Auteur Sujet: Topic des Vidéos du Net  (Lu 612961 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #690 le: samedi 21 mars 2009, 16:50:22 »
Satardam> Faut oser O__O, et les pauvres vendeuses qui ne pouvaient rien faire é__è.

Musique très sympa^^.



Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #691 le: samedi 21 mars 2009, 17:06:36 »
Stardam>> J'espère en effet qu'ils ont aidé à ranger après parce que même si c'est une blague ça deviendrait méchant là.

Wëwë>> Tiens il n'y a pas une pub qui aurait cette musique ?

Allez à mon tour, récemment je cherchais un remix de la musique de l'opéra de FFVI sauf que j'ai réussi à tomber sur ça :

Toute contente de ma découverte je continue sur . Faut dire qu'après avoir vu la coiffure du chanteur j'ai voulu voir ce que nous réservait les autres pays :

- nous offre des superbes trucages.
- quant à elle reste dans un registre mimi.
- La Palme d'or de la meilleure version revient toutefois qui nous mettent un travestit et un changement de chanson en pleine... chanson (logique).

Bon je pourrais vous faire toute la liste mais je vous laisse le plaisir d'aller faire quelques petites recherches même si ça m'étonnerais qu'il y ai des personnes qui écoutent déjà ces chansons.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #692 le: samedi 21 mars 2009, 17:53:33 »
Bande de quichons, Somewhere Over The Rainbow c'est une vieille chanson de July Garland qui date des années 30 et qui a été reprise des tonnes de fois.
Ces jeunes je vous jure, savent pas regarder plus loin que le bout de leur télé v.v

John Petrucci vous apprend comment accepter le fait que vous êtes une grosse merde !

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #693 le: dimanche 22 mars 2009, 20:09:47 »
Comme on est dans la reprise à deux balles, voici un reprise de la chanson d'Eddie Cochran, C'mon Everybody. Vous remarquerez que c'est aussi made in Japan :



Pour vous en remettre, je vous conseille d'écouter l'original, ca f'ra du bien. v.v

「花が咲いたよ」

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #694 le: samedi 28 mars 2009, 23:08:35 »
Court métrage intitulé World Builder.



Je le trouve magnifique :niais:
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Sol

  • Invité
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #695 le: dimanche 29 mars 2009, 00:39:55 »
Citation de: "Jay d'ail"
Bande de quichons, Somewhere Over The Rainbow c'est une vieille chanson de July Garland qui date des années 30 et qui a été reprise des tonnes de fois.
Ces jeunes je vous jure, savent pas regarder plus loin que le bout de leur télé v.v

John Petrucci vous apprend comment accepter le fait que vous êtes une grosse merde !



Même s'il est indéniable que John Petrucci est vraiment un très bon guitariste, personnellement je préfère John Butler (restons dans les john, puisqu'ils sont très bon =D ) et sa 12 cordes a 11 cordes (oui, parce qu'il a enlever je-ne-sais-plus quelle corde) :

John Butler Trio - Oceans

(regardez la longueur des ongles de sa main droite ^^)
Bon, par contre y'a un léger décalage entre le son et l'image :s
Personnellement j'adore le passage en tapping ^^

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #696 le: dimanche 29 mars 2009, 03:00:20 »
Citation de: "Sol"
Même s'il est indéniable que John Petrucci est vraiment un très bon guitariste, personnellement je préfère John Butler (restons dans les john, puisqu'ils sont très bon =D ) et sa 12 cordes a 11 cordes (oui, parce qu'il a enlever je-ne-sais-plus quelle corde) :

John Butler Trio - Oceans

(regardez la longueur des ongles de sa main droite ^^)
Bon, par contre y'a un léger décalage entre le son et l'image :s
Personnellement j'adore le passage en tapping ^^

En fait c'était pas une "vraie" vidéo de Petrucci. C'est des extraits de sa vidéo pédagogiques qui ont été bidouillés. Certains passages où il joue sont accélérés pour qu'ils atteignent une ridicule vitesse, et je sais pas si tu l'as écouté parler mais y a un doublage par dessus qui sort des conneries avec une grosse voix de mammouth ("you CAN'T play like this, 'cause i'm so fast, so amazing..." Petrucci se tape pas un melon pareil hein xD)

Sinon Butler meilleur que Petrucci, je sais pas tout dépend des préférences. Même techniquement ils sont durs à comparer, Butler est assez excellent et a un super sens de l'improvisation, et le style est assez différent. Mais je pense que Petrucci est plus "complet" et plus "extrême" techniquement, à mon avis il pourra jouer plus facilement les parties guitare de Butler que Butler arrivera à jouer les siennes, mais après les deux hommes jouent des musiques différentes et là y a rien à faire, le feeling d'un guitariste ça reste très subjectif comme jugement.
Ah et le fait que sa guitare ait 11 cordes ne change pas grand chose, une 12 cordes a en fait le même accordage qu'une 6 cordes sauf que c'est en double (et que les 4 dernières cordes, les grosses, sont accordées à l'octave). Mais donc là sur la vidéo je crois qu'il lui manque un Sol (LAWL =>) et ça a pas l'air de changer grand chose !

'fin donc sinon pour une "vraie" vidéo de Petrouche, je trouve que cette reprise de Comfortably Numb des Floyds est vraiment pas mal du tout :
Une de ses compo sinon, le solo de Under A Glass Moon qui en jette un max je trouve, ultra riche guitaristiquement parlant :

Sol

  • Invité
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #697 le: dimanche 29 mars 2009, 11:35:57 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Sol"
Même s'il est indéniable que John Petrucci est vraiment un très bon guitariste, personnellement je préfère John Butler (restons dans les john, puisqu'ils sont très bon =D ) et sa 12 cordes a 11 cordes (oui, parce qu'il a enlever je-ne-sais-plus quelle corde) :

John Butler Trio - Oceans

(regardez la longueur des ongles de sa main droite ^^)
Bon, par contre y'a un léger décalage entre le son et l'image :s
Personnellement j'adore le passage en tapping ^^

En fait c'était pas une "vraie" vidéo de Petrucci. C'est des extraits de sa vidéo pédagogiques qui ont été bidouillés. Certains passages où il joue sont accélérés pour qu'ils atteignent une ridicule vitesse, et je sais pas si tu l'as écouté parler mais y a un doublage par dessus qui sort des conneries avec une grosse voix de mammouth ("you CAN'T play like this, 'cause i'm so fast, so amazing..." Petrucci se tape pas un melon pareil hein xD)

Sinon Butler meilleur que Petrucci, je sais pas tout dépend des préférences. Même techniquement ils sont durs à comparer, Butler est assez excellent et a un super sens de l'improvisation, et le style est assez différent. Mais je pense que Petrucci est plus "complet" et plus "extrême" techniquement, à mon avis il pourra jouer plus facilement les parties guitare de Butler que Butler arrivera à jouer les siennes, mais après les deux hommes jouent des musiques différentes et là y a rien à faire, le feeling d'un guitariste ça reste très subjectif comme jugement.
Ah et le fait que sa guitare ait 11 cordes ne change pas grand chose, une 12 cordes a en fait le même accordage qu'une 6 cordes sauf que c'est en double (et que les 4 dernières cordes, les grosses, sont accordées à l'octave). Mais donc là sur la vidéo je crois qu'il lui manque un Sol (LAWL =>) et ça a pas l'air de changer grand chose !

'fin donc sinon pour une "vraie" vidéo de Petrouche, je trouve que cette reprise de Comfortably Numb des Floyds est vraiment pas mal du tout :
Une de ses compo sinon, le solo de Under A Glass Moon qui en jette un max je trouve, ultra riche guitaristiquement parlant :



Pour la vidéo de pretucci, ce qui m'a mis le doute, c'est surtout le doublage (rien que le timbre de la voix est assez suspect, après j'ai pas franchement écouté ce qu'il racontait), parce que bon, y'a des guitaristes qui jouent quand même très vite (comme je sais plus lequel qui joue avec une une double neck dont les manches forment un "v" ...), mais ça veut pas forcément dire très bien >>

Pour ce qui est du meilleur guitariste, j'pense sérieusement que pretucci a plus de technique de butler, mais bon ils joue dans un registre différent et dans le métal, la priorité va tout de même à la technique, alors que pour les jam band comme celle de butler, ils préfèrent faire passer un certain nombre d'émotions (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils utilisent rarement des guitares électriques).

Pour ce qui est de la 12 cordes, je connais un peu le principe des accords, mais j'capte pas bien à quoi ça sert ... (une plus grande diversité de son ?)


EDIT: C'est la corde de Si qu'il a retiré il me semble.





Pour rester dans le registre des guitaristes : Sungha Jung, un jeune coréen de 7 ou 8 ans, il joue de la guitare depuis 2 ans et il est franchement impressionant !



(voilà son myspace)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14605
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #698 le: dimanche 05 avril 2009, 23:36:36 »

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #699 le: dimanche 05 avril 2009, 23:57:25 »
Le premier épisode diffusé aujourd'hui au japon *o* . et en plus les épisodes seront disponibles sur youtube en vostfr légalement, suite à une décision des producteurs  :<3: .

Sympa en tout cas l'opening , quoique un peu calme .

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #700 le: lundi 06 avril 2009, 00:08:17 »
Pas mal l'opening, et la saison 2 me donne une bonne raison pour re-regarder la saison 1, je l'ai vu il y a 2-3ans j'ai oublié les détails, sinon la saison 2 c'est directement la suite de la 1 ?

BlackJack

  • Invité
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #701 le: lundi 06 avril 2009, 00:11:54 »
Citation de: "Taiki"
Pas mal l'opening, et la saison 2 me donne une bonne raison pour re-regarder la saison 1, je l'ai vu il y a 2-3ans j'ai oublié les détails, sinon la saison 2 c'est directement la suite de la 1 ?


non, la saison 2 c'est l'histoire du manga, donc c'est pas grave si t'as pas vu l'anime 1

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #702 le: lundi 06 avril 2009, 00:50:29 »
Citation de: "Noel Ranger"
Citation de: "Taiki"
Pas mal l'opening, et la saison 2 me donne une bonne raison pour re-regarder la saison 1, je l'ai vu il y a 2-3ans j'ai oublié les détails, sinon la saison 2 c'est directement la suite de la 1 ?


non, la saison 2 c'est l'histoire du manga, donc c'est pas grave si t'as pas vu l'anime 1


Ah ok, donc ça reprend du début et ça suit direct le manga, merci ^^

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14605
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #703 le: lundi 06 avril 2009, 11:13:19 »


Si ca, c'est pas un fake, alors OMG x-D

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #704 le: lundi 06 avril 2009, 16:44:42 »
Citation de: "Duplucky"
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Full+Metal+Alchemist+s2/video/x8vru0_fullmetal-alchemist-saison-2-openin_creation

Bavez, mes amis, bavez, la série va bientot commencer :love:



Bouaaah gazouuuh griiiaouuuuh ... Beau. *-*
*remarque constructive du jour*

Hum, putain ça donne trop enviiie ! :niais:
J'ai reçu un mail de Dybex et j'ai vu que la série était retransmise en Europe par le biais du net (comme l'a dit Krysta) et donc j'ai hâte de pouvoir les voir en vostfr !

Pinaise, ça donne envie de se re-mater toute la série. Je suis toujours aussi fan de l'animation en tout cas, en espérant que ce soit pareil dans la série. Mais vu comment était la saison 1 (eh oui, on peut dire ça maintenant v.v), bah je me fais pas franchement de soucis.

Bref bref bref, ça donne l'eau à la bouche en tout cas, car personnellement j'aime beaucoup l'opening. :niais:

Aaaah, FMA.  :<3: *crève*
 :arrow: