Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Liam:
Petite vidéo humoristique sans prétention (aucun contenu potentiellement choquant malgré le titre) :
Pour l'anecdote, je l'ai envoyée par mail à mon père pour déconner. Et j'ai eu en réponse un complice "(fokjaille mettre ce message digimon sur l'frigo)". Déjà, fokjaille de la part d'un septuagénaire qui a enseigné à des étudiants en lettre, mon cerveau a planté. Et je ne vois toujours pas le rapport avec Digimon, ni comment il connaît cette série.
Pour ceux qui s'en foutent, je vous mets une vidéo du même vidéaste, plus centrée Zelda :
Royug:
Je suis retomber par hasard sur la série de vidéo True Facts About... et je vous invite à les regarder, c'est vraiment très intéressant et informatif à propos de plusieurs animaux, certains bien connus et d'autres pas du tout. :)
En voici une sur les paresseux :
Cap:
Ou le concept d'infini et les possibilités qu'il offre :-*
Liam:
Les Kassos, (Balak, Alexis Beaumont, Rémi Godin, Julien Daubas) une web-série française publiée sur YouTube depuis le 2 décembre 2013 et produite par Canal+. Pas mal de guests dans les doubleurs (Bapt&Gael, Bonjour Tristesse, et bien d'autres). Perso j'accroche au concept, des sketchs animés publiés de manière aussi régulière, c'est pas souvent. Avec à chaque fois une référence culturelle bien précise, tournée en situation burlesque. C'est assez étonnant que le concept ait autant marché (il y a l'équivalent de 2 saisons actuellement), étant donné que les gags perdent un peu de leur substance si tant est qu'on ne connaît pas la référence (ce qui reste assez rare).
Kaiwatt:
Une autre vidéo de chats.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile