Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (534/550) > >>

M-A:

--- Citation de: Guiiil le vendredi 18 mars 2016, 15:50:53 ---Ceux qui ont vu la deuxième saison de MLP riront pour les deux premières minutes et pour les commentaires ! v.v

--- Fin de citation ---

J'ai vu la saison 2 de MLP, je recconais la chanson mais il va falloir que tu m'expliques ce qu'il y a de drôle dans le vidéo ou dans les commentaires parce que je comprends pas...

--- Citation de: Andro le samedi 09 juillet 2016, 13:24:14 ---Malaise puissance 1000.

--- Fin de citation ---

Si ça t'en prend si peu pour de rendre mal à l'aise, ne sort pas en convention. Tu vas en revenir traumatisé.

Sinon c'est le genre de conneries qu'on fait entre amis des fois. Juste que là ils se sont filmés. Bon.

Moon:
C'est tellement gros et ridicule que ça en paraitrait crédible :p

Guiiil:
J'aimerais jouer à ce jeu, mais j'ai un WP !  :'(

Mais hors de question d'aller sur Android, même pour Pokemon ! :h:

Kaiwatt:
J'aimerais jouer à pkm Go mais je sais pas si mon téléphone est assez bon pour ça... En plus je crois que le lecteur de carte micro-sd marche plus (enfin, il faut que je change de phone quoi parce qu'il commence vraiment à boguer).

Yorick26:
Pendant que certains s'extasient sur des choses infantiles comme Pokémon Go, je suis tombé sur une vidéo au contenu très sérieux que tout le monde se doit de regarder :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile