Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Elenwë:
J'ai trouvé une vidéo bien marrante.
Pourtant....; je ne sais pas mais danser comme ça j'aurais super honte, et puis....... malgré le titre je n'ai pas vu de chocolat... c'est bizarre -_-
Elenwë
Alien:
Elenwe~> Alors le nom, bien c'est le titre da la chanson, si t'as pas remarqué, le refrain ça dit: Chocolate Disco ^^" Donc, les paroles doivent parler de chocolat et de disco, mais ne parlant pas Japonnais, ou chinois ou autre, je ne peux t'expliquer *crève*
Et puis, bon, rien de bien spéctaculaire dans la danse, elles ont juste l'air super ridicules avec leurs habits qui sont bien moches ^^
Sinon, moi j'en ai une, mais je pense que vous connaissez tous la chanson du dimanche... Vous savez ces gens qui tous les dimanches ( à part en ce moment, ils sont en vacances ) font une chanson sur l'actualité... :love: Je les aime, ils sont trop forts et trop marrant. Ma préféré d'uex est celle là :
OGMan
Dsl, si vous avez déjà parlé de la chanson du dimanche :/
Balvadar:
Allez aujourd'hui en mode ping pong!!
Crazy ping pong pour commencer un truc de fou v_v
Ping pong de ouf un truc dans le même genre, tout aussi fou.
Ping cup c'est pas du ping pong mais c'est impressionant o_o (ya de ces trucs <_<)
Et bien sur le célèbre ping pong matrix (ouai je sais que ça a été déjà posté mais c'tellement bon^^)
Gogo:
balvadar: lol moi j'essaie de faire des tournantes moi-même, mon record c'est trois échange avec moi-même.
Sinon:
Evidemment il faut connaitre Lost!
Bilberry:
Alors :
Allez apprenez vos verbes irréguliers ! C'est le bien ! =D
Un jour je sortirai de chez le coiffeur comme ils font ! =D
Sur ce je vous laisse méditer sur mes sages paroles ! *crève*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile