Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Doutchboune:
Sauf que je parle aussi du traitement, là. Car oui, je trouve le sujet très bien traité, car les angoisses quotidiennes, c'est pas de la douleur et de la peine, c'est des tas de petits trucs qui t'emmerdent. Qui t'empoisonnent. Qui t'usent. Et qui sont au final, des bricoles sans importance, et c'est en s'en rendant compte qu'on arrive à en venir à bout. Pas aussi facilement/rapidement que dans le court métrage, c'est vrai, mais quand même...
PS : je ne parle pas des "petits tracas du quotidien" genre où j'ai foutu mes clés, zut, j'ai mal au bide ce matin, mais bien d'angoisse, je précise. Ça n'empêche pas que l'angoisse au quotidien est ce dont j'ai parlé plus haut ;)
John Craft:
Ah, je vois ce que tu veux dire; dans ce cas, o est en fait d'accord depuis le début :p mais je pense malgré tout qu'une histoire sur des "petits tracas du quotidien" qui les traite simplement comme des "petits tracas" et rien d'autre, ça manque. C'est plat.
Je conçois l'attrait de les voir traités aussi "sobrement", mais ça me paraît toujours dommage. Je les vis tous les jours, ces tracas; quel intérêt de me les montrer ? ^^
EDIT
ah je viens de voir ton édit
oui, je pense comme toi; de nouveau : ça représente quelque chose de foncièrement pénible comme quelque chose de passable et pas si grave au fond. Bof quoi. C'est "gentiment" raconté; c'est ça que je trouve plat.
Hope:
Tiens Bil, ta vidéo me rappelle ce court métrage des Gobelins que j'avais beaucoup aimé :
Barbicotte:
Je veux un crocrodiiiiile *o*
Et parce qu'on parle pas des Gobelins sans parler de Lionel...
Plastik:
Laissez vos oreilles jouir de bonheur grâce à cette magnifique cover du thème de Jurassic Park.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile