Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (154/550) > >>

Ysondre:

--- Citation de: "Floax" ---Ah, celle de The Unforgiven, j'avais déjà entendu " Nous vendons des oeufs, et couic couic ils sont doux". Perso, je trouve que ça colle mieux. ^^ Mais maintenant, chaque fois que j'entends cette zik je comprends ça, c'est chiant. xD
--- Fin de citation ---

Presque pareil pour moi sauf que je comprends "Nous battons des oeufs, et couic couic ils sont doux". Sur celle de Green Day la blague est pas mal non plus. xD

Jay d'ail:
Pour Unforgiven je connaissais "Nous faisons des oeufs, et couic couic ils se tournent" et je trouve toujours que c'est la meilleure version !

Nilezor:
J'entend aussi "ils se tournent" à la fin :niak: Enfin quoi qu'on entendent c'est quand même marrant ces hallucinations auditives !

Linkymike:
Pas mal les vidéos ^^ En voila une qui m'a bien fait marrer =>

Pour mieux comprendre : Dans une classe, il y'a des élèves Japonais qui regardent une vidéo où un Chinois essaie de parler Anglais. Le but du jeu est de ne pas rigoler face à cette vidéo, si un élève rigole, il se prend un coup de latte sur les fesses. Franchement, impossible de ne pas rigoler, si j'aurais été dans la classe, j'en aurais prit des coups de latte mdr

Arriverez vous à ne pas rire voir même sourire devant la vidéo ? Je vous lance le défi, moi perso, j'ai pas réussi xDD

Fénomal:

--- Citation de: "Michael" ---Pas mal les vidéos ^^ En voila une qui m'a bien fait marrer =>

Pour mieux comprendre : Dans une classe, il y'a des élèves Japonais qui regardent une vidéo où un Chinois essaie de parler Anglais. Le but du jeu est de ne pas rigoler face à cette vidéo, si un élève rigole, il se prend un coup de latte sur les fesses. Franchement, impossible de ne pas rigoler, si j'aurais été dans la classe, j'en aurais prit des coups de latte mdr

Arriverez vous à ne pas rire voir même sourire devant la vidéo ? Je vous lance le défi, moi perso, j'ai pas réussi xDD

--- Fin de citation ---

Ok! :yeah: Je n'ai rit que 5 fois! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile