Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Supersigo:
http://www.youtube.com/watch?v=7TWQz8TMsc0&feature=youtu.be&t=10m43s
Regardez bien jusqu'à la fin. Attention par contre, langage vulgaire. ;)
Guiiil:
Encore un détournement de La Chute, mais qui a réussi à me faire rire ! v.v
Fénomal:
Haaa, il fallait le faire. :p Ceci dt, il ne faut pas nous reposer sur nos lauriers. v.v Cette histoire de connexion à internet obligatoire, ça arrivera bien un jour.
GKN:
C'est complètement débile mais je ne peux pas m'empêcher de rire... et d'imaginer BSK sans aucune vraie raison !
Bilberry:
Il clame pas que cette chaîne est uniquement faite pour les contenus de qualité ? ;D
Sinon en zappant je suis tombée sur la dernière chanson de will.i.am :
La danse m'a direct fait penser à World Order. En faisant quelques recherches j'ai trouvé que le chorégraphe du clip était justement un ancien du groupe. Ça reste que c'est carrément moins bien que World Order et que ça me rend un peu triste parce que c'est un groupe que j'affectionne vraiment pour leurs clips souvent très drôles (fin perso ça me fait marrer) :
Pour ceux qui ne comprennent pas trop, le clip se déroule dans un "host club". Un concept assez connu au Japon qui consiste, en gros, en un bar où on choisit une personne pour passer du temps avec. Jusque là ça peut aller mais là où ça devient spé' c'est que cette personne fait comme si elle était amoureuse de vous durant votre visite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile