Auteur Sujet: Topic des Vidéos du Net  (Lu 610471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2595 le: mardi 28 juillet 2015, 23:30:24 »
Petite vidéo humoristique sans prétention (aucun contenu potentiellement choquant malgré le titre) :



Pour l'anecdote, je l'ai envoyée par mail à mon père pour déconner. Et j'ai eu en réponse un complice "(fokjaille mettre ce message digimon sur l'frigo)". Déjà, fokjaille de la part d'un septuagénaire qui a enseigné à des étudiants en lettre, mon cerveau a planté. Et je ne vois toujours pas le rapport avec Digimon, ni comment il connaît cette série.

Pour ceux qui s'en foutent, je vous mets une vidéo du même vidéaste, plus centrée Zelda :


Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2596 le: samedi 01 août 2015, 04:43:34 »
Je suis retomber par hasard sur la série de vidéo True Facts About... et je vous invite à les regarder, c'est vraiment très intéressant et informatif à propos de plusieurs animaux, certains bien connus et d'autres pas du tout.  :)

En voici une sur les paresseux :


En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2597 le: mardi 04 août 2015, 19:16:05 »


Ou le concept d'infini et les possibilités qu'il offre :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2598 le: mercredi 05 août 2015, 03:03:08 »


Les Kassos, (Balak, Alexis Beaumont, Rémi Godin, Julien Daubas) une web-série française publiée sur YouTube depuis le 2 décembre 2013 et produite par Canal+. Pas mal de guests dans les doubleurs (Bapt&Gael, Bonjour Tristesse, et bien d'autres). Perso j'accroche au concept, des sketchs animés publiés de manière aussi régulière, c'est pas souvent. Avec à chaque fois une référence culturelle bien précise, tournée en situation burlesque. C'est assez étonnant que le concept ait autant marché (il y a l'équivalent de 2 saisons actuellement), étant donné que les gags perdent un peu de leur substance si tant est qu'on ne connaît pas la référence (ce qui reste assez rare).

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2599 le: vendredi 07 août 2015, 21:30:10 »
Une autre vidéo de chats.


Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2600 le: vendredi 07 août 2015, 23:49:06 »


Mario 3 revisité par Duane & BrandO

Ce sont 2 musiciens qui réecrivent, jouent et chantent en utilisant les images du jeu, et il y a énormement de clins d'oeils dans chacune de leur vidéos. voila voila voila !
J'habite près de chez moi

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2601 le: dimanche 09 août 2015, 04:08:30 »
Oh god, je vais mourir...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Autant vous dire que j'attends ce film avec une impatience toute particulière.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2602 le: lundi 10 août 2015, 08:26:54 »
Ma foi envers l'humanité a pris un sacré coup.


Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2603 le: mardi 11 août 2015, 03:54:45 »
Upgrade d'une célèbre vidéo de chat :



Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2604 le: vendredi 14 août 2015, 13:16:25 »
Car on est pas forcé de toujours poster de l'humoristique :


Je trouve que ça laisse à réfléchir (et je suis sûr que ça donnerait le même résultat en France).

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2605 le: vendredi 14 août 2015, 14:47:31 »
Désolée, je trouve cette vidéo particulièrement affreuse. Ca pue le truc fait pour les vues, pas pour éduquer les gens. Pire ça prend le problème complètement à l'envers, comme si c'était la faute de la fille si elle se fait violer. Oui, elles ont été connes d'accepter mais elles sont jeunes et faciles à embobiner. C'est pas en les piégeant et en les traumatisant que ça va régler le problème lol Là j'ai plutôt envie de frapper le mec qui croit agir pour le bien de l'humanité en pensant que c'est une bonne idée de faire ça.

Bref une grosse bonne merde nauséabonde cette vidéo.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2606 le: vendredi 14 août 2015, 16:23:24 »
Je suis pas d'accord. D'accord, y'a certainement derrière une volonté que la vidéo devienne virale, et de se faire un peu d'argent. Mais je vois pas le mal que le gars fait là-dedans. Ce que j'en retiens, c'est que même avec l'éducation qu'on donne aux enfants et aux ados, y'en a quand même qui font pas gaffe et qui sont prêts à faire confiance à n'importe qui, jusqu'à embarquer dans le camion d'un inconnu en pleine nuit ! C'est pas n'importe quoi quand même. Évidemment que c'est pas la faute de la fille si elle se fait violer, mais y'a quand même des trucs à ne pas faire. Si nos parents nous répètent sans cesse de ne pas suivre un inconnu quelque part où dans sa voiture quand on est enfant, c'est pas pour rien. Je suis pas non plus en faveur d'une société où tout le monde est méfiant vis-à-vis de tout le monde, mais y'a quand même un minimum de précaution à prendre.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2607 le: vendredi 14 août 2015, 16:40:23 »
Ce qui me gène, c'est la communication autours de cette vidéo. Il n'y a pas volonté d'éducation, il y a volonté de faire du buzz, du clic ! "Mais la suite va lui apprendre une bonne leçon", rien que ça, c'est tellement cliché, ça fait tellement Buzzfeed (et tous les sites du genre, qui ne sont pas connu pour être des lieux d'éducation et de prévention).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2608 le: vendredi 14 août 2015, 16:41:27 »
Bien sûr qu'il y a des précautions à prendre, je vais pas cacher à mes enfants qu'il y a des tarés dans ce monde qui voudront leur faire du mal et je vais leur donner les outils pour les aider à éviter ça.

Mais là faut remarquer que bizarrement, les filles ont caché à leurs parents qu'elles allaient voir quelqu'un rencontré sur le net (une dit même qu'elle n'a pas le droit de voir des garçons). Si elles agissent comme ça c'est pour moi la faute des parents. Elles ne devraient pas ressentir le besoin de cacher ça mais quand t'es constamment fliqué, forcément tu utiliseras le mensonge pour obtenir ce que tu veux, quitte à te mettre en danger au final.

Pis désolée mais "je vois pas le mal que le gars fait là-dedans" ça me fait doucement rire. Je pense qu'après ça les parents ont très bien pu priver l'enfant d'internet ou sont devenus complètement paranos. Et comme on les voit dans la vidéo ça veut dire qu'ils ont accepté de soumettre leur enfant à ce stress énorme, waw super l'éducation par la peur !

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2609 le: vendredi 14 août 2015, 16:56:49 »
Citation de: Bilberry
Si elles agissent comme ça c'est pour moi la faute des parents.
Je préfère parler de responsabilité personnellement, que doivent assumer les parents vis-à-vis de leurs enfants. De là à déculpabiliser entièrement l'attitude de ces derniers...

Je me souviens que lorsque j'ai fait ma première IRL à 13-14 ans, j'en ai d'abords discuté avec mes parents qui ont juste posé la condition de rencontrer lesdites personnes, et ça s'est très bien passé. Maintenant, ce qui me gène également dans cette vidéo, c'est que y'a effectivement une position assez prononcée des auteurs contre les rencontres sur Internet. On se croirait revenu au début des années 2000 où on se tapait un reportage du genre toutes les semaines.
Les parents n'ont pas l'air très ouverts non plus à ce niveau, ce qui peut justifier le côté "'j'suis rebelle tavu" du à une mauvaise pédagogie. Mais comme le dit Royug, ça n'excuse pas les situations au contexte bien craignos dans lesquelles elles se sont mises.

Mais franchement, cette vidéo pu le jeu d'acteur en mousse (entre les larmes et les réprimandes, y'a de quoi avoir des doutes).