Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
enti:
Oui oui, je remets pas en cause les pubs, c'est juste le nom "familiprix" d'ailleurs je cherchais un nom équivalent en France mais y a pas de magasins de pharmacie comme ça ici autant que je sache alors...
Mais le type qui joue dans les pubs me fait penser à Benoit Poelvoorde surtout sa voix. Ca me rappelle les M.Manatane.
Shern:
Ah les pubs de Familiprix, un grand classique québécois de la pub.
Mais sinon, quand un écureuil s'introduit dans la cafétéria de mon école, ça donne ceci :
C'est un ami à moi qui a filmé avec son appareil photo numérique. Si vous regardez bien, vous pouvez m'entrapercevoir à 00:22 à gauche, le mec en noir. M'enfin, elle me fait toujours rire à chaque fois que je la vois, surtout que je connais les personnes qui crient xD
Royug:
Shern :arrow: XD
Trop drôle. Mais comment il est entré dans l'école, cet écureuil? Vous n'avez pas de porte? Aah, ça me rappelle ces jours en camping où je fabriquais des pièges à ptits suisses... et ça marchait :)
Shern:
J'en ai aucune idée, je suis arrivé, et le suisse (l'écureuil, pas Cacahuet'man(oh le jeu de mots pas prévu, je suis fort quand même *crève*)) était déjà entré, donc je ne peux répondre à cette question. Il a certainement du se faufiler dans une porte qui était resté ouverte.
ROMM:
Marrante cette video, il y a des réactions qui sont excellentes. XD
Ca me fait penser qu'il y en a pas mal d'écureuils dans mon bahut.
Vins' => je m'en rappelle de cette vidéo, elle est marrante.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile