Auteur Sujet: Topic des Vidéos du Net  (Lu 613584 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #270 le: mercredi 28 novembre 2007, 21:51:35 »
Oui oui, je remets pas en cause les pubs, c'est juste le nom "familiprix" d'ailleurs je cherchais un nom équivalent en France mais y a pas de magasins de pharmacie comme ça ici autant que je sache alors...

Mais le type qui joue dans les pubs me fait penser à Benoit Poelvoorde surtout sa voix. Ca me rappelle les M.Manatane.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #271 le: jeudi 29 novembre 2007, 03:13:57 »
Ah les pubs de Familiprix, un grand classique québécois de la pub.

Mais sinon, quand un écureuil s'introduit dans la cafétéria de mon école, ça donne ceci :

C'est un ami à moi qui a filmé avec son appareil photo numérique. Si vous regardez bien, vous pouvez m'entrapercevoir à 00:22 à gauche, le mec en noir. M'enfin, elle me fait toujours rire à chaque fois que je la vois, surtout que je connais les personnes qui crient xD

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #272 le: jeudi 29 novembre 2007, 17:06:36 »
Shern  :arrow: XD

Trop drôle. Mais comment il est entré dans l'école, cet écureuil? Vous n'avez pas de porte? Aah, ça me rappelle ces jours en camping où je fabriquais des pièges à ptits suisses... et ça marchait  :)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #273 le: vendredi 30 novembre 2007, 03:14:33 »
J'en ai aucune idée, je suis arrivé, et le suisse (l'écureuil, pas Cacahuet'man(oh le jeu de mots pas prévu, je suis fort quand même *crève*)) était déjà entré, donc je ne peux répondre à cette question. Il a certainement du se faufiler dans une porte qui était resté ouverte.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #274 le: vendredi 30 novembre 2007, 19:16:58 »
Marrante cette video, il y a des réactions qui sont excellentes. XD
Ca me fait penser qu'il y en a pas mal d'écureuils dans mon bahut.

Vins' => je m'en rappelle de cette vidéo, elle est marrante.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #275 le: vendredi 30 novembre 2007, 22:53:35 »
Elle szont super vos vidéos... c'est dommage j'en ai trouvé aucune sur "Vu"... TT_TT, sinon, j'ai trouvé une super vidéo^^.



Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

BlackJack

  • Invité
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #276 le: samedi 01 décembre 2007, 03:38:24 »

Mr.T, le no-life


The Chuck Norris Rap


Le Pokerap :bav:

Hors ligne Cellyra

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #277 le: samedi 01 décembre 2007, 09:14:22 »
J'en ai quelques unes assez amusantes:

Hmour typiquement québécois
Pour peu qu'on comprenne un peu le français du Québec, ça suffit à rigoler:)

Pub riciane pour la VCS 2600

Pub jap pour Zelda III
C'est nul et c'est ce qui en fait sa force :D

Pub pour Zelda et Mario Bros suir Disk System

Bon visionnage :)

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #278 le: samedi 01 décembre 2007, 11:52:16 »
J'adorel'humour québécois je toruve trop marrant malgré que ce soit un peu bête  x-D

Sinon j'adore la pub de Zelda III, les gens qui dansent me fait bien marrer et pour la dernière vidéo celle de mario et link je la connais mais bof j'aime pas trop !

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #279 le: samedi 01 décembre 2007, 17:42:34 »
Citation de: "Piterite"

Le Pokerap :bav:
La vidéo vient à l'origine du film 8 Miles, qui retrace en quelques sorte la vie d'Eminem.

Sinon, truc trop puissant =>
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Sol

  • Invité
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #280 le: dimanche 02 décembre 2007, 17:03:22 »
Le tunnel Lefortovo, d'une longueur de 3150 mètres , en Russie, est le plus long tunnel, à l'intérieur d'une ville, dans toute l'Europe. Il y a une rivière qui coule au dessus de celui-ci et l'eau s'infiltre dans le tunnel à certains endroits. Lorsque le mercure descend à -38 degrés, comme c'est arrivé cet hiver, la chaussée devient glacée et le résultat vous est présenté dans la video jointe, laquelle fut tournée au cours d'une seule journée par les caméras du tunnel.On l'appel aussi la roulette russe ^^


http://www.kamazutra.be/Tunnel-en-russie



Voili voilou, rigolez bien ^^

Hors ligne toxic

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 144
    • Voir le profil

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

BlackJack

  • Invité
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #282 le: lundi 03 décembre 2007, 23:50:00 »

quand il est écrit: look away, regarder ailleurs que sur votre écran
ps. a visionner a pleine écran

Fénomal

  • Invité
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #283 le: mardi 04 décembre 2007, 00:31:25 »
Lol! J'avais déjà vue le coup des chats, mais j'avais oublié à quel point c'était marrant! XD

Pour ceux qui ne connais pas ce chère Sid Marcus:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sid%20marcus/video/xo68q_pas-facile-detre-sid-marcus

Ni le cintre:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cintre/video/x1f05t_le-cintre_fun

Et ceux qui n'ont jamais pensé ce qui pouvait ce passer si l'équipe SG-1 imaginait leur équipe ado, voici un extrait du 200ème épisode:
http://www.dailymotion.com/popular/search/stargate+200/video/x2moj9_stargate-episode-200-extrait-7_fun

LOL

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #284 le: mardi 04 décembre 2007, 02:13:06 »
Citation de: "RaphaëL"
Sinon, truc trop puissant =>


Effectivement, trop, trop puissant! O.O Le gars qui joue est vraiment doué à la guitare, et déjà que la pièce Canon de Pachelbel est magique, et la guitare électrique c'est carrément de la bombe!

Sinon, une annonce de film sortis chez nous. Ce sont deux humoristes absurdes qui partent au Japon pour faire du grand n'importe quoi. Un peu comme Jackass, mais en moins dangereux ^^. Perso, je l'ai vu ce film, et c'est vraiment marrant, mais en même temps on se dit "ce qu'ils sont cons". Le film est "Nos voisins Dhantsu" (d'en-dessous).