le courage de tout regarder v_V)


Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #923 le: vendredi 18 décembre 2009, 00:14:21 »
Citation de: "Lucas_763"
Je sais pas si ça a déjà été posté, mais j'ai trouvé ça :
:arrow: Funny Japanese commercial
Etrangement, j'ai l'impression que les japonais sont de plus en plus fous et déjantés chaque jour  :)
Haha complètement absurde xD
Un truck pour avoir mal au cul, quoi.  :arrow:

Citer
Ca m'étonne que personne n'ait encore posté celle ci, elle est pourtant vite devenue célèbre :
Les plus forts je trouve que c'est Gilbert Montagné (au volant d'une voiture ? WTF ?), Christine Lagarde et Darcos. Oh, et puis Rachida Dati et Valérie Pécresse sont pas mal aussi. En fait ils sont tous hilarants.
M'ouais pas mal, mais perso, je trouve celui de l'université de montréal plus réussit :p
.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #924 le: vendredi 18 décembre 2009, 01:25:29 »
Citer
Citer
Ca m'étonne que personne n'ait encore posté celle ci, elle est pourtant vite devenue célèbre :
Les plus forts je trouve que c'est Gilbert Montagné (au volant d'une voiture ? WTF ?), Christine Lagarde et Darcos. Oh, et puis Rachida Dati et Valérie Pécresse sont pas mal aussi. En fait ils sont tous hilarants.
M'ouais pas mal, mais perso, je trouve celui de l'université de montréal plus réussit :p


LOL le mec qui sort du bac de recyclage avec une poupée gonflable xD

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #925 le: vendredi 18 décembre 2009, 19:23:43 »
Citation de: "Shern"
Surtout que le mec en chaise roulante jarte de la vidéo je crois dès qu'ils embarquent (ou peut-être pas, j'ai pas le courage de tout regarder v_V)]
Ouaip, en fait on les vois tous ensembles se diriger joyeusement vers le train puis quand ils montent bah il est plus là !
Citer
M'ouais pas mal, mais perso, je trouve celui de l'université de montréal plus réussit
Mais attends, dans ce clip t'as les gens qui dirigent la France ! Ca donne une sacrée image quand même ;-D
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #926 le: vendredi 18 décembre 2009, 19:54:00 »
Citation de: "Nile"
Citation de: "Shern"
Surtout que le mec en chaise roulante jarte de la vidéo je crois dès qu'ils embarquent (ou peut-être pas, j'ai pas le courage de tout regarder v_V)]
Ouaip, en fait on les vois tous ensembles se diriger joyeusement vers le train puis quand ils montent bah il est plus là !


Non, au contraire, on le voit encore, et même plusieurs fois  :|

Young-P

  • Invité
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #927 le: vendredi 18 décembre 2009, 20:19:37 »


Une petite parodie de la bande annoce de Dragon ball evolution, pour ceux qui ont trouvé ce film tellement... hum...

Regardez par vous même^^

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #928 le: vendredi 18 décembre 2009, 21:05:31 »
Citation de: "Royug"
Non, au contraire, on le voit encore, et même plusieurs fois  :|
Je suis désolé de te contredire mais le mec en fauteuil roulant disparait de ce clip dès le début ^x^
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #929 le: vendredi 18 décembre 2009, 21:43:33 »
Citation de: "Nile"
Citation de: "Royug"
Non, au contraire, on le voit encore, et même plusieurs fois  :|
Je suis désolé de te contredire mais le mec en fauteuil roulant disparait de ce clip dès le début ^x^


Alors regarde un peu à 1:34 et 2:11 v.v