Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (181/550) > >>

Royug:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Royug> Idem pour la nostalgie ! Je me rappelle que j'étais méga fan du premier film qui est sorti quand j'avais 3 ans, je l'ai vu des centaines de fois je pense !
--- Fin de citation ---

Ouais, pareil pour moi ^^. Même que j'ai eu un Buzzlightyear jouet à Noël  :D .

--- Citer ---Par contre vous traduisez les titres en Français au Québec ?
--- Fin de citation ---

Oui. Histoire de jouets, Histoire de jouets 2, Une vie de bestiole pour A Bug's life, Le Roi Lion, etc.

Je sais que certains titres de films et d'émissions restent en anglais en France (comme Lost les disparus, ici c'est Perdus). D'ailleurs je trouve ça bizarre. Ayant une influence des États-Unis et du Canada anglais, ce serait plutôt à nous d'avoir des titres en anglais ^^.

Bilberry:

--- Citer ---Oui. Histoire de jouets, Histoire de jouets 2, Une vie de bestiole pour A Bug's life, Le Roi Lion, etc.
--- Fin de citation ---

Marrant A Bug's life ça a donné chez nous 1001 pattes xD

Je me rappelle de Toy Story 1, pendant longtemps j'ai refusé de le voir parce que la poupée araignée à moitié chauve de l'autre gamin dont le nom m'échappe me faisait peur  :niak:

Limnear:
Et si Super Smash Bros Brawl etait un dessin animé?
Voici ce que donnerais le generique^^

http://www.youtube.com/watch?v=UVBHeGzjkxY&feature=fvw
Smash Eater reprenant le generique de Soul Eater

Royug:

--- Citation de: "Bilberry" ---Je me rappelle de Toy Story 1, pendant longtemps j'ai refusé de le voir parce que la poupée araignée à moitié chauve de l'autre gamin dont le nom m'échappe me faisait peur  :niak:
--- Fin de citation ---

Moi, c'était Buzz déguisé en poupée et qui prenait le thé qui me faisait peur  :niak: .

Sinon, voici une parodie stupide, mais hilarante des différents persos de Nintendo. Le plus hilarant, c'est d'après moi le passage avec Ash et Pikachu  x-D . Attention: coeurs sensibles s'abstenir.

(Cliquez pour afficher/cacher)vidéo

Il y en a une deuxième, encore plus drôle, mais je sais pas si je devrais la poster. (il y a des passages, bien qu'avec images brouillées, à caractères sexuels  :/ )

Balvadar:
Bah Royug, si les images sont brouillées, tu peux y aller, on est pas si chocable -o-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile