Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (141/550) > >>

Taiki:
Pas mal l'opening, et la saison 2 me donne une bonne raison pour re-regarder la saison 1, je l'ai vu il y a 2-3ans j'ai oublié les détails, sinon la saison 2 c'est directement la suite de la 1 ?

BlackJack:

--- Citation de: "Taiki" ---Pas mal l'opening, et la saison 2 me donne une bonne raison pour re-regarder la saison 1, je l'ai vu il y a 2-3ans j'ai oublié les détails, sinon la saison 2 c'est directement la suite de la 1 ?
--- Fin de citation ---

non, la saison 2 c'est l'histoire du manga, donc c'est pas grave si t'as pas vu l'anime 1

Taiki:

--- Citation de: "Noel Ranger" ---
--- Citation de: "Taiki" ---Pas mal l'opening, et la saison 2 me donne une bonne raison pour re-regarder la saison 1, je l'ai vu il y a 2-3ans j'ai oublié les détails, sinon la saison 2 c'est directement la suite de la 1 ?
--- Fin de citation ---

non, la saison 2 c'est l'histoire du manga, donc c'est pas grave si t'as pas vu l'anime 1
--- Fin de citation ---

Ah ok, donc ça reprend du début et ça suit direct le manga, merci ^^

Duplucky:
http://www.youtube.com/watch?v=7xrpWtd-5Kc&feature=related

Si ca, c'est pas un fake, alors OMG x-D

Emy-Lili:

--- Citation de: "Duplucky" ---http://www.dailymotion.com/relevance/search/Full+Metal+Alchemist+s2/video/x8vru0_fullmetal-alchemist-saison-2-openin_creation

Bavez, mes amis, bavez, la série va bientot commencer :love:
--- Fin de citation ---

Bouaaah gazouuuh griiiaouuuuh ... Beau. *-*
*remarque constructive du jour*

Hum, putain ça donne trop enviiie ! :niais:
J'ai reçu un mail de Dybex et j'ai vu que la série était retransmise en Europe par le biais du net (comme l'a dit Krysta) et donc j'ai hâte de pouvoir les voir en vostfr !

Pinaise, ça donne envie de se re-mater toute la série. Je suis toujours aussi fan de l'animation en tout cas, en espérant que ce soit pareil dans la série. Mais vu comment était la saison 1 (eh oui, on peut dire ça maintenant v.v), bah je me fais pas franchement de soucis.

Bref bref bref, ça donne l'eau à la bouche en tout cas, car personnellement j'aime beaucoup l'opening. :niais:

Aaaah, FMA.  :<3: *crève*
 :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile