Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
GKN:
Mike Tyson, vaut mieux l'affronter en virtuel.
Suijirest:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 23 août 2013, 00:15:10 ---j'ignorais que le professeur Chen et la mère de Sacha savaient se battre, comme quoi:
http://youtu.be/nANXA3CsUpY
Pas ce qu'il y a de plus équitable comme combat, mais jerry de Chen qui agit un peu comme un gros enfoiré : (Cliquez pour afficher/cacher) bon ils sont en train d'agoniser mais tu veux attaquer aussi, Kaiminus? Ok, achèves-les. X)
--- Fin de citation ---
C'est quand même beau l'anime parce qu'un Plante, un Insecte et un Psy contre un Feu/Ténèbres, c'était un peu pas gagné d'avance. v.v
Bilberry:
On peut aussi parler de la fois où Pikachu a battu l'Onix de Pierre en activant l'arrosage automatique de l'arène fait pour éteindre les feux v.v
Suijirest:
Je trouve beaucoup plus choquant qu'il ait grillé un Racaillou avec Eclair, pour ma part. :R
Trictus McNatret:
--- Citation de: Bilberry le vendredi 23 août 2013, 17:37:42 ---On peut aussi parler de la fois où Pikachu a battu l'Onix de Pierre en activant l'arrosage automatique de l'arène fait pour éteindre les feux v.v
--- Fin de citation ---
Mais t'façon, les types roches sont pas censés avoir une sensibilité normale à l'électricité?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile