Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Nilezor:
Hahaha pas mal, je partage sur Facebook :)
Guiiil:
J'aimais sa vidéo jusqu'à ce qu'il demande à ce qu'on s'abonne à sa chaîne.
En faisant cela il se met au même niveau que les Norman et autres Cyprien ! v.v
Edit : Ce rupir de la raj qui montre que j'ai raison ! 8)
Bilberry:
Les courts métrages de fin d'études de Gobelins sont en ligne *o* Il y en a pleins mais voici mon préféré :
Pour le reste : http://www.catsuka.com/news/2012-09-04/films-des-gobelins-2012-toujours-un-petit-moment-de-bonheur
John Craft:
Sinon Bil, je trouve que ce court-métrage est extrêmement bien réalisé, l'esthétique est bien originale et le tout fait "très Paris", complèt'ment, mais... c'est assez plat. C'est vide, ça ne conclut sur rien, et ça raconte bien peu. Donc en soi, c't'un p'tit truc gentil mais qui va pas vraiment plus loin.
EDIT
c'bête de laisser le "sinon Bil", ça prouve que vous avez enlevé un truc juste avant, hein... :3 et c'bon, j'ai fait une blague à Guiiil, il est grand, il peut supporter une taquin'rie hein... :p
BSK:
--- Citation de: John Craft le mercredi 05 septembre 2012, 16:57:54 ---Sinon Bil, je trouve que ce court-métrage est extrêmement bien réalisé, l'esthétique est bien originale et le tout fait "très Paris", complèt'ment, mais... c'est assez plat. C'est vide, ça ne conclut sur rien, et ça raconte bien peu. Donc en soi, c't'un p'tit truc gentil mais qui va pas vraiment plus loin.
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression que tu as un peu raté tout le message derrière le crocodile, qui représente manifestement les blocages, paniques, et autres je ne sais quoi qui nous empêchent d'agir avec confiance en soi, ou même d'agir tout court sans réelle raison, le genre du truc qui fait qu'on n'ose pas approcher une fille qui nous plaît, par exemple.
La conclusion étant qu'on apprend, à force de volonté, à vivre avec sans réellement se débarrasser de ces entraves.
Donc je trouve que c'est injuste de dire que ce court-métrage est vide, car c'est justement ce qui le distingue de plein d'autres que j'ai pu voir par-ci par-là, qui n'avaient pour ainsi dire rien à nous raconter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile