Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (15/550) > >>

Kyren:
Jolies vidéos, j'en ai une avec un bébé et un Cobra(royal je crois^^). Si sa intéresse, la fin est le plus.....Je dit rien. Les ames sensibles n'ont pas besoin de s'abstenir mais c'est assez choquant de voir ça.

Une autre, ceux et celles qui connaissent Da Vinci Code le film doivent connaitre Da Vinci God...Nan ?! Alors regardez ça x-D

Alien:
Kyren~> Et les gens, au lieu d'enlever le gamin ils le film, j'halucine  ô_o
C'est assez fou de laisser se faire ça et d'en plus filmer tout tranquillement.

GTN:

--- Citation de: "Kyren" ---Jolies vidéos, j'en ai une avec un bébé et un Cobra(royal je crois^^). Si sa intéresse, la fin est le plus.....Je dit rien. Les ames sensibles n'ont pas besoin de s'abstenir mais c'est assez choquant de voir ça.

--- Fin de citation ---

eh ben...il y a vraiment des gens qui font n'importe quoi avec leur enfant...si j'amais le cobra le mord... :/

Kyren:

--- Citation de: "Kyren" ---Jolies vidéos, j'en ai une avec un bébé et un Cobra(royal je crois^^). Si sa intéresse, la fin est le plus.....Je dit rien. Les ames sensibles n'ont pas besoin de s'abstenir mais c'est assez choquant de voir ça.

Une autre, ceux et celles qui connaissent Da Vinci Code le film doivent connaitre Da Vinci God...Nan ?! Alors regardez ça x-D

--- Fin de citation ---

Et on se fait une petite parodie péteuse de Star Wars avec Yoda et Luke ?

NarDz:

--- Citation de: "Zephir" ---eh ben...il y a vraiment des gens qui font n'importe quoi avec leur enfant...si j'amais le cobra le mord... :/
--- Fin de citation ---

Non il le mord a chaque fois, seulement il ne doit plus avoir ses crocs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile