Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Elenwë:
Satardam> Faut oser O__O, et les pauvres vendeuses qui ne pouvaient rien faire é__è.
Musique très sympa^^.
Elenwë
Bilberry:
Stardam>> J'espère en effet qu'ils ont aidé à ranger après parce que même si c'est une blague ça deviendrait méchant là.
Wëwë>> Tiens il n'y a pas une pub qui aurait cette musique ?
Allez à mon tour, récemment je cherchais un remix de la musique de l'opéra de FFVI sauf que j'ai réussi à tomber sur ça :
Toute contente de ma découverte je continue sur ma lancé. Faut dire qu'après avoir vu la coiffure du chanteur j'ai voulu voir ce que nous réservait les autres pays :
- L'Indonésie nous offre des superbes trucages.
- La Chine quant à elle reste dans un registre mimi.
- La Palme d'or de la meilleure version revient toutefois aux Japonais qui nous mettent un travestit et un changement de chanson en pleine... chanson (logique).
Bon je pourrais vous faire toute la liste mais je vous laisse le plaisir d'aller faire quelques petites recherches même si ça m'étonnerais qu'il y ai des personnes qui écoutent déjà ces chansons.
Jay d'ail:
Bande de quichons, Somewhere Over The Rainbow c'est une vieille chanson de July Garland qui date des années 30 et qui a été reprise des tonnes de fois.
Ces jeunes je vous jure, savent pas regarder plus loin que le bout de leur télé v.v
John Petrucci vous apprend comment accepter le fait que vous êtes une grosse merde !
Murihoro:
Comme on est dans la reprise à deux balles, voici un reprise de la chanson d'Eddie Cochran, C'mon Everybody. Vous remarquerez que c'est aussi made in Japan :
http://www.youtube.com/watch?v=wj8OOn_nStg&feature=related
Pour vous en remettre, je vous conseille d'écouter l'original, ca f'ra du bien. v.v
DiZ:
Court métrage intitulé World Builder.
Je le trouve magnifique :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile