Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (176/550) > >>

Guiiil:
Personnellement, je regardais quand j'étais petit la série pour ça ! Elle est un brin trop violente et sérieuse pour passer le matin (sauf que maintenant ils sont aux antipodes... Des trucs gnagnans mal dessinés et sans scénario...). Alors je remercie plus que jamais les doubleurs d'être partis dans de si bon délires, ils ont rendu l'animé génial ^_^.

Limnear:
Connaissez vous 3D dot game heroes? il s'agit d'un jeu PS3 qui permet de créer un jeu vidéo, voila un exemple de conception qui va en faire frémir plus d'un

Guiiil:
Après René des Musclés, c'est Phillip des 2Be3 qui vient de nous quitter... Ben dis donc, c'est l'hécatombe en ce moment V_v... Et pour le souvenir,

Limnear:
Sans oublier l'acteur Patrick Swayze mort hier d'un cancer... Ils ont quoi les people? ils ont tous pris un Rendez-Vous avec la mort en 2009 ou quoi?

Emy-Lili:
Le premier qui me dit que Muse sont devenus des gars prétentieux avec le melon, je l'arrête tout de suite. v___v
Ce qui me disent que les délires pendant les playback de la période Showbiz et OoS, je les arrêtent tout de suite également. v___v

Muse ce sont des blaireaux et ça a toujours été comme ça, je vous laisse admirer et rire un coup. C'est comme ça qu'on les aime après tout. 8D
Un playback foireux et la chanson coupée en douze, nan ils n'aiment pas ça, ils en rit !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile