Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (485/550) > >>

Royug:

--- Citation de: Krysta le mercredi 12 février 2014, 17:13:00 ---Le dernier After Bit qui porte sur l'OST d'A link between worlds:
After bit-The legend of zelda: A link between worlds 1/2
J'aime beaucoup cette petite "émission", je la trouve vraiment intéressante.

--- Fin de citation ---

Très intéressant. Y'a plusieurs choses sur la musique d'ALBW dont je m'étais déjà rendu compte, mais je savais même pas que le compositeur était quelqu'un d'autre que Koji Kondo. Un gars à surveiller moi je dis. Et j’attends aussi la sortie de la deuxième partie de cette vidéo.  :^^:

GKN:

Un court-métrage dans l'univers de Gravity qui a été utilisé pour ce dernier et qui raconte un événement du film mais d'un autre point de vu.
Sous titre en FR disponible ;)

Fonzie:
Magnifique ce petit film! J'ai maté la vidéo sur le forum (avec les sous-titres anglais) mais si j'ai bien compris c'est une scène qui se déroule en même temps que Gravity mais du point de vue de la Terre, c'est ça ?

Donc c'est bien cette scène en fait, quand le personnage de Sandra Bullock envoie son message de détresse et qu'elle tombe sur une petite famille, avec le chien et le bébé, et quand elle fait AHOUUUU *o* Putain j'avais adoré cette scène! et quand j'entendais parler dans la transmission, j'essayais de m'imaginer l'endroit où ils étaient, les détails, tout ça... Dingue!

Mais c'est intéressant en tout cas d'avoir une scène comme ça d'un autre point de vue. En plus c'est super bien realisé :^^:

Bref, très beau ce court métrage. Merci GKN!

Guiiil:
Pour les fans d'animés : *keuf*Bil et Linky*kof*

Et sinon, même si je trouve que les blagues sur les dicks sont un poil lourdes, parce que c'est sympa :

Bilberry:
Je sais pas ce qui est le plus terrifiant, le Toga qui a une barbe et des enfants ou Anthy agressée à l'eau de javel (vi je sais, ce sont des références).

Et je crie au scandale, le protagoniste d'un animé doit être assis au fond à droite près des fenêtres.

Sinon, sur la fin de la vidéo le Ultimate Anime Hero me rappelle certaines personnes en convention qui combinent des éléments random de costume 8'D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile