Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Limnear:
Voila une vidéo qui temoigne du génie de l'homme dans la musique:
Un groupe d'ado se voit interrompre leur repetition de musique par une alarme d'incendie... casse la tienne; ils decident d'adopter leur musique au rythme de l'alarme et voila ce que cela donne:
http://www.koreus.com/video/alarme-incendie-jam-session.html
Furiouze:
Petit passage pour une vidéo qui m'a bien fait marrer.
Par contre, étant donné les doigts levés et les paroles de la chanson, ce n'est peut-être pas à mettre devant tous les yeux. <_<
Pour dénoncer l'homophobie des commentaires sur internet, et en particulier sur youtube, un jeune homme a lancé un appel aux utilisateurs du célèbre site de vidéo pour réaliser des petits clips sur la chanson "F*ck you", de Lily Allen, chanson à la base destinée à Bush mais détournée pour l'occasion en hymne contre la haine =p.
Le résultat, un montage bien fun qui donne la pêche, n'a pas d'autre volonté que de faire sourire, et mérite je crois d'être partagé *3* :
Nilezor:
Vous voulez vous faire des nouveaux amis ?
http://www.koreus.com/video/eicar-jour-du-permis.html
Fénomal:
Limnear> Ha ouai!!!! O.O Ce sont de vrai musicien! Musicien jusqu'à la fin! Comme les violonistes de Titanique! :D
Furiouze> Ouai, c'est sympathique. ^^ mais sans plus quoi... Boarf, c'est l'intention de la vidéo qui compte. ^^
Nile> LOOOOOOOOOOOOOOOOL!!! XD XD XD Excellent! XD T'es amis sont mort? osef, il y a facebook! XD C'était triste au début, mais qu'est-ce que je me marre bien à la fin. ^^
Bon, vous connaissez la météo du futur de Mozinor?
Ti'bouchon:
Grave celle des potes ... au début tu te dis c'est encore de la prévention routière, tu vois venir le coup du crash mais la suite j'avoue j'ai avalé de travers ... lol.
J'adore le générique avec la voiture dans la distribution... bien joué Nile;
Féno... toujours aussi déjanté chez Mozinor ^^
Sinon pour ceux qui connaissent pas le téléphone portable:
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=-aQVg-Ghmxo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile