Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Bilberry:
Taiki>> Génial xD
Franchement j'adore comment il détourne Bob l'éponge pour Death Note.
Elenwë>> Moi aussi, je connaissais cette version et je la préfère, Luigi est trop mignon ! :niais:
Et puis ça me tue quand Peach dit :"Sorry but your princess is in another castle" xD
Gaoma>> De toutes façon le seul fait que tu aimes les Minikeums fait de toi un être supérieur aux ignorants qui ne savent pas qui est Coco, Vaness' and co. :arrow:
Gaoma:
Allez une parodie de Saw
Sirbiznatch:
--- Citation de: "Alien" ---Yeah, Sirbi, j'le connais aussi :niais:
J'pense en avoir vu la moajorité !
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
J'pense que ma préférée reste celle où il est déguisé en poulet et qu'il va déposé un bouquet de fleurs devant des poulets qui sont en train de rotir :love:
Il a trop la classe, il est trop drole, et en plus, il gère en foot et en sport d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
La vidéo que j'me passe en boucle en ce moment c'est celle où il fait genre il a les trois télés sur son jeu à gratter, énorme quoi !
Son plus joli coup coup reste quand même son incruste lors de la finale de la Coupe de France de 2003 =D
Sinon oui c'est sûr, il gère à tous les niveaux le mec !
Guiiil:
Elenwë=> Je savais bien que le style de dessin me rappelais quelque chose (quoique je pense qu'il y a un peu du Linkikaro également). Personelement je préfère "ma" version, puisque ça correspond plus à mon trip dessinatoire (surtout le Luigi XD). J'aurais peut être changé d'avis si Mario avait eu la moustache, mais ce n'est pas le cas, alros V_v...
Sinon
Plein de souvenir regaissent en visionnant ce metal gear (voir ceci pour comprendre).
Classic:
--- Citation de: "Gaoma" ---Allez une parodie de Saw
--- Fin de citation ---
Oh merde, je surkiffe la vidéo, roh la bêche qu'il s'est pris le gars sur le vélo xD
System of a Lego :
C'est quand même bien fait^^
Et une chanson infaisable sur GH : http://fr.youtube.com/watch?v=6kzzeDkaNnI&feature=related
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile