Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Classic:
Vins' : (Cliquez pour afficher/cacher)J'avoue :)
Et pour ta vidéo, la musique est énorme je trouve.
Sinon une vidéo de fou :
BYOB de SOAD en Légo ^^ Et yen a pleins!
Autre vidéo, totalement différente, une chanson faite avec des sons de Windows XP et 98. Il faut la voir absolument.
(Cliquez pour afficher/cacher)Et un jackass, parce que c'est drôle de voir des mec se taper dessus comme ça :
Lucas_763:
Delatre -> Trop fort la vidéo avec les sons XP et 98. J'me demand comment ils font ça . . .
Autrement vous connaissez certainement Florence Foresti (l'humorite qui passait chez Ruquier, avant), voilà son sketch "L'Avion de Barbie" que je trouve exelent : L'Avion de Barbie
Elenwë:
Delattre> J'adore ta vidéo sur les sons de Windows^^, elle est tout simplement exeptionnel, je suis sûre qu'il a dû installer un logiciel spécial^^, c'est obligé^^.
Allez je vous propose deux vidéos^^.
dschinghis khan - dschinghis khan (1979)
- Reprise -
Hello ! C-ute - Jingisukan (2008)
http://www.dailymotion.com/playlist/x4or5_JonnyHill_hello-project-4ever/video/x4skag_
Elenwë
Firestom:
--- Citation de: "Delattre" ---Autre vidéo, totalement différente, une chanson faite avec des sons de Windows XP et 98. Il faut la voir absolument. [/spoil]
--- Fin de citation ---
Je vais te vénérer à partir de maintenant! Tu m'as permi de découvrir le programem que je cherchais, le même que le producteur du vidéo. Gloire au Dieu Delattre!
Sinon, au Québec, il y a une nouvelle émission nommée Dieu Merci! Conaissant Delattre comme fan de pérusse, voici les 2 vidéos de son passage.
Pérusse seul:
Défi de groupe:
Le concept de l'émission est simple, des artistes sont invités à chaque semaine et on les met dans une situation où ils doivent improviser.
Classic:
--- Citation de: "Firestom" ---
--- Citation de: "Delattre" ---Autre vidéo, totalement différente, une chanson faite avec des sons de Windows XP et 98. Il faut la voir absolument.
--- Fin de citation ---
Je vais te vénérer à partir de maintenant! Tu m'as permi de découvrir le programem que je cherchais, le même que le producteur du vidéo. Gloire au Dieu Delattre!
--- Fin de citation ---
Merci du compliment, mais je ne suis pas Dieu, si tu le cherche, je te conseille d'aller par ici ou encore par là v.v
--- Citation de: "Elenwë" ---
Delattre> J'adore ta vidéo sur les sons de Windows^^, elle est tout simplement exeptionnel, je suis sûre qu'il a dû installer un logiciel spécial^^, c'est obligé^^.
--- Fin de citation ---
Bah le mec il utilise un logiciel de montage sonore c'tout, le reste il est juste aller chercher les sons de son PC dans son PC. C'pas bien compliqué, ce qui est dur c'est de mettre les bons sons aux bons moments pour que la musique soit bonne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile