Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Gaoma:
Lol ton commentaire à la dernière page elenwe
Jay d'ail:
J'ai vu et surtout écouté cette musique bien des fois mais ça me bluffe toujours autant !
Incroyable de voir ce qu'un homme rien qu'avec une guitare acoustique peut faire !
C'est impressionnant techniquement et en plus c'est magnifique, la classe quoi.
Bilberry:
Jay d'ail>> Ouah on a trouvé le maître de Gad Elmaleh en la matière du... détournage de guitare ? x3
N'empêche je trouve ça trop beau et ça me fait penser à la musique du village de Nashira de Baten Kaitos pas vous (décidément je ramène tout à celui-là) ? :niais:
Jay d'ail:
Nashira c'est le village de pêcheurs c'est ça ?
C'est normal que tu y penses, la musique de Nashira est effectivement un peu dans ce style, de la guitare acoustique un peu folk sur les bords.
Concernant son style, il fait en fait un mélange de mélodies et de percussions en tapant sur le corps de la guitare ou sur les cordes, il a appelé ça du drift (d'ailleurs la chanson que j'ai posté s'appelle Drifting).
C'est vrai que Gad Elmaleh fait la même chose dans ses spectacles, enfin techniquement c'est évidemment pas aussi poussé.
Je vous conseille d'écouter d'autres morceaux au passage, ils sont tous réussis. Et il y a aussi une reprise de Africa (Toto pour les incultes) version acoustique qui est très sympathique.
Je vous poste un autre lien en attendant, moins technique mais plus "chialant" je trouve => http://fr.youtube.com/watch?v=JsD6uEZsIsU&feature=channel
kanedo:
le theme du battle contre Gigyas de Earthbound....ronaldisé !
Une video d'un artiste que j'aime beaucoup : Rotkappchen ,c'est un AMV du film Tetsuo :the iron man et fake moon une musique composée par Rotkappchen lui-meme...
Attention c'est glauque !
Jay d'ail :arrow: impressionant le mec
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile