Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
D_Y:
Ce n'est pas un poisson d'avril, c'est l'adaptation au cinéma d'un court métrage français du même nom :
C'est réalisé par Chris Columbus (Maman j'ai raté l'avion, les deux premiers Harry Potter), avec comme premier rôle Adam Sandler (et Peter Dinklage de toute évidence), et ça sort cet été aux Etats Unis (en Septembre en France).
Vincerp:
Ça a du être un beau bazar pour obtenir tous les droits, n'empêche.
En attendant, la présence des canards de Duck Hunt confirme que ce sera du grand n'importe quoi.
Ça sent le film à regarder torché. Je n'approuve pas ce que je viens de dire.
Poulika:
Les films qui donnent dans l'excès de référence, personnellement ça me fait grincer des dents (Dernier en date, The Interview qui abusait indécemment sur les "clins d'oeil" au Seigneur des Anneaux, entre autres. Très mauvais souvenir). Le trailer, pour moi, c'est pas réjouissant. Quand on veut faire dans le fan service pop culture, on le fait avec délicatesse.
Cela dit, je fais mon grognon mais je risque d'aller le voir au cinéma.
Moon:
Moi le dernier que j'ai en tête c'était les mondes de Ralph dans le même genre de références et même si c'était pas le film d'animation du sicèle, je l'avais trouvé plaisant.
Après c'est sûr que là où le premier ne faisait que des caméos de personnages connus, là ça sera visiblement le fondement du film (sauf nouveau trailer) et surtout centré sur Pacman donc oui c'est un risque mais bon, je suis pas contre ce genre de film.
Cap:
A quand la série ? :fuu:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile