Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Moon:
J'adore ce genre de vidéos :
Il y a juste le premier du top qui est très discutable mais sur le fond, je l'ai toujours prit comme une facilité scénaristique et qui reste critiquable même pour une oeuvre si mythique.
Guiiil:
Y a pas que le premier qui est à revoir (il a pas vraiment dû lire l'histoire, ou même le film, puisque rien que les Nazgûls sont bien montrés comme ayant des anneaux). Mais bon, je me suis souvent moi-même dit que ce monde n'est pas si crédible, parce qu'il évolue pas en 8000 ans (les armes sont les mêmes, la mode est la même...).
Pour Toy Story, dans le 2, c'est sous-entendu que c'est un ordre de Star Command, d'après le combat entre les deux Buzz. Mais pour le coup du Woody qui devrait être vieux, ça aussi ça m'avait fait tiquer. Mais dans le fond, ce n'est pas celui de la série, donc ce n'est pas celui qui est aussi vieux. La preuve ? Papy Pépite est toujours dans sa boite.
Pour Armagueddon, c'est un caca nerveux du personnage de Bruce qui veut que c'est rien que son équipe qui aille avec lui. Même si c'est crétin, c'est donc justifié scénaristiquement ! v.v
Moon:
Pour les anneaux il a expliqué dans les commentaires que c'était plus pour la boutade.
Mais sinon là où je trouvais discutable c'était pour les aigles, mais en vrai le simple fait qu'ils aident Gandalf est pour moi une rupture de leur indépendance donc de là, ils pouvaient conduire les hobbits (et sérieux qu'on me sorte pas qu'il y a des dragons, des archers et cie, ils sont méga rapide et au pire, il peut y avoir un kamikaze pour se jeter direct dans le volcan et hop plus d'anneau :p)
Pour toy story: je peux pas répondre pour star command vu que j'ai plus le film en tête mais par contre pour ce qui est des jouets, je crois qu'il était sous entendu qu'il n'y avait pas de réédition des jouets et qu'ils datent de la série (ce qui en fait leur rareté)
Pour Armagueddon (qui est en train de passer d'ailleurs :p), de toute façon faut pas chercher loin pour ce film, c'est une incohérence à lui tout seul, faut juste apprécier le spectacle :p
Leena:
C'est rare de voir la musique de jeux vidéo présentée dans ce genre d'émissions donc ça fait plaisir :^^:
(Puis je suis toujours émue de pouvoir écouter les musiques de Zelda si bien interprétées <3)
Doutchboune:
--- Citation de: Moon le lundi 12 octobre 2015, 22:36:57 ---Mais sinon là où je trouvais discutable c'était pour les aigles, mais en vrai le simple fait qu'ils aident Gandalf est pour moi une rupture de leur indépendance donc de là, ils pouvaient conduire les hobbits (et sérieux qu'on me sorte pas qu'il y a des dragons, des archers et cie, ils sont méga rapide et au pire, il peut y avoir un kamikaze pour se jeter direct dans le volcan et hop plus d'anneau :p)
--- Fin de citation ---
Juste pour dire, c'est pas tant le souci d'aller à la Montagne du Destin que de pas se faire voir par le Gros Noenoeil au dessus de la tour qui scanne la zone de manière encore plus efficace qu'une tourelle dans Batman^^ Il voit tout ce qui arrive en volant dès les frontières du Mordor, et malgré leur vitesse, les aigles se feraient caler bien avant d'atteindre le volcan. Ok, on v plus vite en volant, mais les Hobbits mettent plusieurs jours à atteindre la Montagne, ils mettent même plusieurs jours à l'escalader. C'est pas 10km qu'il faut parcourir, mais quelques centaines ! Il faut donc une diversion (comme le dit si bien Legolas), qui soit assez grande pour capter l'attention de Gros Œil au moment où l'anneau approche du cratère. Parce que oui, en plus, Gros Noenoeil, il sent plutôt bien où est son anneau adoré.
M'enfin, j'aime toujours bien l’idée du troll avec les aigles, cela dit :R
(PS : j'ai pas regardé la vidéo)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile